Accueil Binance investit dans l’émetteur de stablecoins BxB
Actualités Financières, Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Binance investit dans l’émetteur de stablecoins BxB

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Binance continue son développement à l’international. Le crypto-exchange a investi dans l’émetteur de stablecoins sud-coréen BxB.

 

D’après un communiqué de presse, BxB, une crypto-startup sud-coréenne qui a lancé un stablecoin adossé au won coréen – le KRWb – , a reçu un financement de Binance.

Bien que Binance ne précise pas le montant de l’opération, selon Crunchbase, l’échangeur a investi 500 000 000 de wons, soit environ 390 000 euros, dans BxB.

“Nous travaillons en permanence avec des partenaires locaux dans toutes les régions pour réaliser conjointement notre mission commune de favoriser l’adoption de la crypto-monnaie à l’échelle mondiale,” a commenté Changpeng Zhao, le PDG-fondateur de Binance.

Dans le cadre de cette investissement, le numéro 1 de l’échange de crypto-monnaies a également conclu un accord avec la jeune pousse.

“Nous développons actuellement des plans futurs pour le marché coréen avec BxB et espérons partager bientôt plus d’informations sur notre collaboration,” a ajouté Zhao.

Basé à Séoul, BxB avait déjà levé des fonds à deux reprises (montant non précisé) en 2018. Avec sa pièce stable KRWb, l’entreprise ambitionne de « contribuer à une croissance sûre et stable de l’industrie des actifs numériques en Corée du Sud ».

“Nous sommes très heureux de nous associer à Binance,” a déclaré le fondateur de BxB, Jiho Kang.

Dernièrement, Binance a réalisé plusieurs investissements (et acquisitions) dans des crypto-startups à l’international. Fondé en Chine et désormais basé à Malte et Singapour, la compagnie a notamment racheté la bourse indienne WazirX et investi dans la plateforme de dérivés américaine FTX.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram