ActualitésCrypto-bourse

Binance LCX : Lancement d’un nouvel échangeur Fiat/Crypto en Europe

Binance en partenariat avec LCX a annoncé le lancement de Binance LCX. La plateforme d’échange offrira le trading de crypto-monnaies (bitcoin) contre de la monnaie fiduciaire (euro).

 

D’après un communiqué, la société maltaise Binance et la startup Liechtenstein Cryptoassets Exchange ont créé une coentreprise et lancé une plateforme d’échange baptisée Binance LCX.

Basé au Liechtenstein, ce nouveau service permettra d’échanger les principales crypto-monnaies comme le Bitcoin contre des devises fiduciaires telles que l’euro (EUR) et le franc suisse (CHF).

Binance assurera le bon fonctionnement de la plateforme tandis que Binance LCX prendra en charge le support client et traitera les vérifications légales (KYC).

Le directeur et fondateur de Binance, Changpeng Zhao, a déclaré :

“J’espère que Binance LCX créera une passerelle Fiat-Crypto fiable et conduira de nouvelles normes en matière de convivialité et de conformité pour le secteur de la blockchain. Nous sommes ravis d’apporter notre expérience pour développer notre équipe au Liechtenstein.”

Le Premier ministre du Liechtenstein, Adrian Hasler, a également annoncé :

“Nous accueillons Binance LCX au Liechtenstein. Nous sommes convaincus que le cadre juridique du Liechtenstein permettront de fournir des services de qualité à la société Binance LCX.”

En mars dernier, Cryptonaute reportait que le prince de la famille royale du Liechtenstein était intéressé par l’investissement dans les crypto-monnaies et avait pour ambition d’utiliser la technologie blockchain au sein de sa principauté.

> Changpeng Zhao dévoile un premier aperçu du Binance DEX / Chain

> L’échangeur Bitbox ajoute la crypto-monnaie TRON (TRX) à son service

> Binance acquiert l’application mobile de portefeuille crypto Trust Wallet

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*