ActualitésCrypto-bourse

Binance Lending : La première offre en BNB, USDT et ETC prise d’assaut

Le crypto-exchange Binance a annoncé que ses premiers produits d’épargne cryptographiques avaient été souscrits en seulement quelques minutes.

 

D’après un communiqué, la première phase de Binance Lending, la nouvelle offre de Binance permettant de prêter des cryptomonnaies et de générer des intérêts (15% annuel avec le Binance Coin), est déjà terminée.

502 utilisateurs ont souscrit au produit BNB Lending en moins de 20 secondes, 124 au produit USDT Lending en moins de 4 minutes, et 306 au produit ETC Lending en moins de 10 minutes.

Pour l’Ethereum Classic (ETC) et le Tether (USDT), les taux de rendement annuel étaient fixés à 7 et 10% respectivement.

Dévoilée ce lundi sur Cryptonaute, l’offre a fait beaucoup de bruit dans la crypto-sphère. Certains internautes ont même crié au « scam », étant donné les taux de rendement assez élevés proposés.

Toutefois, avec des offres très limitées dans le temps, 2 semaines ici, et un montant total prêté inférieur à 15 millions d’euros, l’entreprise chinoise désormais basée à Malte qui a dégagé plus de 400 millions d’euros de profits l’année dernière, devrait pouvoir assurer son service.

> Venus : Binance dévoile un projet de stablecoins régionaux

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*