Actualités

Binance Lending : un nouveau produit d’épargne pour les cryptomonnaies

La crypto-bourse Binance a annoncé le lancement de Binance Lending, un nouveau service permettant de prêter des cryptomonnaies et générer des intérêts.

 

D’après un communiqué de presse partagé avec Cryptonaute, le numéro 1 de l’échange de cryptomonnaies s’apprête à lancer Binance Lending.

L’ouverture du service est prévue pour le 28 août prochain et offrira initialement la possibilité de prêter du Binance Coin (BNB) et Tether (USDT).

Binance Lending est simple et intuitif à utiliser. Les utilisateurs peuvent souscrire à n’importe quel produit d’épargne et générer des intérêts. Le taux d’intérêt de chaque produit est garanti, votre solde cryptographique augmentera toujours, quelle que soit l’évolution du marché.” a commenté le PDG-fondateur de Binance, Zhao Changpeng.

Le taux de rendement annuel du produit BNB Lending est fixé à 15% et les fonds sont verrouillés pour une période minimum de 2 semaines. En outre, un maximum de 1000 BNB peut être déposé dans le cadre de ce service.

Edit : Un récent article publié par la startup indique qu’Ethereum Classic est également disponible sur Binance Lending.

La semaine dernière, Binance dévoilait Venus, une structure visant à émettre des crypto-actifs soutenus par des monnaies fiduciaires à l’échelle de nations et de régions géographiques.

> Un hackeur éthique pirate le Twitter et domaine de Binance Jersey

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*