Barry Silbert, PDG de Digital Currency Group (DCG), s’est débarrassé de ses jetons pour payer ses dettes. Les sorties massives du Grayscale’s Bitcoin Trust pèsent par ailleurs sur les marchés. Le bitcoin ($BTC) se bat pour atteindre le niveau de 42 000 dollars alors que les marchés sont malmenés. La psychologie du marché à la baisse prend le dessus. Ceux qui appellent à des creux plus bas ont oublié que dans le marché haussier, les creux (dips) sont destinés à l’achat.
Plusieurs petites capitalisations et préventes ont affiché des performances impressionnantes malgré l’ambiance négative. Galaxy Fox ($GFOX) approche les 3 millions de dollars en prévente. Cela montre que les investisseurs confiants profitent de cette opportunité pour enchérir au maximum. Apprendre comment acheter de nouvelles crypto avant la cotation sera la compétence la plus rentable de ce cycle. D’ailleurs, les investisseurs feraient bien de commencer à apprendre.
Bitcoin ($BTC) Les sorties de GBTC et la défense des 42 000 dollars
Rétrospectivement, l’approbation de l’ETF était un événement de nouvelles ventes. Les baleines ont profité de l’occasion pour se faire des bénéfices. La véritable transaction de l’ETF s’est déroulée entre 25 000 et 40 000 dollars, et l’approbation a marqué le sommet local. Les mineurs ont été parmi ceux qui ont fait des gains et maintenant les traders poursuivent l’ETF Ethereum ($ETH), ce qui ajoute une pression à la vente.
Une autre source importante de flux sortants provient du Grayscale’s Bitcoin Trust ($GBTC). Les flux sortants de ce trust ont été énormes, car les arbitragistes ont clôturé leurs transactions. Beaucoup d’entre eux ont acheté pendant la fenêtre d’escompte, qui est désormais fermée grâce à la conversion. Toutes ces sorties importantes ont affaibli le sentiment entourant le bitcoin, qui attend à présent son prochain événement catalyseur – la réduction de moitié.
Le bitcoin a défendu le niveau de 42 000 dollars. Ces baisses soulignent l’importance de conserver des positions au comptant plutôt que d’être surendetté. Mais cette mauvaise action des prix n’a pas pesé sur l’ensemble de l’écosystème. Galaxy Fox est l’exemple même d’un projet qui prospère dans les conditions actuelles. Cela rappelle pourquoi les investisseurs doivent apprendre à acheter de nouvelles crypto-monnaies avant d’entrer en bourse.
🌌🚀 Galaxy Fox proudly announces a monumental milestone, exceeding an extraordinary $2.9 Million. This landmark achievement reflects the unwavering dedication of our stellar team and the vibrant support from the incredible Galaxy Fox community. 💫 pic.twitter.com/K6udC3Aoah
— Galaxy Fox (@GalaxyFoxToken) January 21, 2024
Galaxy Fox ($GFOX) se rapproche des 3 millions de dollars
Le financement de la prévente de Galaxy Fox approche les 3 millions de dollars. Le récent pic de participation pourrait être le fait d’investisseurs cherchant à éviter la volatilité. Cette année sera phénoménale pour la crypto, en particulier lorsque Powell commencera à réduire ses taux et que la participation à la prévente atteindra des niveaux jamais vus depuis 2021. Les microcaps comme Galaxy Fox sont prêtes à s’envoler et sont les meilleures cryptos à acheter en ce moment
En proposant un nouveau modèle hybride, les détenteurs de $GFOX bénéficieront de la popularité croissante des mèmes coins et de l’appétit spéculatif pour les projets GameFi. Son jeu de course Web3 permet aux joueurs les mieux classés de gagner des prix à la fin de chaque saison. La collection NFT ajoute par ailleurs une nouvelle dimension en accordant des bonus de statut aux détenteurs. Mais ce n’est pas la seule possibilité de gagner de l’argent dans cet écosystème cosmique.
Les récompenses de staking jouent un rôle important au sein de Galaxy Fox. Ces récompenses sont payées aux détenteurs de Galaxy Fox ($GFOX) par le module Stargate. La combustion des jetons du protocole réduit l’offre totale de Galaxy Fox($GFOX). Cela signifie qu’il s’agit d’un actif déflationniste, et le mécanisme de lancement équitable employé par ce protocole garantit une propriété distribuée. C’est d’ailleurs l’un des principaux facteurs de réussite des mèmes coins et un signe à rechercher lors de la sélection des meilleures crypto-monnaies à acheter.
La participation à la prévente permet aux investisseurs de s’inscrire tôt, et c’est une opportunité parfaite pour tous ceux qui ont manqué les creux du marché baissier. Galaxy Fox pourrait-il même devenir le titre ayant connu la plus forte progression en 2024 ? Sa trajectoire actuelle indique qu’elle est sur la bonne voie.
Dernières réflexions : Les préventes vont briller aux premier et deuxième trimestre 2024
Les préventes sont les plus importantes dans les marchés haussiers. Quiconque sait comment acheter de nouvelles crypto-monnaies avant leur cotation, a une longueur d’avance sur les utilisateurs qui achètent sur les bourses centralisées. La résistance acharnée du bitcoin à 42 000 dollars signifie que la tendance haussière à long terme est intacte et que les creux (dips) sont pour acheter.
Galaxy Fox est une proposition de valeur particulièrement attrayante cette année. Ce, compte tenu de la prolifération des mèmes coins et du battage médiatique croissant autour des projets GameFi. Participer à la prévente aujourd’hui est le ticket d’entrée de tout investisseur pour obtenir un joyau avec un potentiel de 100x.
Pour en savoir plus sur $GFOX, cliquez ici :
Visiter la prévente Galaxy Fox | Rejoindre la communauté
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.
Source : Galaxy Fox
Sur le même sujet :
- Solana atteindra-t-il les 100 dollars ? Stacks est extrêmement haussière; Galaxy Fox fait un bond de fois 3 pour atteindre 1,4 million de dollars en 3 semaines”
- Dynamique bullish pour Solana et Stacks, tandis que Galaxy Fox triple sa capitalisation en trois semaines
- La prévente de Galaxy Fox ($GFOX) dépasse l’objectif de 350 000 dollars, prenant le marché par surprise