Accueil Bitcoin Suisse étoffe son offre avec du trading de métaux précieux
Actualités sur Bitcoin, Actualités sur l'Ethereum, Toute l'actualité

Bitcoin Suisse étoffe son offre avec du trading de métaux précieux

Cryptonaute

Bitcoin Suisse

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La fintech suisse spécialisée dans la crypto-monnaie Bitcoin Suisse permet désormais à ses clients de négocier de l’or, de l’argent et du platine contre du Bitcoin et Ethereum.

 

Sur son site internet, Bitcoin Suisse a annoncé se lancer dans le trading de métaux précieux avec la prise en charge de l’or, l’argent et du platine.

Les développements récents ont stimulé la demande d’actifs rares et de grande valeur tels que l’or et le Bitcoin. Bitcoin n’est peut-être pas encore le Gold 2.0. En attendant, nous voulons offrir à nos clients le maximum de choix possible. En offrant un trading transparent de métaux précieux, nous allons au-delà de la classe d’actifs cryptographiques pour la première fois. C’est un excellent moyen de se déplacer entre les deux ressources en cliquant sur un bouton,” a déclaré Stefan Lütolf, responsable du trading chez Bitcoin.

L’ajout intervient seulement quelques semaines après que l’entreprise basée à Zoug dans la Crypto-Valley ait introduit le trading de monnaies fiduciaires.

On apprend que l’investissement dans les 3 métaux précieux démarre avec un minimum d’investissement de 100 francs suisses (environ 94 euros) et que ces derniers sont conservés par « un partenaire bancaire de confiance ».

A lire aussi : Bitcoin Suisse investit $3M dans la crypto-startup CoinRoutes

Les métaux peuvent ensuite être échangés facilement contre de la monnaie-fiat (CHF, USD, GBP, EUR et DKK) ou directement contre les deux plus grandes crypto-monnaies du marché, Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH).

Cela donne à nos investisseurs la possibilité de passer sans heurts entre deux classes d’actifs, sans friction ni retard. Les transactions sur les métaux précieux sont réglées immédiatement sans le délai habituel d’un à deux jours, permettant aux clients de Bitcoin Suisse d’optimiser facilement leurs avoirs dans diverses situations de marché,” précise la fintech.

Ce mois-ci, Bitcoin Suisse annonçait préparer un tour de financement de série A avec pour ambition de collecter au moins 50 millions d’euros.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram