Accueil BLUNT, CAKE, OCEAN sont les meilleurs choix pour novembre 2022
Sponsorisé, Toute l'actualité

BLUNT, CAKE, OCEAN sont les meilleurs choix pour novembre 2022

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Chaque jour, des centaines de nouveaux projets de crypto-monnaies arrivent sur le marché. Ainsi, le nombre de crypto-monnaies sur le marché est passé à plus de 22 000. La réalité est que la plupart de ces projets n’iront pas très loin. Seuls quelques-uns connaîtront un véritable succès, permettant ainsi à leurs premiers investisseurs de générer des bénéfices intéressants.

Sur ce, quelques questions se posent : dans quel token investir ? Quel est celui qui est le plus susceptible de connaitre une forte augmentation à l’avenir ?

Aujourd’hui, nous faisons le point sur 3 projets distincts : BudBlockz (BLUNT), PancakeSwap (CAKE) et Ocean Protocol (OCEAN). Il s’agit de tokens intéressants à acheter pour le mois de novembre 2022.

PancakeSwap (CAKE)

PancakeSwap est un token issu de la Finance Décentralisée (DeFi). Ainsi, PancakeSwap s’éloigne des projets cryptos traditionnels, puisque PancakeSwap opère sur un échange décentralisé avec un teneur de marché automatisé (AMM).

Lié à Ethereum sous la forme de deux contrats intelligents, PancakeSwap a la particularité de fournir des liquidités directement auprès des fournisseurs de liquidités (LP). D’une certaine manière, il favorise la transparence en éliminant les intermédiaires ou les autorisations.

PancakeSwap fait partie intégrante de l’échange décentralisé basé sur la Smart Chain de Binance. En outre, il dispose d’une communauté tentaculaire de développeurs, d’utilisateurs et d’outils permettant de créer de puissantes applications DeFi.

cryptonaute twitter

Ocean Protocol (OCEAN)

Ocean est un protocole open-source qui vise à permettre aux particuliers, aux entreprises d’échanger, de monétiser des données et des services basés sur des données.

La plateforme est hébergée sur la blockchain Ethereum et utilise des “jetons de données” pour donner accès à des ensembles de données. Les jetons sont ensuite échangés par les utilisateurs qui ont besoin d’accéder à l’information.

En effet, Ocean Protocol cherche à mettre toutes les données de sa plateforme à la disposition des startups et des chercheurs sans que les données aient à quitter les mains de ceux qui les stockent.

Le logiciel d’Ocean est construit pour faciliter cet échange de données, en mettant en relation les utilisateurs qui ont besoin de données. Et ceux qui n’ont pas les ressources nécessaires pour les stocker avec ceux qui ont des ressources disponibles. Les fournisseurs reçoivent OCEAN, la crypto-monnaie native, en échange de leur travail.

Au cours du dernier mois, le prix d’Ocean Protocol a augmenté de 3,93 %. Le projet est un autre exemple d’une entreprise avant-gardiste et très récente qui attire désormais de nombreux investisseurs.

BudBlockz (BLUNT)

BudBlockz est conçu pour rassembler les amateurs de cannabis. Et comme la plateforme est basée sur la blockchain Ethereum, elle permet l’utilisation de DEX et d’autres produits DeFi.

Le token natif de BudBlockz, $BLUNT, servira la communauté de multiples façons. Tout d’abord, il sera un moyen d’échange numérique, permettant aux utilisateurs d’acheter et de vendre des biens et services liés au cannabis.

En outre, il offrira des liquidités pour la marketplace NFT, des possibilités de propriété partielle, des dispensaires et des fermes. Par conséquent, elle améliorera les aspects communautaires de la plateforme, qui vise à renforcer l’industrie de la marijuana.

Les détenteurs de jetons BLUNT peuvent faire des propositions, discuter et voter. De plus, cela permet d’avoir une voix dans la prise de décision sur le développement de l’écosystème. BudBlockz aura une approche de gouvernance plus inclusive et décentralisée qui facilitera le sens de la communauté.

La prévente BudBlockz en cours est une excellente occasion pour les investisseurs en crypto-monnaies de faire partie de deux marchés à la croissance rapide, à savoir la marijuana et les crypto-monnaies.  

Pour en savoir plus sur BudBlockz (BLUNT), rendez-vous ici : 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram