Accueil Burn Kenny termine sa prévente de 500 000 $ en moins de deux jours – listing imminent dès aujourd’hui sur les DEX !
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

Burn Kenny termine sa prévente de 500 000 $ en moins de deux jours – listing imminent dès aujourd’hui sur les DEX !

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

burn-kenny
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le meme coin du moment et probablement de 2023, Burn Kenny a réussi à compléter sa prévente de 500 000 $ en l’espace de moins de deux jours et s’apprête à débarquer sur les DEX en ce lundi 24 juillet 2023.

Lancement imminent pour Burn Kenny

Avec une prévente si courte suite à son succès s’expliquant par des participants affamés d’obtenir le précieux meme coin, il y a de fortes chances que la peur de rater une occasion (FOMO) se poursuivra dès son lancement sur les DEX, aujourd’hui le 24 juillet 2023.

En effet, $KENNY sera accessible dès 18h, heure de France ce lundi sur Uniswap avec l’équipe ayant déjà bloqué 30 % de la totalité des tokens en tant que liquidité pour 3 mois, le tout pouvant se vérifier sur DEXTools et Team Finance.

Le blocage de liquidité est assez rare dans le cas du marché d’un meme coin, permettant de montrer la légitimité du projet et prévenir d’un éventuel rug pull.

De la même manière, le burn massif de tokens est aussi rare dans le monde des meme coins, mais Burn Kenny précède sa réputation et son nom avec 30 % de la totalité des tokens brûlés pour augmenter potentiellement la valeur de ce dernier.

Pour rappel, Burn Kenny est nouveau meme coin reposant sur le gag répétitif de South Park dans leuquel le personnage de Kenny meurt de multiples façons avec la fameuse phrase bien connue du grand public “Oh my god, they killed Kenny !”.

Finalement pour ceux se demandant pourquoi il y a déjà une bougie sur le graphique de cette crypto quand bien même le trading n’a pas encore commencé, l’explication est simple. Lors du blocage de la liquidité sur le smart contract d’Uniswap, un bot de trading qui a pour but d’arriver avant tout le monde a interagi avec le meme coin, mais il n’y aucune raison de s’inquiéter.

cryptonaute twitter

Les experts prédisent une hausse de $KENNY dès son lancement

De nombreux experts prédisent une forte hausse pour $KENNY dès que son token sera disponible sur Uniswap dans quelques heures, en ce lundi 24 juillet.

En effet, un autre meme coin sur le thème de South Park, Mr Hankey a vu son lancement être une réussite il y a environ une semaine et a pu réaliser des bénéfices en multipliant son prix par trois, comparé à son prix de prévente, montrant ainsi le potentiel de ces meme coins et les bénéfices qu’ils peuvent octroyer aux participants.

Aussi, un prix multiplié par trois ne pourrait qu’être un simple début pour Burn Kenny. En effet, le meme coin semble avoir tout ce qu’il faut pour faire x10 ou même x100 en comparaison avec son prix initial lors de sa prévente. Regardons de plus près les raisons qui peuvent expliquer cela.

Une prévente limitée avec une forte demande

Avec seulement 500 000 $ de tokens disponibles pour la prévente (ce qui représente 40 % de la totalité des $KENNY en circulation), cela représente un faible montant face à la demande importante.

En effet, en comparaison à d’autres préventes de meme coins, celle-ci est relativement petite et la forte demande n’aura d’autre choix que de se faire via des achats dès l’arrivée du token sur Uniswap.

Ainsi, une quantité importante d’individus ayant raté la prévente, vont se précipiter sur Uniswap dès que $KENNY sera disponible dans le but de profiter du prix toujours faible et obtenir autant de tokens que possible.

De ce fait, on pourrait voir rapidement une explosion du prix de $KENNY.

Burn Kenny enflamme le Web3

Burn Kenny est un projet provenant de la même équipe qui a lancé avec succès Mr Hankey ($HANKEY), Thug Life Token ($THUG) et SpongeBob ($SPONGE), tous ont su créer une hype et des gains importants pour les participants les plus tôt.

Aussi, la puissance de l’équipe de marketing derrière ces projets et encore une fois mise en avant avec Burn Kenny enflammant d’ores et déjà le Web3.

On retrouve de nombreuses mentions du projet dans des médias réputés de l’industrie crypto comme CryptoPotato, Cryptonews, Finbold, Cointelegraph, NewsBTC, CoinCarp et bien d’autres.

De la même manière, de nombreux influenceurs n’ont cessé de parler avec entrain de Burn Kenny sur les différents réseaux sociaux comme @alqsy sur Twitter qui a presque 140 000 abonnés.

En prime, malgré qu’il soit extrêmement récent, le Twitter officiel de Burn Kenny a déjà réussi à construire organiquement son engagement social avec plus de 2000 abonnés tandis que son compte Telegram en contient presque 1000.

Avec un tel engouement, il est peu probable que Burn Kenny reste pour très longtemps un meme coin avec une capitalisation boursière inférieure à 10 millions de dollars.

$KENNY est une gemme à faible capitalisation boursière

La prévente a permis d’évaluer $KENNY à hauteur d’une capitalisation boursière de 1,25 million de dollars.

Avec un tel engouement croissant et un marketing aussi massif derrière ce projet, il est impensable que Burn Kenny conserve une si petite capitalisation boursière pour très longtemps.

Pensez-y ! Combien d’autres meme coins avec bien moins d’impact, de plus petites communautés et une équipe marketing bien moins conséquente, ont pu malgré tout atteindre les 10, 20 ou même 50 millions de dollars ? Un bon nombre !

De ce fait, il n’y a aucune raison que $KENNY ne puisse pas faire aussi bien ou surpasser ces autres meme coins et atteindre les ambitions de l’équipe, c’est-à-dire une capitalisation boursière de 100 millions de dollars.

Ainsi, tout investisseur cherchant une gemme à faible capitalisation boursière proposant des retours potentiels importants ne peut que succomber à Burn Kenny et il y a de fortes chances que le token fasse x10 dès son lancement sur Uniswap.

La meilleure crypto faisant usage du mécanisme de combustion ?

Burn Kenny a pour but d’amener le plus de bénéfices possibles à ses investisseurs et c’est pourquoi son nom lui va très bien avec son mécanisme de combustion intégré servant à rendre le token déflationniste et donc à augmenter le prix de ce dernier au cours du temps.

Et pour ce faire, l’équipe du projet a décidé de brûler 30 % de la totalité des tokens $KENNY.

Contrairement à d’autres projets déflationnistes qui brûlent sur de longues périodes ou par intermittence, Burn Kenny prend une approche différente et probablement plus rentable pour ses détenteurs.

Ainsi, contrairement à des cryptos comme le BNB qui brûle une petite quantité de ses tokens chaque trimestre, Burn Kenny et son mécanisme de combustion débute 24 heures après le listing sur les DEX et dure seulement trois jours.

Cela signifie, si l’on considère un prix minimum pour $KENNY de 0,0001875 $, cela fait fait un total de 375 000 $ retirés de la circulation en uniquement 72 heures. Maintenant, imagine si $KENNY fait x5 ou x10.

On pourrait parler d’une combustion de tokens pour des millions de dollars. Cela pourrait aussi mettre Burn Kenny dans le top des crypto-monnaies ayant l’un des meilleurs programmes de burn.

D’après Cryptoeye, le meilleur coin en termes de mécanisme de combustion dans les dernières 24 heures était Verasity suivi d’Alpaca Finance.

Plus une minute à perdre pour tous les investisseurs avant que $KENNY n’explose

Le marché des meme coins est un espace où il n’y a pas une minute à perdre, ceux qui sont capables d’investir les premiers sont aussi ceux susceptibles de réaliser les meilleurs profits.

Grâce à la petite prévente de Burn Kenny et sa forte demande, son marketing de qualité et l’engouement sur les réseaux sociaux avec en plus son mécanisme de combustion, il est peu probable que $KENNY reste à son prix de prévente de 0,0001875 $ pour très longtemps.

Pour tous ceux qui veulent faire partie de ce projet le plus tôt possible, ils devront absolument être prêts ce lundi 24 mars à 18h pour le lancement sur Uniswap.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : Burn Kenny


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram