Actualités

Charlie Lee se confie sur la vente de ses Litecoins

Dans une interview diffusée sur Youtube, Charlie Lee a évoqué la vente de son portefeuille litecoin.

 

L’organisation TenX s’est entretenue avec le fondateur de Litecoin en visioconférence depuis chez lui et a discuté de la devise LTC ainsi que de la récente vente de ses litecoins.

Comme rapporte CryptoVest, Charlie Lee a expliqué que vendre ses litecoins n’était peut-être pas la meilleure idée à court terme mais important pour le long terme, il a déclaré :

“Je pense que c’était la bonne décision même si aujourd’hui avec la baisse du LTC, on peut encore penser que ce n’était pas le bon choix.”

Fin décembre 2017, le Litecoin atteignait un cours record de 374$, notamment grâce au passage de Mr Lee à la télévision américaine. Cependant, lorsque Mr Lee a annoncé vendre sa participation dans Litecoin, l’humeur des investisseurs est devenue plus morose et beaucoup ont commencé à se poser des questions.

Un choix considéré comme une mauvaise décision par beaucoup de litecoiners. Charlie Lee se justifie en évoquant un conflit d’intérêts et pense que c’est un choix à voir sur le long terme :

“D’ici 5 ans quand les prix seront remontés au plus haut, je pense que mon choix sera plus évident pour beaucoup d’investisseurs.”

Il a terminé sur la décentralisation :

“Une devise digitale ne peut être complètement décentralisée lorsqu’une personne dirige les opérations, c’est pour ça que je suis parti.”

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*