Actualités

Le club de football West Ham United va lancer sa cryptomonnaie

Après la Juve et le PSG, c’est au tour du West Ham United Football Club de nouer un partenariat avec la startup blockchain Socios afin d’émettre son propre jeton numérique.

 

Le club anglais de Premier League West Ham United a annoncé collaborer avec la plateforme Socios.com et lancera prochainement le West Ham Fan Token, une pièce numérique permettant à ses fans de voter pour certaines décisions et remporter des récompenses comme des produits dérivés exclusifs.

“Le club travaillera avec Socios.com sur la manière dont les supporters peuvent acquérir des jetons et sur les types de décisions que les détenteurs de jetons peuvent influencer, allant de l’apparence des joueurs aux votes pour l’homme du match.” a commenté Karim Virani, le directeur commercial de West Ham United.

Le West Ham Fan Token devrait sortir au début de la saison 2019-2020 et les supporters pourront acquérir des jetons depuis l’application mobile de Socios en passant par le ChilliZ (CHZ), le token natif de la plateforme.

Selon le communiqué, plus un supporter détiendra de jetons, plus il sera en mesure d’influencer les décisions prises par le club.

“Je suis ravi que West Ham United ait choisi de s’associer à Socios.com et nous sommes impatients de présenter les innovations que notre plateforme d’engagement sportif et notre technologie peuvent offrir au club, à ses fans et au reste de la Premier League.” a ajouté Alexandre Dreyfus, PDG et fondateur de Socios.com.

> Serena Williams révèle avoir investi dans Coinbase

> PDG eToro : “Un transfert en Premier League payé en Bitcoin devrait bientôt avoir lieu”

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

eToro Reviews

    eToro Reviews

    https://cryptonaute.fr/GoET-newsCreate your account
    Hide eToro Reviews
    Etienne Dubois
    Étudiant en journalisme et ex-mineur de crypto-monnaies, Étienne est plus généralement attiré par les nouvelles technologies et la finance.

      Les dernières news :

      Commentaires

      Laissez une réponse

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      *