Accueil Coinbase ajoute de nouvelles données pour aider les crypto-traders
Toute l'actualité

Coinbase ajoute de nouvelles données pour aider les crypto-traders

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Coinbase a annoncé que les négociants de crypto-monnaies sur sa plateforme principale avaient désormais accès à des signaux de trading permettant d’optimiser leur stratégie d’investissement.

 

Dans un article publié sur son blog, Coinbase a présenté ses 3 nouveaux outils de données basés sur l’activité de ses millions de clients.

“Les signaux de trading sont des données conçues pour aider nos clients à créer et gérer de manière indépendante leur propre stratégie d’investissement. Notre objectif est de fournir des mesures précises et objectives de l’utilisation de la crypto-monnaie en fonction de l’activité agrégée et anonymisée des clients Coinbase.” a-t-il écrit.

Le premier outil, baptisé Durée de détention habituelle, propose la durée moyenne pendant laquelle des clients Coinbase détiennent une cryptomonnaie avant de la vendre ou de l’envoyer vers un autre compte ou une autre adresse. Il est également couplé à Popularité sur Coinbase qui, comme son nom l’indique, donne le classement des cryptomonnaies les plus populaires sur le service.

Le deuxième outil Activité des principaux détenteurs permet de connaitre le pourcentage de clients Coinbase détenteurs d’importants soldes d’une pièce numérique et ayant augmenté ou réduit leur position nette au cours des dernières 24 heures.

Le dernier outil, Corrélation de prix avec, mesure la façon dont les prix des crypto-actifs ont évolué les uns par rapport aux autres.

“Une corrélation positive élevée signifie que les prix de ces actifs ont tendance à évoluer dans le même sens. Une corrélation négative élevée signifie que les prix de ces actifs ont tendance à évoluer dans le sens opposé. Une corrélation faible ou nulle (autour de 0%) signifie que les prix des actifs n’ont pas tendance à être liés.” explique Coinbase.

Le crypto-courtier californien, qui envisagerait de créer sa propre compagnie d’assurance, précise toutefois que ses signaux ne doivent pas être considérés comme des conseils en investissement.

> La Coinbase Card arrive en France

> Ripple et Coinbase investissent dans la startup blockchain NEAR

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram