Actualités

Coinbase Bundle : Acheter plusieurs crypto-monnaies d’un seul coup

Coinbase a lancé un nouvel outil nommé Coinbase Bundle et permettant d’acheter les 5 crypto-monnaies disponibles sur la plateforme sous forme de pack.

 

Le géant californien Coinbase souhaite conserver sa position dominante en tant qu’échangeur crypto-fiat et a lancé Coinbase Bundle. Cette nouvelle fonctionnalité offre la possibilité de se procurer tous les crypto-actifs proposés par le service en une seule opération.

Coinbase Bundle est une sélection des cinq monnaies numériques prises en charge par Coinbase, achetées au prorata de leur capitalisation boursière. Le forfait est composé de Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin et Ethereum Classic selon différents ratios basés sur la capitalisation boursière et le prix au moment de l’achat. L’ensemble est calculé sur la base du prix de chaque devise multiplié par la réserve de la devise en circulation au moment de la transaction.” a écrit la firme américaine sur son site internet.

Cette offre est disponible pour les utilisateurs vérifiés aux États-Unis mais aussi dans plusieurs pays européens dont la France. En outre, Coinbase a indiqué qu’il n’y avait pas de frais supplémentaires – mis à part les frais d’achat habituels – pour l’acquisition d’un Bundle et que les prix démarraient à partir de 25€.

Coinbase n’est pas le premier crypto-broker à proposer ce type d’option. En mai dernier, Circle Trade a lancéBuy The Market” permettant aussi d’investir en quelques clics dans les 7 crypto-monnaies présentes sur l’application.

En début de semaine, Coinbase a mis en place un nouveau processus visant à ajouter les crypto-monnaies respectant ses normes plus rapidement sur sa plateforme.

> Coinbase s’attaque à Wall Street et recrute de manière agressive

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*