Actualités

Coinbase renforce sa présence auprès des investisseurs institutionnels européens et asiatiques

Coinbase a annoncé que ses clients importants basés en Europe et en Asie pouvaient désormais effectuer des virements transfrontaliers pour approvisionner leur compte et utiliser Coinbase Custody.

 

Dans un article de blog, le géant américain de la crypto-monnaie a déclaré que les clients européens et asiatiques “à fort volume” pouvaient maintenant exécuter des virements transfrontaliers (SWIFT) pour alimenter leurs comptes Coinbase Pro et Coinbase Prime.

Cette nouvelle fonctionnalité permettra aux clients de Coinbase de nombreux pays d’Asie et d’Europe d’accéder pour la première fois à la grande réserve de crypto-liquidités de Coinbase.” a écrit la firme californienne.

Les utilisateurs concernés, principalement des hedge funds et family offices, peuvent ainsi recharger leur compte Coinbase sans avoir à posséder un compte bancaire américain.

Aussi, Coinbase a indiqué avoir lancé sa solution Coinbase Custody sur le marché européen et asiatique pour les gros comptes.

“L’Asie est très importante pour l’écosystème crypto. Elle abrite certains des traders les plus actifs au monde et beaucoup d’investisseurs institutionnels.” a commenté Kayvon Pirestani, responsable Asie chez Coinbase, durant une interview accordée à Bloomberg.

En outre, on apprend que les clients américains et européens Prime auront dorénavant accès à des bureaux de négociation OTC (de gré à gré).

> Coinbase rachète la startup américaine Blockspring

> Le PDG de Coinbase est le premier crypto-milliardaire à rejoindre The Giving Pledge

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé