Accueil CoinEx sponsorise la Vietnam Blockchain Week et suscite l’enthousiasme des participants
Sponsorisé

CoinEx sponsorise la Vietnam Blockchain Week et suscite l’enthousiasme des participants

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

coinex-crypto
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

GM Vietnam, le Vietnam Blockchain Week s’est achevée en juillet 2023. Selon des informations officielles, CoinEx, une bourse crypto mondiale, a assisté à cette fête des chaînes blocs en tant que sponsor. La présence de CoinEx à l’exposition réaffirme son engagement envers le marché vietnamien et marque une étape importante dans son expansion mondiale.

La GM Vietnam – Vietnam Blockchain Week

GM Vietnam – Vietnam Blockchain Week est l’une des plus grandes et des plus influentes conférences sur les chaînes de blocs au Vietnam. Elle offre une plateforme aux professionnels de la blockchain pour partager leurs connaissances de l’industrie.

L’événement vise à rassembler les innovateurs, les investisseurs, les équipes de projet et les experts en technologie. Ce, en présentant la culture crypto unique du Vietnam à la communauté crypto mondiale. L’événement a rassemblé plus de 5 000 participants, dont les principales sociétés mondiales de chaînes blocs, des sociétés d’investissement, des institutions financières, des entrepreneurs et des investisseurs.

Présentant des technologies de blocs de pointe et des solutions innovantes, le Vietnam Blockchain Week a contribué au développement d’un réseau mondial de Web3. De plus, elle a créé davantage d’opportunités pour les amateurs de Web3 d’explorer le potentiel du marché local des cryptos.

cryptonaute twitter

CoinEx sponsorise l’événement

CoinEx, en tant que sponsor, a installé un stand lors de l’événement, avec un bureau d’accueil spécial dans la zone d’enregistrement. Lors du Vietnam Blockchain Week, la bourse a attiré de nombreux participants grâce à ses services et produits de trading de crypto sécurisés, stables et conviviaux.

L’équipe de CoinEx a également partagé sa grande expertise en matière de crypto-monnaies et ses connaissances sur les technologies des chaînes blocs et les tendances du marché. De plus, Kelvin, un membre de l’équipe CoinEx, a rejoint le panel de discussion et a exploré des sujets tels que « Les défis du développement de projets et de la rétention des utilisateurs dans un marché baissier » et « Comment retenir les utilisateurs dans un marché baissier ? » Kelvin a aussi examiné le potentiel et les opportunités futures de l’industrie crypto-actifs d’un point de vue professionnel.
Lors du Vietnam Blockchain Week, CoinEx a par ailleurs tendu la main aux participants pour des discussions d’affaires afin d’explorer les opportunités d’investissement dans la crypto et les collaborations potentielles. L’événement a constitué une excellente occasion pour CoinEx de nouer des liens commerciaux précieux. En effet, il a rassemblé des professionnels des blocs, des sociétés d’investissement, des entrepreneurs et des investisseurs du monde entier.

Lors du Vietnam Blockchain Week, CoinEx a impressionné les participants par son avantage concurrentiel. Au cours de l’année, cette bourse crypto établie depuis longtemps a acquis une reconnaissance mondiale grâce à ses performances exceptionnelles et à ses offres innovantes. En outre, en tant que pionnier de l’industrie, CoinEx a fourni aux utilisateurs mondiaux des expériences de trading faciles à utiliser.

700 jetons premium disponibles

Pour commencer, CoinEx donne la priorité à la sécurité des actifs des utilisateurs et a développé un système de sécurité solide alimenté par de multiples mécanismes de protection et des technologies cryptos avancées. En outre, la bourse a également déployé la méthode d’audit Merkle Tree en tant que preuve de réserve pour protéger les actifs des utilisateurs contre toutes les menaces.

CoinEx offre une sélection polyvalente de paires de trading, avec plus de 700 jetons premium disponibles, se classant au cinquième rang de toutes les bourses. En outre, il a continué à enrichir sa gamme de produits et a introduit des dérivés crypto innovants pour répondre aux divers besoins des investisseurs crypto.

Une expérience utilisateur améliorée

Chez CoinEx, l’expérience utilisateur et les services à la clientèle sont toujours une priorité. L’échange fournit un support multilingue, ainsi que des interfaces utilisateur simples et intuitives et des fonctions complètes sur divers appareils, permettant aux utilisateurs de trader des crypto-monnaies n’importe où et n’importe quand. Plus important encore, CoinEx met les utilisateurs au premier plan et répond rapidement aux demandes et aux requêtes grâce à ses services de premier ordre.

La présence de CoinEx à la Vietnam Blockchain Week a démontré ses atouts et son potentiel sur le marché mondial des cryptomonnaies. Outre ses prouesses techniques et son équipe d’élite, le succès de la bourse découle également de son engagement envers les utilisateurs et de la poursuite de l’innovation et du progrès. En allant de l’avant, CoinEx offrira des services de crypto trading encore plus sûrs et conviviaux aux utilisateurs du monde entier.


Source : CoinEx


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram