ActualitésBitcoin

Combien y a t-il de milliardaires dans le monde grâce au Bitcoin

Selon un employé de BitInfoCharts qui recense toutes les activités et statistiques relatives aux crypto-monnaies, ils pourraient y avoir plus de 200 milliardaires du BTC, ce chiffre parait assez énorme quand on sait que le marché total est égal à 220 milliards de dollars.

 

Ils aiment rester anonymes pour le plupart ce qui ne facilite pas la tâche de cette estimation, on comprend vite pourquoi avec le flou juridique que ses personnes ne souhaitent pas étaler leurs succès, chez les “stars” c’est un peu différent récemment les Winklevoss avouait approché le milliard de bénéfice grâce à leur investissement il y a 5 ans.

 

Mais combien sont ils et qui sont donc ses mystérieux grands gagnants du Bitcoin ?

 

Sur MSN US, le représentant de chez BIC donne ce chiffre hallucinant de 200 mais avoue qu’il serait certainement plutôt 35 et explique que c’est impossible et très compliqué d’avoir un chiffre fiable du fait que les traders utilisent souvent plusieurs adresses différentes :

“There may actually be as many as 200 Bitcoin billionaires, and possibly no fewer than 35”

Sur la plateforme de BIC on peut voir un top 100 avec 11 personnes détenant pour plus d’un milliard de monnaie virtuelle ce qui assurerait déjà un top 10 :

En somme, tant que ces nouveaux riches ne feront pas parler d’eux d’une manière ou d’une autre il sera très difficile d’avoir des données concrètes même pour les spécialistes.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *