Accueil Comment recevoir jusqu’à 4 fois plus de jetons bonus lors de la prévente de Chimpzee ?
Sponsorisé

Comment recevoir jusqu’à 4 fois plus de jetons bonus lors de la prévente de Chimpzee ?

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

chimpzee
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La prévente de Chimpzee fait sensation. Elle entre dans sa douzième étape où le jeton se vend au prix unitaire de 0,001 05 $. Le nouveau programme de bonus lancé par le projet permet notamment aux investisseurs de gagner jusqu’à 4X les pièces de bonus et de faire chuter le prix du jeton à 0,000 74 $ ou moins selon la quantité achetée. Notons que ce programme sera en ligne pendant une courte période.

La prévente de Chimpzee est en avance sur son calendrier

Chimpzee est un projet de conservation de la faune qui utilise un système de récompense basé sur la blockchain. Il a été créé afin d’apporter plus de dynamisme aux actions contre le réchauffement climatique.

Le projet permet notamment aux utilisateurs d’avoir un impact positif sur l’environnement et de sauver des animaux tout en gagnant un revenu passif.

Par exemple, Chimpzee a planté 1 200 arbres pour restaurer la forêt tropicale brésilienne. Il a aussi fait don de 15 000 dollars pour sauver les éléphants et a planté 20 000 arbres au Guatemala pour préserver sa forêt tropicale indigène.

Chimpzee combat l’inertie humaine lorsqu’il s’agit d’objectifs à long terme tels que l’action climatique. Ce, tout en promettant des récompenses attrayantes.

cryptonaute twitter

L’écosystème de Chimpzee en détail

L’écosystème de Chimpzee peut être divisé en trois catégories : shop-to-earn, play-to-earn et trade-to-earn. Chacune d’entre elles constitue une excellente source de revenus passifs.

Par exemple, vous pouvez acheter des produits de marque dans la boutique Chimpzee en échange de récompenses en jetons CHMPZ. Vous pouvez aussi jouer au jeu Chimpzee Zero Tolerance et au fur et à mesure que vous progressez, vous obtenez des récompenses et des avantages intéressants. La marketplace Chimpzee NFT, quant à elle, est destinée aux commerçants actifs qui perçoivent une part des bénéfices de la plateforme.

Les vastes possibilités de partenariats avec des marques et des organisations mondiales font de ce projet l’un des plus prometteurs de 2023. Il prévoit un fort potentiel d’adoption par le grand public dans les années à venir. En effet, de plus en plus d’individus et d’organisations adhèrent à des missions de durabilité.

La prévente de Chimpzee franchit rapidement de nouvelles étapes, ce qui laisse présager une rupture de stock avant l’heure.

Une nouvelle façon de faire des dons aux organisations caritatives

La blockchain apporte plus de transparence aux dons et aux transactions. C’est d’ailleurs une caractéristique très importante qui a joué un grand rôle clé dans la diffusion du projet auprès du public. En effet, la plupart d’entre nous souhaitent faire des dons à des organisations qui s’alignent sur nos objectifs environnementaux. Cependant, nous hésitons souvent à passer à l’action en raison du manque de transparence qui caractérise l’ensemble du secteur.

NFT Chimpzee – Source: Chimpzee.io

C’est particulièrement difficile lorsqu’il s’agit de transactions mondiales. Mais l’action climatique, étant de nature mondiale, ne peut se passer de transactions mondiales.

Chimpzee propose une solution créative qui intègre la technologie blockchain comme outil de coordination mondiale. Si la perspective d’une planète inhabitable n’est pas assez forte pour nous motiver à rejoindre ces initiatives, la perspective d’une planète inhabitable le sera.

Le mécanisme de combustion stimule la valeur des jetons CHMPZ

Chimpzee a mis en place un excellent mécanisme de combustion qui réduit constamment l’offre de jetons CHMPZ. Étant donné que l’offre est inversement liée au prix, le mécanisme de combustion contribue à soutenir la valeur de CHMPZ au fil du temps. Il aide également à faire face à la volatilité notoire du marché des crypto-monnaies. Alors que de nombreux projets crypto ont proposé des mécanismes de combustion avec le même objectif, Chimpzee propose l’un des plus solides du marché. Par exemple, tous les jetons utilisés pour acheter les passeports NFT de Chimpzee seront brûlés. La collection NFT convoitée offre par ailleurs de nombreux avantages pour les détenteurs.

Source : Chimpzee

Lorsque la prévente de CHMPZ a atteint la barre des 1 350 000 dollars, le projet a brûlé plus de 80 % de son stock initial, ce qui a ramené le total à 39 milliards de jetons. L’équipe prévoit de brûler un milliard de tokens supplémentaires lorsqu’elle atteindra l’objectif de la levée de fonds.

La prochaine crypto à exploser ?

Une analyse de Chimpzee révèle que tous les facteurs sont réunis pour soutenir la valeur des jetons CHMPZ, qu’il s’agisse de l’utilité ou du mécanisme de combustion.

Le vaste champ d’application des partenariats mondiaux donne au projet un potentiel de croissance exponentiel. Le développement durable et la conservation de la faune et de la flore sont l’un des secteurs à la croissance la plus rapide au monde. En tant que projet qui apporte des contributions tangibles à la mission, Chimpzee est prêt à connaître une série de succès dès son lancement.

Comment obtenir 4X les pièces CHMPZ en bonus lors de la prévente ?

Si vous prévoyez d’investir dans la prévente en cours de CHMPZ, il existe un moyen d’en tirer le meilleur parti. Chimpzee offre maintenant un bonus spécial de 4X aux personnes qui investissent un minimum de 1000 $ dans le jeton. Ne manquez pas cette opportunité.

Source : Chimpzee

Les principes déflationnistes de CHMPZ font de la prévente crypto, l’un des meilleurs investissements de cette année.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Chimpzee


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram