crypto facilities contrats a terme bitcoin cash futures
Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Le courtier Crypto Facilities lance des contrats à terme pour Bitcoin Cash

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La plateforme de trading Crypto Facilities a annoncé la mise en place de contrats à terme (futures) pour la crypto-monnaie Bitcoin Cash (BCH).

 

Comme rapporte CCN, l’entreprise britannique Crypto Facilities, spécialisée dans les contrats à terme pour les actifs virtuels, propose désormais des futures pour le Bitcoin Cash, la 4ème plus importante devise du marché de la crypto-monnaie.

Le produit a été lancé hier sur le marché américain et offre la possibilité de parier sur les fluctuations du cours du Bitcoin Cash, à la hausse comme à la baisse.

Le directeur de Crypto Facilities, Timo Schlaefer, a déclaré :

“Nous sommes heureux d’étendre notre offre de produits dérivés crypto-monnaie grâce au lancement de contrats à terme sur Bitcoin Cash. Nous pensons que nos nouveaux contrats stimuleront l’évolution des marchés cryptographiques en apportant plus de liquidités et de transparence.”

Crypto Facilities propose déjà des futures pour plusieurs crypto-monnaies telles que Bitcoin, Ethereum et Ripple. En juin, Cryptonaute reportait que la société avait également lancé des contrats à terme pour le Litecoin.

Suite à l’arrivée de ces nouveaux contrats, Roger Ver, fervent défenseur du plus populaire fork de Bitcoin, a annoncé :

“C’est un autre exemple qui démontre que Bitcoin Cash se révèle être l’une des devises les plus innovantes et les plus utiles au monde.”

> Robinhood Crypto ajoute Bitcoin Cash, Litecoin et Dogecoin à son service

> CBOE pourrait bientôt proposer des contrats à terme Ethereum

> PDG Fundstrat : La baisse du cours du bitcoin est liée à l’expiration des contrats à terme

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram