Lancé aujourd’hui sur Uniswap, le token FrogWifHat ($FWIF) est prêt à dépasser le Dogwifhat et à devenir le nouveau meme coin qui va enflammer internet.
Le prix du $FWIF a pump de 226% en seulement quelques minutes. Les utilisateurs peuvent consulter le contrat du token et l’acheter sur Uniswap.
Le Frog Wif Hat Token est un meme coin ETH, mais celui-ci fera le lien avec Solana dans le cadre de la deuxième étape de sa roadmap. Afin de faciliter son évolution vers une dimension multi-chain, le projet utilise portalbridge.com.
Une vague de nouveaux investisseurs en tokens Solana a contribué à rendre la blockchain l’une des plus fréquentées du marché, à l’instar de Smog, MYRO et BONK.
Les fondateur de Dogwifhat et Bonk derrière le Frogwifhat ?
Un aperçu du site officiel de Frogwifhat permet de démontrer que le Frogwifhat a été conçu afin de refléter le succès de Dogwifhat, Bonk et Smog. Il existe par ailleurs des rumeurs selon lesquelles les fondateurs de la pièce pourraient être les mêmes que ceux qui étaient à l’origine de ceux deux autres tokens.
Les acheteurs potentiels doivent cependant effectuer leurs propres recherches, bien malgré l’appréciation importante du token. Il est également important de noter que la somme de 993,000$ a été bloquée. Cela signifie qu’il n’existe aucun risque de rug pull ou de scam de la part de l’équipe derrière le projet.
Le Frog Wif Hat fait les choses un peu différemment des autres tokens, tout en incarnant, à sa manière, de nombreux éléments de la culture française.
Lancement de la grenouille au béret
Frog Wif Hat est une fashionista exigeante et dégoulinante de haute couture, dans son incarnation des valeurs françaises fondamentales. Frog Wif Hat va partout avec sa baguette, apparaît souvent grincheux, et reflète, avec beaucoup d’humour et d’ironie, les caractéristiques bien françaises.
On le retrouve aussi fumant de manière compulsive et afficher un profond mépris pour tout ce qui n’est pas Français, en particulier les Américains. SUivant les traces de DogWifHat (https://twitter.com/dogwifcoin), le token $FWIF ne vise rien de moins que la domination de l’espace meme coin tout entier.
Tout comme le $WIF Frog Wif Hat se dirige vers les meilleurs CEX, à l’image de KuCoin
Dogwifhat a été lancé en fin d’année 2023 et a rapidement gagné une communauté fidèle. Le $WIF a alors grimper jusqu’à un market cap de 378 millions de dollars après avoir atteint un prix record de 0.3796$.
Il est désormais coté sur des bourses centralisées comme Gate.io, HTX, KuCoin, Orca et Bitget. Le $FWIF devrait alors suivre exactement la même trajectoire.
Frog Wif Hat est prêt à aller to the moon en suivant les traces d’une grenouille du nom de PEPE et celle de DogWifHat.
Le pont Solana de For Wif Hat exploitera portebridge.com en utilisant un wormhole avec plus d’un milliard de dollars de TVL. Ce bridge permettra une adoption massive, ouvrant ainsi le token à une communauté encore plus importante.
Si vous avez manqué le $WIF, Bonk, Smog et MYRO, assurez-vous de ne pas rater Frog Wif Hat.
Sur le même sujet :
- L’airdrop de Smog Token de Solana est un vif succès
- Le Dogecoin menace de corriger après une solide hausse, l’occasion de s’intéresser à cet autre mème coin à haut potentiel
- Solana (SOL) s’envole de 15% en une semaine et dépasse le BNB alors qu’un mème coin basé sur sa blockchain cartonne