Accueil Smog Token, le mème coin de Solana attire des milliers de personnes lors de l’Airdrop – Le « Buy And Stake » rapporte 42% d’APY
Sponsorisé

Smog Token, le mème coin de Solana attire des milliers de personnes lors de l’Airdrop – Le « Buy And Stake » rapporte 42% d’APY

Smog logo
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le dernier né de la frénésie des mèmes coins de Solana, Smog Token, ne cesse de prendre de l’ampleur. Des milliers de personnes rejoignent son airdrop et sa communauté sociale multiplateforme dépasse les 55 000 membres. Le jeton, créé il y a 14 jours, a gagné plus de 4 000 % depuis son lancement.

Il y a maintenant 9 200 membres de l’airdrop sur Zealy. Ces derniers s’adonnent avec enthousiasme à diverses quêtes (tâches) afin d’accumuler des points XP pour le prochain airdrop de $SMOG. Jusqu’à présent, 270 000 tâches ont été accomplies.

La nouvelle propriété cryptog Zealy fournit ce qu’elle appelle une “couche d’action”. Cela permet aux projets Web3 de proposer des tâches ludiques pour stimuler l’engagement des utilisateurs. Rendez-vous sur Zealy, connectez votre portefeuille et vérifiez votre adresse e-mail pour commencer.

Il y a plusieurs façons de gagner des points airdrop. Inscrivez-vous aux activités sociales de la communauté Smog Token, échangez des $SMOG, faites des quêtes quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles, des commentaires sur CoinMarketCap. Il y a une foule d’autres activités en utilisant votre temps libre pour des activités génératrices de valeur.

Vous avez raté l’airdrop de Jupiter, vous vous êtes fait griller par Starknet ? Le Smog Token est là pour vous

Smog Token suit les traces des airdrops des projets Solana, Jupiter Exchange et Pyth Network. Jupiter a alloué 40 % de son stock de jetons aux airdrops et Smog offre un stock tout aussi généreux de 35 % pour son airdrop. Cela en fait l’une des distributions les plus généreuses de l’écosystème Solana.

Cependant, tous les airdrops ne sont pas égaux. Starknet a distribué 728 millions de jetons STRK à 1,3 million d’adresses Ethereum lors de son récent airdrop, mais des plaintes ont été formulées à propos du ” provisionnement ” qui n’a pas fonctionné comme prévu. Certaines allocations n’apparaissant pas dans les portefeuilles, entre autres choses. Après l’airdrop, l’activité sur le réseau a chuté.

cryptonaute twitter

Un lancement équitable pour le SMOG Token

Smog Token, s’est déjà fait un nom grâce à son lancement équitable et à la cotation sans faille de son échange décentralisé, ainsi qu’au déploiement ultérieur de son pont Solana-Ethereum, il y a toutes les raisons de s’attendre à ce que l’airdrop se déroule sans problème.

Smog Token a déployé la technologie éprouvée Wormhole en utilisant PortalBridge.com pour mettre en place sa plateforme cross-chain.  Notons que Portal Bridge s’enorgueillit d’une valeur totale bloquée (TVL) de plus d’un milliard de dollars. Par ailleurs, l’équipe de Smog Token cible les portefeuilles des détenteurs de valeur élevée d’autres projets tels que Bonk, Dogwifcoin, MYRO et Samoyed coin, à hauteur de 1 500 $.

Achetez et misez dès aujourd’hui et bénéficiez d’une remise de 10 %, d’un taux d’intérêt annuel de 42 %, de points d’airdrop et d’autres prix intéressants.

Les détenteurs de jetons $SMOG peuvent gagner des points airdrop en vertu de la taille de leur participation et du montant de leur mise. Achetez et mettez en jeu le $SMOG aujourd’hui de gré à gré (OTC) directement sur le site Web de Smog et vous recevrez une remise de 10 %. Vous pourrez également bénéficier d’un rendement annuel en pourcentage (APY) de 42 % et d’une allocation généreuse de points airdrop.

Bien que $SMOG soit un jeton multi-chaîn qui existe à la fois en version Solana et en version Ethereum, le staking s’effectue avec la version ERC20 compatible Ethereum du jeton.

Une hausse de près de 4 163 % pour SMOG

Depuis son lancement le 7 février, SMOG a connu une appréciation spectaculaire de son prix. Le prix de $SMOG a bondi de 4 163 %.

Lancée au bas prix de 0,001419 $, le mème coin sur le thème du dragon est actuellement évaluée à 0,06103 $. La capitalisation boursière diluée basée sur l’offre en circulation de 770 millions est de 47 millions de dollars. La capitalisation boursière la plus élevée de tous les temps a atteint 72 millions de dollars le 16 février.

D’un point de vue non dilué, si l’on considère la capitalisation du marché par rapport à l’offre totale, le $SMOG est évalué à 85 millions de dollars.

Les acteurs du marché qui envisagent de profiter de cette période de consolidation des prix pour entrer sur le marché seront encouragés par le profil du volume (graphique ci-dessous).

Cet indicateur met en évidence l’activité commerciale à des niveaux de prix spécifiques. Il montre que juste en dessous du prix actuel, il y a une demande d’achat refoulée. Cela fait du prix actuel un point d’entrée idéal.

Après seulement deux semaines d’existence, le $SMOG est clairement au bon endroit au bon moment en tant que dragon-coin de choix pour l’année chinoise du dragon. Selon les données de DEXTools, le Smog Token a attiré plus de 25 000 détenteurs. La liquidité dans le pool Raydium atteint actuellement 1,38 million de dollars et cela rend le processus d’échange transparent.

Notons que le nombre de followers sur X/Twitter est également impressionnant.27 400 personnes suivent en ce moment le projet qui crache du feu.

Voici comment fonctionne Smog Token

Smog Token prévoit de transformer l’espace des jetons Solana grâce à sa campagne de largage très médiatisée et lucrative. Pourtant, Smog ne se résume pas à des airdrops, aussi précieux soient-ils.


Par exemple, l’utilité du jeton comprend par ailleurs la “Cour du dragon”, où les détenteurs de jetons bénéficieront d’un accès exclusif à une communauté d’experts en crypto-monnaies. Cette idée innovante est centrée sur le mystère d’une communauté cachée qui aura le pouvoir de débloquer une viralité explosive. Ce, en amenant la gamification de l’expérience de la campagne d’airdrop à un niveau supérieur.

La campagne d’airdrop se développera pour inclure des éléments d’aventure interactifs dans lesquels les utilisateurs achèteront et conserveront des $SMOG pour gagner des points d’airdrop. L’équipe précise qu’il y aura bientôt plus d’informations à ce sujet.

En outre, les détenteurs de jetons $SMOG ont droit à une partie de la prime communautaire générée par la campagne, ce qui incite encore plus les investisseurs de $SMOG à ” hodl “.

Le plaisir et l’utilité ne s’arrêtent pas là. Le $SMOG a l’intention de sélectionner une communauté de plus de 10 000 personnes appelées “Loyal Chosen”.

Pour rejoindre ce groupe illustre, mais énigmatique, les détenteurs doivent être choisis et s’engager dans le « royaume de Smog ». Pour ce faire, ils doivent accomplir divers rites d’initiation communautaire, motivés par la promesse de récompenses gargantuesques par airdrop.

Comment acheter le Smog Token ?

Pour participer à l’écosystème Smog, les participants au marché doivent utiliser un portefeuille compatible avec Solana, tel que Phantom.

Ensuite, en utilisant des jetons SOL, USDT ou BONK, les utilisateurs peuvent échanger contre des SMOG via l’agrégateur Jupiter DEX ou Birdeye. Il est également possible d’acheter et de miser des $SMOG sur le réseau Ethereum sur le site web du projet – smogtoken.com.

Rejoignez la communauté Smog sur X (Twitter), Discord et Telegram pour vous tenir au courant des dernières nouvelles et mises à jour.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : SMOG Token


Sur le même sujet :

 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram