Accueil Fight Out démarre le listing de FGHT après avoir levé 6,2 millions de dollars pour son application play-to-earn
Toute l'actualité

Fight Out démarre le listing de FGHT après avoir levé 6,2 millions de dollars pour son application play-to-earn

Charles Ledoux
fightout-p2e-m2e
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le token du play-to-Earn Fight Out a été listé sur les principaux exchanges cryptos aujourd’hui, depuis 9h00 UTC. L’engouement pour le concept est susceptible d’exploser au début du trading avant de se développer au cours des prochains jours et semaines.

FGHT est le token natif de l’application de gaming et de pari, utilisant un modèle unique de move to earn. Avec une prévente ayant amassé plus de 6 millions de dollars, nul doute que le lancement de l’appli est très attendu par la communauté web3.

Fight Out : l’application play-to-earn suscitera l’attention des traders

Le projet Fight Out suscite beaucoup de soutien en raison de son énorme potentiel pour suivre la tendance des sports de combat. Sans parler de sa technologie smart engine pour la mise en place des matchs de célébrités et d’influenceurs.

De plus, son association avec les grandes stars des arts martiaux mixtes (MMA) a attiré l’attention des acteurs de l’industrie. Le crypto trading du token FGHT a débuté depuis les premières heures du 5 avril sur les plateformes de crypto-monnaies suivantes :

La plateforme de jeu de Fight Out offre aux utilisateurs une expérience play-to-earn unique. Les joueurs peuvent s’affronter dans une variété de modes et gagner des récompenses pour leurs réalisations, y compris des prix du monde réel.

L’application adapte des entraînements sur mesure ainsi que des masterclass exclusives aux ambassadeurs pour s’assurer que l’utilisateur interagit à la fois dans le monde réel et dans le métaverse. De plus, les utilisateurs de Fight Out auront droit à la création de leur propre avatar NFT après avoir créé un compte Fight Out.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

L’avatar Metaverse encourage les utilisateurs pour les entraînements et les défis

Chaque avatar est lié à son joueur, ce qui implique qu’il ne peut être ni vendu ni transféré. L’avatar des utilisateurs constitue leur représentation numérique dans le métaverse Fight Out, où ils pourront rencontrer d’autres membres de la communauté du jeu.

La plateforme de Fight Out encourage les joueurs et les amateurs de fitness à s’entraîner et à adopter un mode de vie plus sain en offrant une expérience de jeu plus attractive. Les données collectées lors d’entraînements réels sont converties directement en points de statistiques pour l’avatar de l’utilisateur.

Lorsque les joueurs terminent les entraînements Fight Out, ils améliorent leur avatars numériques et gagnent des récompenses, qui peuvent être utilisées pour acheter des outils du jeu, des sessions privées ou des outils NFT pour leur avatar.

Les utilisateurs pourront également relever des défis quotidiens, hebdomadaires ou mensuels pour des revenus supplémentaires et affronter d’autres membres de la communauté Fight Out pour des récompenses encore plus importantes. Fight Out a constitué une équipe d’experts en développement web3 et de passionnés de fitness afin de réaliser toutes les ambitions de ce projet prometteur.

L’objectif est de présenter Fight Out à un public web2 comme un concept play to earn comme une une technologie conviviale utilisant des avatars numériques doté d’une utilité web3. En effet, Fight Out compte bien révolutionner, dès le listing de son token, les séances d’entraînement et les projets move to earn dans le métaverse.

FGHT : le token indispensable au jeu

Le token natif de l’écosystème de jeu Fight Out, $FGHT, permettra aux utilisateurs d’acheter de la monnaie dans l’application avec des bonus supplémentaires. Les joueurs peuvent aussi utiliser FGHT pour participer à des ligues, des tournois ou des modes de jeu spéciaux avec des frais d’entrée et des cagnottes.

Tous les achats dans le projet métaverse seront également conditionnés par l’utilisation de $FGHT. La crypto-monnaie peut également être utilisée dans des paris peer-to-peer avec des amis ou via le moteur de correspondance intelligent de Fight Out. Notamment sur des matchs de haut niveau mettant en vedette des streamers, des célébrités, des légendes ou d’autres confrontations passionnantes.

La simplicité d’utilisation et le fort potentiel de croissance de FGHT entraîneront une adoption massive et augmenteront la demande des tokens. Sur la base de l’ERC-20, FGHT dispose d’un approvisionnement total de 10 milliards (soit 10 000 000 000) de tokens, dont 9 % seront vendus en prévente pour lever des fonds pour lancer le projet, 4,5 % sont donnés en récompenses aux premiers acheteurs de FGHT, 10 % sont réservés à la liquidité des changes.

Les 76,5 % restants seront acquis sur cinq ans et utilisés pour le développement de la plateforme et les coûts de marketing afin d’assurer une croissance à long terme.


Sources : Site Fight Out, Twitter Fight Out


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram