acheter-deelance

DeeLance est un tout nouveau projet qui a décidé d’associer les nouvelles technologies comme la blockchain, le metaverse ou encore les NFT pour révolutionner le monde du travail, notamment en proposant une plateforme aussi bien pour les freelances que les recruteurs.

Ainsi, derrière ce concept se cache la première plateforme du Web3 souhaitant changer l’industrie du travail et faciliter les échanges pour les travailleurs de demain. Tout cela en simplifiant le processus et en apportant un moyen de paiement fiable et sécurisé, grâce à la transparence de la blockchain.

Comment acheter des tokens $DLANCE en toute simplicité ?

La prévente de DeeLance a débuté en cette fin de mars et comportera un total de 3 phases. Chacune devrait durer une vingtaine de jours environ et si le prix du token $DLANCE est pour l’heure de 0,025 $, il augmentera jusqu’à 0,030 $ en fin de prévente. Voici les différentes étapes à effectuer si vous souhaitez participer au projet :

  • ✅ Étape 1 : Rendez-vous sur le site officiel afin de pouvoir acheter les tokens $DLANCE. C’est l’unique moyen de procéder pendant la prévente.
  • 🔎 Étape 2 : Ensuite, il est nécessaire de connecter votre portefeuille crypto au site web pour réaliser votre achat. Plusieurs portefeuilles sont disponibles, assurer-vous de sélectionner celui que vous utilisez.
  • 💳 Étape 3 : Maintenant que votre portefeuille crypto est connecté à la plateforme DeeLance, vous allez pouvoir acheter des tokens $DLANCE. Pour ce faire il est nécessaire de choisir votre mode de paiement. Vous avez le choix entre ETH, USDT ou bien par carte bancaire.
  • 🛒 Étape 4 : Enfin, il vous reste plus qu’à définir un montant de tokens $DLANCE sachant que le minimum achetable est de 10 $. Pour finir, validez la transaction et vous voilà contributeur au projet DeeLance et détenteur de tokens !

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

(*) Les tokens $DLANCE ne seront pas disponibles avant la fin de la prévente qui devrait prendre fin vers fin juin. À ce moment, vous devrez retourner sur le site officiel de DeeLance et cliquer sur le bouton “Claim” pour obtenir vos tokens $DLANCE. Ils seront ainsi envoyés automatiquement dans votre portefeuille crypto que vous avez utilisé pour les acheter.

Si vous êtes débutant et que c’est votre première prévente, nous avons réalisé une partie plus complète sur les différentes étapes à suivre pour participer et comprendre plus en détail comment acheter les tokens $DLANCE.


En quoi consiste le projet DeeLance ($DLANCE) ?

DeeLance splash screen

DeeLance souhaite révolutionner le monde du travail et du recrutement en utilisant les nouvelles technologies. Il faut dire que depuis le développement d’internet, de nouveaux moyens pour trouver du travail ou encore recruter les individus nécessaires pour un projet ont évolué.

C’est pourquoi DeeLance croit fermement qu’il est possible d’aller plus loin en utilisant la blockchain, le metaverse et les NFT. En effet, les problèmes de transparence perdurent, tout comme les difficultés avec les moyens de paiement ou encore au niveau des interactions sociales. DeeLance peut être la solution !

Pour faire simple, sur la plateforme DeeLance les recruteurs pourront publier leurs offres et chercher les talents dont ils ont besoin tandis que les freelances pourront consulter ces différentes offres et postuler celles de leur choix.

De plus, pour faciliter le paiement et la gestion du contrat, un NFT sera créé. Le propriétaire sera l’employeur, ce qui facilitera le paiement via la blockchain. C’est une sorte de modèle de souscription faisant usage des NFT.

En prime, comme bon nombre de projets cryptos, il y aura une marketplace NFT où les employeurs et freelances auront la possibilité d’acheter et vendre des NFT. Pour finir, du côté du recrutement tout se veut transparent, et il y aura un système de notation pour trouver les meilleurs talents.

Finalement, le metaverse servira aussi bien d’outil de communication que de technologie avancée pour faire des conférences, consulter des profils et interagir professionnellement dans ce nouvel univers dédié au monde du travail.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Pouvoir Investir dans le projet DeeLance ?

Il est toujours bon de se demander pourquoi investir dans un nouveau projet et la première raison c’est que vous devez d’abord y croire. En effet, vous devez définir par vous-même si vous pensez que ce projet a de l’avenir ou non, parce que pour investir il faut y croire.

Deuxièmement, DeeLance a une vision très claire et simple de ce qu’elle désire entreprendre avec sa plateforme, tout en combinant les nouvelles technologies. Il faut savoir que l’idée de base existe déjà sur le Web2. Plusieurs plateformes à succès existent à la seule différence qu’elles n’utilisent pas l’industrie crypto. Or, ce milieu évolue rapidement et se démocratise de plus en plus.

Par conséquent, si plusieurs plateformes à succès existent déjà sur le Web2, pourquoi cela ne fonctionnerait pas sur le Web3 ? On sait que le Web3 va remplacer le Web2 tôt ou tard, et que ces nouvelles technologies vont devenir de plus en plus indispensables.

Finalement, c’est un projet qui vaut le coup d’œil, et dont il est intéressant d’investir au moins quelques euros parce qu’il a du potentiel. Sur le papier, l’idée est très bonne, et offrir plus de transparence et davantage de social fait définitivement partie de ce qu’il manque au monde du travail en ligne.

features

Un modèle économique simple et efficace

D’un point de vue utilisateur, que cela soit en tant que recruteur ou freelance, il est incroyablement simple de payer ou se faire payer. En effet, DeeLance dispose d’un système escrow utilisant la transparence de la blockchain associé au côté unique des NFT.

Par conséquent pas de risques pour les freelances de ne pas se faire payer. Du côté des employeurs, effectuer le paiement est un jeu d’enfant, puisque tout fonctionne grâce à la crypto $DLANCE.

Ainsi, c’est non seulement relativement simplifié contrairement aux plateformes Web2 qui existent déjà, mais c’est en prime plus sécurisé et transparent. Un tel système devrait donc attirer de nombreux utilisateurs. Qui dit de nombreux utilisateurs, dit plus de potentiel, et surtout une chance que cette crypto-monnaie soit en hausse. Il serait dommage de passer à côté d’une occasion en or, n’est-ce pas ?


Améliorer le monde du travail

DeeLance ne cherche pas à réinventer la roue. Au contraire, l’équipe chargée du projet a su s’inspirer des meilleures plateformes qui comprennent déjà le même principe, et s’adressent au monde du travail.

Sauf qu’à l’inverse de ces entreprises vieillissantes du Web2, DeeLance va plus loin, en utilisant les stratégies qui fonctionnent, en les améliorant et surtout en utilisant aussi les nouvelles technologies.

En effet, le monde de demain appartient au Web3, au metaverse, aux cryptos et aux NFT. C’est pourquoi, plus vite les nouvelles plateformes les adopteront, plus vite l’évolution sera efficace et utilisable.

Il faut dire que ces nouvelles technologies apportent bien plus en matière de sécurité, de gestion des paiements et de transparence, alors pourquoi s’en priver ?

metaverse


Un projet qui s’appuie sur sa communauté

Si le projet DeeLance a une équipe avec sa propre vision, elle laisse tout de même que sa communauté et ses futurs utilisateurs puissent participer majoritairement. Cela se voit tout d’abord par l’aspect prévente, qui est certes une bonne manière de communiquer, mais aussi de s’impliquer avec la communauté. Dans le cas de DeeLance, c’est surtout le metaverse qui change tout. Grâce à ce dernier, les recruteurs comme les freelances pourront interagir et communiquer bien plus facilement et efficacement.

On l’a vu lors du confinement, internet peut être un bon moyen de se rapprocher. Or, grâce au metaverse ,on peut tous virtuellement être dans une salle de conférence, ou bien réaliser des entretiens dans un bureau. C’est ce côté visuel et plus humanisé qu’il manque aux plateformes du Web2, qui ne possèdent qu’en général un chat écrit ou la possibilité de faire un call.

La capacité à créer son avatar et avoir un espace virtuel aux possibilités sans fin change décidément tout. C’est une des forces de DeeLance, outre son utilité réelle et conséquente, puisque certaines de ces plateformes déjà existantes du Web2 pèsent des milliards de dollars.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Quelles sont les différentes étapes de la prévente de DeeLance ?

La prévente vient tout juste de débuter à la fin du mois de mars dernier, et aura un total de 3 phases avec une durée moyenne d’une vingtaine de jours environ chacune. Par conséquent, la prévente devrait prendre fin au mois de juin, sauf éventuel changement.

Le prix initial du token $DLANCE est de 0,025 $, puis 0,027 $ à la seconde phrase pour finir avec 0,030 $ en dernière étape, avant le listing sur les plateformes d’échange. Si lors de la première phase il y aura 60 millions de tokens disponibles, ça fera 74 074 074 lors de la seconde et 83 333 333 $DLANCE lors de la dernière.

La prévente espère ainsi récolter 6 millions de dollars une fois qu’elle aura pris fin.

Investissement min 10 $ (+ frais de gaz)
Investissement max n/a
Moyens de paiement ETH / USDT / Carte bancaire
Blockchain Ethereum
Fin de la prévente ~ Juin 2023
Prix de 1 $DLANCE token Phase 1 : 0,025 $, Phase 2 : 0,027 $, Phase 3 : 0,030 $
Site officiel de la prévente Découvrir DeeLance


Comment participer à la prévente et acheter des tokens $DLANCE ?

Nous vous l’avons déjà expliqué brièvement en début de ce guide, mais pour tous ceux qui débutent ou qui veulent être certains d’effectuer les bonnes étapes, voici la version détaillée pour vous permettre d’acheter vos tokens $DLANCE et participer au projet !

La seule condition nécessaire en premier lieu étant de posséder un portefeuille crypto,  puisque c’est avec ce dernier que vous allez réaliser votre achat, mais également c’est sur ce support que vous recevrez vos tokens $DLANCE en fin de prévente.

#1 – En route vers le site officiel DeeLance

Il n’y a qu’un seul site auquel vous pouvez vous connecter pour participer à la prévente et c’est celui de DeeLance. Par conséquent, vérifiez bien que vous êtes sur la bonne adresse car des individus malintentionnés feront tout pour tenter de vous arnaquer.

N’hésitez pas à utiliser notre lien pour arriver directement et en toute sécurité sur le site officiel de DeeLance.

splash screen


#2 – Connecter son portefeuille crypto

La deuxième étape nécessite de connecter votre portefeuille au site officiel de DeeLance pour que vous puissiez par la suite acheter les tokens $DLANCE. Plusieurs choix s’offrent à vous, notamment Metamask et Wallet Connect.

Assurez-vous de choisir celui qui vous correspond et vous n’avez plus qu’à valider la connexion pour procéder.

DeeLance wallet screen


#3 – Acheter les tokens $DLANCE

Maintenant que votre portefeuille est connecté au site web de DeeLance, il vous faut choisir la crypto-monnaie avec laquelle vous allez les acheter (ETH ou USDT). Le paiement est également possible via carte bancaire.

Prenez note que le montant minimum pour acheter des tokens $DLANCE est de 10 $. Une fois que vous avez sélectionné le moyen de paiement et le montant de $DLANCE à acheter, il ne vous reste plus qu’à valider votre transaction.

purchase screen


#4 – Récupérer ses tokens en fin de prévente

Pour finir, il ne vous restera plus qu’à attendre la fin de la prévente, afin de retourner sur le site officiel de DeeLance et réclamer vos tokens $DLANCE en cliquant sur le bouton “Claim”. Vous les recevrez ensuite dans un bref délai directement sur le portefeuille sur lequel vous aviez effectué l’achat lors de la prévente.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Prédiction du prix des $DLANCE

Si le prix initial du token $DLANCE est de 0,025 $ lors de la phase 1 de la prévente, celui-ci pourrait atteindre rapidement les 0,01 $ dès son arrivée sur les diverses plateformes d’échange. Cela représente déjà un x4 potentiel et donc un excellent bénéfice.

Au-delà, il est relativement difficile de prédire à quel point le token $DLANCE peut augmenter ou se stabiliser. Cela dépend non seulement du succès de la plateforme, à quel point le public va l’utiliser, mais aussi de l’état du marché.

Par conséquent, il faut rester vigilant et investir uniquement ce que vous êtes sûr de pouvoir risquer. En investissement traditionnels ou bien en ceux dans les cryptos, les risques existent et vous pouvez tout perdre.

De ce fait, il est évident que le projet a du potentiel. Premièrement, des plateformes similaires existent dans le Web2, et il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas dans le Web3. Cela amènerait pourrait amener le prix de DeeLance à plus d’un dollar extrêmement rapidement. Néanmoins, tout peut se passer, surtout parce que la prévente ne fait que débuter. Par conséquent, soyez vigilant !

Comme c’est toujours le cas dans les préventes, effectuez des recherches et tirez-en vos propres conclusions. Se faire son avis est important. De même, un projet en prévente est susceptible de connaître de nombreux changements entre son état actuel et ce qu’il deviendra à l’avenir. Par conséquent, n’achetez pas plus que ce que vous pouvez vous permettre, en gardant en tête que vous avez le risque de tout perdre à tout moment. Ceci est le cas pour DeeLance comme pour la majorité des préventes et des crypto-monnaies en général.


Tokénomique et autres informations sur le token $DLANCE ainsi que son équipe

Sur les 1 milliard de tokens disponibles, 30 % seront achetables au cours de la prévente, avec pour objectif de collecter 6 millions de dollars. On a donc une répartition comme telle :

  • 30 % pour la prévente
  • 10 % pour la liquidité
  •  2 % pour airdrops
  • 16 % pour le listing sur les CEX
  • 14 % pour les partenaires
  • 10 % pour l’équipe (avec période de verrouillage)
  • 18 % pour l’écosystème

DeeLance tokenomics

De plus, pour rappel, le token $DLANCE repose sur la blockchain Ethereum.

Roadmap

Voici la Roadmap de DeeLance avec les prochaines étapes du projet et ses ambitions pour les trimestres à venir !

Second trimestre 2023

  • Lancement de la prévente
  • Test du smart contract
  • Démo du metaverse
  • Listing CoinMarketCap et CoinGecko

Troisième semestre 2023

  • Lancement du token
  • Lancement des NFT
  • Lancement de la marketplace
  • Lisiting sur plusieurs plateformes d’échange

Quatrième semestre 2023

  • Développement de l’application mobile
  • Intégration du metaverse (en bêta)
  • Davantage à venir


L’équipe du projet

Voici les différents membres du projet :

DeeLance équipe


Réseaux sociaux

Voici les différents moyens pour communiquer avec l’équipe du projet :

Twitter : https://twitter.com/deelance_com

Discord : https://discord.gg/vhH3Sbt9NQ

Telegram : https://t.me/deelance_com

Instagram : https://www.instagram.com/deelanceofficial/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCM7Nv8JQECFr5lF_hd8KgTA


Conclusion

DeeLance a tout du projet à succès, parce qu’il ne cherche pas à réinventer la roue. De nombreuses plateformes du Web2 existent et fonctionnent très bien pour le monde du travail et le recrutement, mais DeeLance va simplement plus loin, en améliorant les choses et en utilisant les nouvelles technologies.

Ainsi, à l’aube du Web3 un tel projet est une aubaine pour montrer à quel point le potentiel des cryptos et de la blockchain ne sont pas à sous-estimer. À quel point une communauté existe et peut faire toute la différence.

En prime, le metaverse est un point clé pour rendre internet plus social. Il facilite les échanges et la communication, tout en gardant un aspect humain similaire à la vraie vie pour faciliter les conversations, mais aussi être en mesure de recruter les talents désirés.

Finalement, le monde du travail est un marché sans fin, aussi bien pour les recruteurs qui sont en constante recherche, que pour les freelances qui désirent proposer leurs services. Par conséquent, DeeLance se prête parfaitement à servir de passerelle pour ces deux entités avec l’aide des nouvelles technologies.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


FAQ : on répond à vos questions sur DLANCE token

Qu'est-ce que le projet DeeLance ?

DeeLance est la première plateforme utilisant les nouvelles technologies pour mettre en relation les freelances et les recruteurs. C'est donc un espace servant à trouver du travail et des talents. Apprenez-en davantage en cliquant ici.

Qu'est-ce que le token $DLANCE ?

Le token $DLANCE natif au projet DeeLance sert pour tout l'écosystème de la plateforme DeeLance. Avec celui-ci vous pouvez participer au metaverse, acheter des NFT sur la marketplace ou encore gérer les contrats de travail.

Comment acheter des tokens $DLANCE ?

Pour acheter des tokens $DLANCE, il vous suffit de participer à la prévente actuellement en cours. Vous pouvez en apprendre bien plus en suivant les étapes afin d'acheter ces tokens $DLANCE en tout simplicité et sécurité.

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Aymeric Denis Orella Éditeur web

Aymeric Denis Orella Éditeur web

Promoteur de la révolution du travail à distance, j'ai une expérience multilingue très diversifiée dans les domaines de l'informatique, du support client, de la localisation de contenu et de la création de produits. L'environnement crypto était une passion au moins 10 ans avant d'être un travail.

Plus Où et comment acheter des crypto-monnaies ? Guide débutant 2023 GuidesTout voir

Dernières Actualités Tout voir

wall-street-memes
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

Prévente Wall Street Memes : les investisseurs font pleuvoir les millions, serez-vous du mouvement ?

Dogecoin
Actualités Crypto-monnaies, Actualités sur le Dogecoin, Toute l'actualité

La volatilité devrait faire son retour sur le Dogecoin (DOGE), ce nouveau projet pourrait également en profiter

Le Dogecoin est-il sur le point d’exploser à la hausse (ou à la baisse) ? C’est en tout cas ce que certains facteurs techniques suggèrent désormais, alors que la volatilité se réduit et que le range se rétrécit pour le cours DOGE ces dernières semaines. Rappelons en effet que le Dogecoin a évolué entre un...

Sponsorisé

Comment SCORP change la définition du revenu passif grâce à l’utilisation de la plateforme

SCORP, le jeton natif derrière Scorpion Casino, est sur le point de changer la définition du revenu passif. Comment ? Grâce à son mécanisme de redistribution, qui augmente au fur et à mesure que la plateforme gagne en traction. Scorpion Casino organise actuellement une prévente pour son jeton natif. Les investisseurs commencent à se précipiter pour...

polygon-matic
Actualités Crypto-monnaies, Analyse technique, Toute l'actualité

Le cours du Polygon (MATIC) va-t-il rebondir ou chuter à nouveau ?

Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, Analyse technique, Toute l'actualité

À quoi s’attendre sur le prix d’Arbitrum (ARB) cette semaine ?

binance-smart-chain-nft-tabi
Actualités NFT, Toute l'actualité

Tabi : la marketplace NFT de la Binance Smart Chain lève 10 millions de dollars

bali-paiement-crypto
Actualités Crypto-monnaies, Régulation, Toute l'actualité

Bali rappelle fermement que les paiements en cryptomonnaies sont interdits sur le territoire

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram