Accueil Fight Out : des bonus supplémentaires pour tous ceux participant à la prévente
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Fight Out : des bonus supplémentaires pour tous ceux participant à la prévente

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

fight out
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Fight Out, le projet désirant concurrent l’industrie du fitness vient d’annoncer une promotion très intéressante pour tous les nouveaux participants à sa prévente actuellement en cours.

Dans une politique qui vise à encourager la communauté à soutenir le projet, la crypto propose désormais au cours de cette phase de prévente un bonus de 67 % pour tout achat de tokens FGHT.

De nouveaux bonus pour tous

La crypto prometteuse Fight Out a récemment révélé un tout nouveau système de bonus. En effet, il a été repensé afin de maximiser les gains pour les participants. Selon les informations diffusées par les responsables du projet, avec cette phase de la prévente, les utilisateurs peuvent dorénavant gagner jusqu’à 67 % en tokens FGHT supplémentaires en fonction du montant initial acheté.

Fight Out bénéficie déjà de l’attention d’une grande partie de la communauté crypto. Ses innovations et ses promesses lui ont permis de lever déjà plus de 4,3 millions de dollars au cours de sa prévente.

Pour attirer davantage d’individus, le projet a annoncé qu’il est maintenant possible d’acheter des tokens avec de nouveaux bonus. De plus, il n’a pas non plus oublié ses tout premiers acheteurs. En effet, ceux qui ont déjà contribué à Fight Out lors des précédentes phases de la prévente recevront également 10 % de tokens FGHT en plus de leurs avoirs existants.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

L’application de sport qui va révolutionner le monde du fitness

L’une des principales raisons qui justifient le succès de Fight Out est certainement son application mobile qu’elle entend créer. Cette dernière disposera de fonctionnalités qui vont totalement changer non seulement le monde du sport, mais aussi la catégorie crypto Move-to-Earn (M2E).

En effet, la majorité des projets M2E dont notamment Stepn se concentrent uniquement sur les déplacements de leurs utilisateurs. Certains nécessitent même l’achat de NFT coûteux pour obtenir de meilleures récompenses.

Fight Out, en revanche, fonctionne sur un modèle d’abonnement mensuel traditionnel pour obtenir des programmes de sport. L’application se chargera de récompenser ses utilisateurs pour tout type d’activités physiques et en prime la création de salles de sport à travers le monde permettra de disposer de différents capteurs pour mesurer tous ces paramètres.

Ainsi, en combinant la blockchain et d’autres technologies, l’application sera en mesure de capturer les mouvements, l’effort, l’alimentation et le sommeil de chacun de ses utilisateurs. Elle pourra ensuite créer un avatar numérique de fitness tout en lui proposant des régimes d’entraînement personnalisés et adaptés à tous.

Un écosystème complet

Pour les responsables du projet, Fight Out servira aussi de passerelle entre les utilisateurs lambdas et les fonctionnalités impressionnantes de l’univers Web3. En construisant un lien entre les joueurs ordinaires, amateurs de fitness en quête de développement personnel et le Metaverse.

Le projet a d’ailleurs réussi à obtenir le soutien et l’aval d’athlètes d’élite du monde de la boxe et des arts martiaux mixtes. Parmi ces derniers, on retrouve la combattante UFC Amanda Ribas et la championne de boxe Savannah Marshall qui sont déjà ambassadrices de la marque.

Selon les développeurs, chaque participant pourra relever des défis fixés par les ambassadeurs et suivre des cours vidéo à la demande sur la plateforme. La majorité des régimes proposés sur l’application traitent de la force et du conditionnement, des compétences et du bien-être mental.

Dès lors qu’un utilisateur réalise ses séances d’entraînement, il recevra des récompenses sous la forme de tokens REPS. Il s’agit du deuxième token, hors chaîne, de la plateforme. Ils sont principalement utilisés pour obtenir des réductions sur les abonnements à l’application, la réservation de séances d’entraînement personnel ou pour l’achat des suppléments d’entraînement, des vêtements et des équipements permettant de personnaliser votre avatar dans le Metaverse.


Source : Fight Out


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram