Accueil Une flambée haussière enflamme la scène crypto, la demande de Monero (XMR), Borroe ($ROE) et Aave (AAVE) monte en flèche
Sponsorisé

Une flambée haussière enflamme la scène crypto, la demande de Monero (XMR), Borroe ($ROE) et Aave (AAVE) monte en flèche

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

borroe-finance
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Alors que le bitcoin peine à se maintenir au-dessus des 30 000 dollars, les investisseurs et les traders en crypto-monnaies cherchent d’autres jetons prometteurs dans lesquels investir. L’anticipation de la flambée haussière attendue entraîne une demande pour certains jetons. Les prédictions du marché peuvent augmenter ou diminuer la demande pour certains jetons.

Parmi les jetons dont la demande monte en flèche, citons Monero (XMR), Borroe ($ROE) et Aave (AAVE). Ces jetons offrent une valeur évidente et ont été plébiscités par les investisseurs et les traders. XMR devrait atteindre 218 dollars d’ici la fin de l’année. Aussi, AAVE devrait atteindre 93 dollars et après une phase bêta réussie. $ROE est actuellement en prévente dans la première phase, après une phase bêta réussie. Envie de savoir plus sur cette flambée ? Lisez alors la suite de ce guide.

XMR et la valeur de la vie privée

cour monero-xmr-logo

Monero (XMR) est une crypto-monnaie qui répond au besoin d’anonymat et de confidentialité. Elle permet des transactions anonymes, centrées sur la confidentialité et intraçables. Au fil des ans, depuis son lancement en avril 2014, Monero a acquis une réputation de crypto-monnaie pour le darknet, grâce à ses caractéristiques solides. Cela offre à de nombreux amateurs de crypto-monnaies la possibilité d’effectuer des transactions de manière totalement privée.

Les haussiers sourient actuellement à XMR, qui a connu de nombreuses journées vertes ces dernières semaines. Il a maintenu une série haussière de 13 jours en juin, bondissant une fois de 28 %, passant de 131 à 168 dollars. Début juillet, le cours a oscillé entre 171 et 160 dollars pendant quelques jours, les haussiers ayant fermement maintenu leurs positions. Les experts en prévision de prix s’attendent à ce qu’il atteigne 218,92 dollars d’ici la fin de l’année.

cryptonaute twitter

AAVE alimente DeFi Lending 

Aave (AAVE) aborde les aspects financiers du prêt. En tant que protocole de prêt non privatif de liberté, les utilisateurs peuvent percevoir des intérêts sur leurs dépôts et emprunter des actifs. Les taux d’intérêt peuvent être variables ou stables. Initialement connue sous le nom d’ETHLend, cette plateforme de prêt entre pairs a été fondée en 2017, opérant sur la blockchain Ethereum. En janvier 2020, le projet a évolué vers Aave, adoptant un modèle de prêt reposant sur des pools de liquidités.

À la fin du mois de juillet, le jeton a perdu un niveau de soutien, ce qui a entraîné une chute de sa valeur. Toutefois, les experts estiment qu’il a encore de beaux jours devant lui. En outre, Google Bard prévoit qu’il pourrait atteindre 93,62 dollars d’ici la fin de l’année. L’IA peut prédire l’avenir d’un jeton, mais le succès de $ROE se produit en direct lors de sa prévente en cours.

Borroe ($ROE) fait du financement instantané une réalité pour les startups

Tout se met en place pour le projet Borroe Finance, qui répond à certains des problèmes auxquels sont confrontés de nombreuses entreprises du Web3. Parmi ces problèmes, on a : les liquidités à court terme, les flux de trésorerie et les fonds de roulement. Grâce à son jeton natif $ROE, Borroe permet à ces entreprises d’accéder rapidement à des financements et de faire face à leurs obligations financières. Cela ce qui les aidera à se développer au rythme qu’elles souhaitent.

Une équipe d’experts dirige Borroe Finance : Maxim Prishchepo et Michael Price. Maxim vient avec ses connaissances approfondies de la technologie blockchain et des systèmes financiers. Michael lui avec sa vaste expérience des solutions fintech et des services financiers. Le duo fait toute la différence dans le projet, combinant des années d’expérience pratique pour construire une place de marché NFT innovante. Cette place soutient simultanément les investisseurs et les entreprises Web3. Mais ce n’est pas tout.

Un audit réussi de son contrat intelligent

Le feu vert parfait pour le Borroe est venu d’un audit réussi du contrat intelligent par BlockAudit. La sécurité est essentielle, en particulier dans le domaine du Web3 et des crypto-monnaies. Grâce à l’audit des contrats intelligents de BlockAudit, les utilisateurs sont assurés d’être en sécurité, ce qui renforce la prévente. Le succès de la phase bêta représente seulement la partie visible de l’iceberg. Cependant, les résultats de la première étape de la prévente de la cryptomonnaie $ROE laissent entrevoir les perspectives du marché haussier à venir.

Pour en savoir plus sur la prévente de Borroe ($ROE), cliquez ici :

Buy Presale | Website | Telegram | Twitter


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. em>


Source : Borroe


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram