Actualités

FLETA adopte la solution crypto-custody Ledger Vault

Crédit : Ledger

Le spécialiste français de la sécurité des crypto-monnaies, Ledger, fournit désormais sa solution Vault à FLETA, une startup sud-coréenne qui édite une plateforme blockchain de DApps.

 

Sur LinkedIn, Ledger a annoncé que la plateforme blockchain FLETA avait intégré son service de conservation institutionnel pour les crypto-monnaies Ledger Vault.

Heureux d’annoncer que FLETA va utiliser Ledger Vault pour protéger et sécuriser ses actifs numériques,” a écrit la firme tricolore.

Fondé en 2018 en Corée du Sud, FLETA a lancé sa blockchain à l’automne 2019. La jeune pousse s’est également associée avec le gouvernement local pour construire un réseau POC dans le but d’améliorer le système de santé du pays.

Grâce à cette intégration, nous sommes en mesure de jumeler l’évolutivité et la rapidité de FLETA avec les fonctionnalités multi-autorisation et d’approbation de Ledger Vault pour fournir aux détenteurs de tokens et aux DApps le plus haut niveau de sécurité,” a commenté Paul Park, PDG de FLETA.

Alors que Ledger a connu un succès mondial avec ses crypto-portefeuilles physiques Nano S et Nano X, la société française se concentre aujourd’hui principalement sur son service de conservation Ledger Vault dédié aux institutionnels.

Ledger n’offre pas seulement de la sécurité pour le stockage de cryptos, il permet également aux institutions financières de créer des règles de gouvernance personnalisées. Nous aidons les entreprises spécialisées, telles que les bourses, les fonds et les dépositaires, à respecter fondamentalement les réglementations en matière de gestion de portefeuille. Notre plus grande priorité est Ledger Vault,” a déclaré Glenn Woo, responsable région Asie-Pacifique chez Ledger, dans une interview accordée à Coindesk.

En novembre dernier, Ledger annonçait que les pièces numériques stockées à travers ses coffres-forts Vault étaient maintenant assurées à hauteur de 150 millions de dollars.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *