ActualitésBitcoin

Fondateur Nexo : Bitcoin (BTC) pourrait monter à 50 000$ en 2020

Crédit : Pixabay

Lors d’une interview, Antoni Trenchev, cofondateur de Nexo, a déclaré que le prix de Bitcoin pourrait passer la barre des 50 000 dollars d’ici la fin de l’année.

 

Trenchev a cofondé la startup Nexo qui offre la possibilité de prêter des crypto-monnaies contre de la monnaie fiduciaire. Il fait partie des crypto-enthousiastes qui pensent que le cours de Bitcoin pourrait dépasser 50 000 dollars en 2020.

“Nous pourrions voir facilement le Bitcoin atteindre 50 000 $ d’ici la fin de cette année,” a-t-il dit durant un entretien accordé à Bloomberg.

Selon Trenchev, le prochain halving de Bitcoin, soit la réduction de moitié des récompenses minières sur le réseau, pourrait avoir un impact important sur le prix de la première crypto-monnaie du marché.

“La dernière fois que cela s’est produit, Bitcoin a augmenté de 4 000%,” a-t-il ajouté.

Interrogé sur l’utilisation de Bitcoin en tant que moyen de paiement du quotidien, Trenchev a reconnu que la pièce numérique n’était pas adaptée pour se payer un café.

“Maintenant, Bitcoin est davantage perçu comme le nouvel or. Son prix pourrait atteindre les 50 000 $ si l’actif s’empare de 10% du marché actuel de l’or,” a-t-il expliqué.

Après avoir atteint près de 20 000 dollars en décembre 2017, le cours du Bitcoin a perdu plus de 75% de sa valeur en 2018 pour finalement repartir à la hausse début 2019 et toucher les 14 000 dollars l’été dernier. Son prix a depuis été divisé par 2 et évolue désormais dans une fourchette comprise entre 6500 et 7500 dollars.

Nous vous rappelons que l’investissement dans les crypto-actifs, y compris Bitcoin, est extrêmement risqué. Les cours des crypto-monnaies sont susceptibles de subir d’importantes fluctuations de prix.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Tradez Bitcoin et 80+ paires de cryptos
  • Accepte CB, Virement, ApplePay, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

CapitalCom Reviews

    CapitalCom Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/capital.com

    Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

    Create your account
    Hide CapitalCom Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *