ActualitésBitcoinFrance

Le français Keplerk relance son service d’achat de bitcoins en bureaux de tabac

Le service de commercialisation de bitcoins dans les bureaux de tabac proposé par Keplerk est à nouveau disponible dans 5200 points de vente sur l’ensemble du territoire.

 

Selon un communiqué de presse partagé avec Cryptonaute, hier, Keplerk a relancé son service d’achat de bitcoins dans les bureaux de tabac.

Des tickets de 50, 100 et 250 euros sont disponibles à la vente. La startup propose également un wallet en ligne permettant à la fois de stocker et de convertir en euros les bitcoins achetés en bureaux de tabac.

L’ambition de Keplerk est d’offrir des modes d’achat, de stockage et d’échanges pour Bitcoin afin de permettre aux consommateurs de comprendre et d’adopter progressivement « une utilisation simple et décomplexée » de la première cryptomonnaie du marché.

“Dans la France de la startup nation, nous sommes fiers de pouvoir nous affirmer comme une réussite française, sur un sujet et dans un domaine dont les enjeux dépassent largement le cadre de nos frontières. La vocation de Keplerk est de démocratiser l’utilisation du Bitcoin. Nous sommes convaincus qu’il existe sur ce sujet une vraie attente chez les Français et que nous disposons des outils pour y répondre”, a commenté le PDG de Keplerk, Adil Zakhar.

Keplerk avait commencé à proposer son service en janvier 2019, puis, suite au succès de l’offre, finalement décidé de « repenser ses outils ».

Ce n’est pas le seul acteur français à offrir ce type de prestation. La société toulousaine Digital Service, via Digycode, permet aussi de se procurer des recharges Bitcoin en bureaux de tabac.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*