Accueil L’Airdrop du Meme Coin SMOG sur Solana explose
Sponsorisé

L’Airdrop du Meme Coin SMOG sur Solana explose

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

smog
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Mercredi 6 mars – Le token Solana SMOG atteint de nouveaux sommets alors que sa courbe de prix explose. Pendant que le $SMOG monte en flèche, les acteurs du marché se questionnent pour savoir s’il s’agit du prochain Shiba Inu.

En plein cœur d’une activité à indice octane élevé sur le marché des meme coin Solana, le $SMOG a déjà prouvé une belle hausse, allant jusqu’à +63.78%. Au cours des dernières 24, on observe ainsi un volume de trade de plus de 1.9 million de dollars.

Analyse des prix du $SMOG : jusqu’où ira-t-il ?

smog

Alors que le token sur le thème du dragon gagne du terrain, l’importance des récents mouvements du token devient claire. Le $SMOG a confirmé une percée et a opéré une hausse spectaculaire jusqu’à un cap market impressionnant de 150 millions de dollars environ.

Au moment de la rédaction de cet article, le $SMOG se négocie au prix de 0.166$, soit une variation de +42% sur les dernières 24h.

Toutefois, et malgré un potentiel de hausse important, le $SMOG pourrait encore progresser jusqu’à une variation de +90% en termes de prix avant d’atteindre la résistance supérieure. La pression d’achat reste sous le contrôle de l’évolution des prix, les achats représentant 53% des transactions au cours des 6 dernières heures.

cryptonaute twitter

À l’approche des 50,000 holders, le $SMOG s’apprête à devenir le token Solana le plus populaire

La hausse importante du $SMOG a vu le nombre de détenteurs du token augmenter considérablement en quelques jours à peine, avec un total actuel de 49,420 personnes.

Encore 580 nouveaux détenteurs, et le SMOG deviendra l’un des tokens les plus populaires de l’écosystème Solana. Pour l’heure, le token de la même catégorie le plus populaire est le $WIF, avec 69,010 détenteurs.

Des rumeurs se répandent désormais comme une traînée de poudre dans la communauté SMOG. Les détenteurs affirment ainsi que le token pourrait se diriger vers un listing sur un CEX majeur dans les jours ou les semaines à venir. Cela marquerait effectivement la prochaine étape majeure pour $SMOG avant des évènements liés à la roadmap en lien avec le staking et le burn.

Un listing sur CEX pourrait changer la donne pour le token et pousser son prix davantage vers le haut. Rappelons qu’il existe déjà un bonus de 10% pour l’achat OTC sur le site officiel du projet.

Par ailleurs, l’acquisition de $SMOG via cette méthode permet aux utilisateurs de placer leurs tokens en staking et de remporter 42% d’APY.

Comment acheter du $SMOG et participer à l’airdrop ?

Afin de participer à l’airdrop SMOG, les utilisateurs devront utiliser un wallet compatible Solana, à l’instar de Phantom, par exemple.

Via le SOL, l’USDT ou le BONK, les utilisateurs pourront ensuite acquérir du $SMOG via Jupiter DEX ou Birdeye. Pour augmenter leurs chances d’être sélectionnés pour les Loyal Chosen et afin d’augmenter les revenus de l’airdrop, il sera nécessaire d’accomplir les tâches listées sur Zealy.

Rejoignez la communauté Smog sur X, Discord et Telegram pour rester informé des dernières nouvelles et mises à jour.

Explorez le Litepaper pour en savoir plus.


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Journaliste

Romaric Saint Aubert Journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram