Accueil Les prix des mèmes coins explosent : Dogwifhat bondit de 418% tandis que le token Smog SOL enregistre une envolée de 112%
Sponsorisé

Les prix des mèmes coins explosent : Dogwifhat bondit de 418% tandis que le token Smog SOL enregistre une envolée de 112%

Smog logo
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Les prix des mèmes coins explosent. Pepe a augmenté de 325 % au cours des sept derniers jours, Dogwifhat de 418 %, Shiba Inu de 128 % et le nouveau venu, Smog de 118 %.

Dans l’ensemble, la capitalisation boursière du secteur des mèmes a progressé de 15 % au cours des seules dernières 24 heures. Il atteint désormais 46 milliards de dollars.

La frénésie d’achat ne semble pas se calmer. Le cours de Dogwifhat a augmenté de 46 % au cours des dernières 24 heures. Cela témoigne de l’attrait continu des mèmes coins de Solana et est de bon augure pour le $SMOG. Il en va de même pour la performance exceptionnelle d’un autre nouveau venu, PepeSol, qui a gagné 1 075 % au cours des dernières heures.

Comme PepeSol, Smog est un méga-coin SOL et semble être la blockchain vers laquelle gravite « le smart money » sur ce marché en pleine effervescence.

Là où le bitcoin va, les altcoins suivent en faisant du rattrapage

La saison des altcoins est bel et bien à nos portes. Ce que les nouveaux acteurs du marché doivent comprendre, c’est que lorsque le bitcoin s’élance vers un nouveau sommet historique à la vitesse à laquelle il le fait actuellement, c’est le rattrapage assuré pour eux.

C’est parmi les mèmes coins alpha que les acheteurs pêchent le plus pour obtenir le meilleur retour sur investissement. Cependant, il y a au moins deux autres facteurs en jeu que les nouveaux jetons comme Smog ont en leur faveur et que les anciens mèmes coins n’ont pas.

cryptonaute twitter

SMOG, le mème coin dragon de Solana, peut compter sur son airdrop pour les battre tous, y compris Dogwifhat

Tout d’abord, il y a le facteur Solana. Malgré les problèmes initiaux de sa blockchain, SOL se tient debout et attire de plus en plus d’activités. Les mèmes coins sont notamment les derniers à monter à bord.

Selon DappRadar, Solana est la blockchain la plus active au cours des sept derniers jours en termes de volume de transactions. Elle a enregistré 98 millions de transactions, contre 1,2 million pour Ethereum. Rappelons que Solana est une layer 1 plus rapide et moins chère qu’Ethereum et beaucoup d’autres layer 1 surnommés « Ethereum killer ».

Smog utilise Solana pour développer sa mystérieuse communauté cachée d’adeptes du dragon. Il le développe d’ailleurs grâce à la gamification de sa méga campagne d’airdrop. Les chercheurs d’airdrop de Solana peuvent notamment participer en achetant $SMOG et en se rendant sur sa page Zealy.

Ensuite, retenons que $SMOG est tout jeune puisqu’il est âgé de seulement 25 jours. Il a ainsi une meilleure chance d’attirer l’argent frais avec un potentiel de retour sur investissement plus important par rapport aux jetons relativement anciens tels que Shiba Inu et Dogecoin ou encore Pepe.

En fait, Smog semble prêt à suivre la trajectoire de Dogwifhat, le compagnon d’écurie de Solana. Ce dernier a vu son prix exploser de 11 000 % et qui, comme le montre le graphique ci-dessous, est actuellement sur une trajectoire parabolique. De même, Smog suit une trajectoire impressionnante, en hausse de 7700 % depuis son lancement le 7 février.

Smog poursuit sa lancée et renforce sa communauté

Lancé sur les DEX au prix plancher de 0,001 419 $, le mème coin sur le thème du dragon est actuellement évalué à 0,117 8 $. La capitalisation boursière diluée basée sur l’offre circulante de 770 millions est de 90 millions de dollars.

Selon les données de DEXTools, le Smog Token a attiré plus de 39 500 détenteurs. La liquidité dans le pool Raydium atteint 2,18 millions de dollars, ce qui rend le processus d’échange transparent.

L’intérêt pour le $SMOG est alimenté par les 35 % des 1,4 milliard de jetons distribués aux participants.

Il n’est peut-être pas surprenant qu’en un temps record, la communauté Smog se soit agrandie pour atteindre 31,3 k sur X/Twitter, 16 500 sur Telegram et 8504 sur son serveur Discord.

Il y a maintenant 14 000 membres sur Zealy qui profitent de l’opportunité d’obtenir des tokens. Ce, en accomplissant des quêtes (tâches) afin de gagner des points pour le prochain airdrop de $SMOG. Notons que le nombre de tâches accomplies approche le demi-million.

Les participants disposent d’une myriade de moyens pour gagner des points pour l’airdrop. Ils peuvent s’inscrire aux activités sociales de la communauté Smog Token, échanger des $SMOG, participer à des quêtes quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles, rédiger des commentaires positifs sur CoinMarketCap, et bien d’autres activités encore.

Smog sur Zealy

Les altcoins rattrapent le bitcoin, ce qui laisse une grande marge de manœuvre aux acheteurs de $SMOG

Une troisième motivation pour les acheteurs est liée à la saison des altcoins. La domination du bitcoin sur le marché global des crypto-monnaies est encore relativement élevée (49,7 %). Cela signifie que les altcoins ont beaucoup de retard à rattraper. Cela permet à ceux qui entrent sur le marché à ce stade de savoir qu’il y a une grande marge de manœuvre pour l’avenir.

Les participants au marché cherchent encore des raisons de se joindre à la fête ? Smog ajoute une autre corde à son arc : son architecture multi-chain, ce qui fournit une quatrième raison de se réjouir.

Grâce au déploiement de la technologie Wormhole et aux services de PortalBridge.com, Smog est en effet devenu une plateforme multi-chain peu après son lancement sur les bourses décentralisées.

$SMOG a attiré l’attention des aficionados de la crypto pour toutes les raisons évoquées ci-dessus. De plus, son lancement a également été équitable. Tous les tokens ont été mis en vente pour le grand public. Aucune partie n’a été allouée aux initiés des membres de l’équipe à des taux préférentiels.

Une autre touche sympathique est la façon dont l’équipe répand l’airdrop dragon vibe en ciblant les portefeuilles des détenteurs de grande valeur d’autres projets tels que Bonk, Dogwifcoin, MYRO, et Samoyed coin, à hauteur de 1 500 $.

Achetez et mettez en jeu Smog OTC pour 10 % de réduction, 42 % d’APY et plus de points airdrop

Enfin, les participants au marché peuvent acheter et miser des $SMOG de gré à gré (OTC) directement sur le site web de Smog. Les contributeurs bénéficient d’une remise de 10 %, en plus d’un rendement annuel en pourcentage (APY) de 42 % et d’un plus grand nombre de points airdrop.

Notons que $SMOG est un jeton multi-chain qui existe à la fois en version Solana et en version Ethereum. Cependant, la mise en jeu se fait avec la version ERC20 conforme à Ethereum du jeton.

Pour participer à l’écosystème Smog, il faut utiliser un portefeuille compatible avec Solana, tel que Phantom.

En utilisant des jetons SOL, USDT ou BONK, les utilisateurs peuvent échanger contre des SMOG via l’agrégateur Jupiter DEX ou Birdeye. Il est également possible d’acheter et de miser des $SMOG sur le réseau Ethereum sur le site web du projet – smogtoken.com.

Rejoignez le mouvement

Rejoignez la communauté Smog sur X (Twitter), Discord et Telegram pour vous tenir au courant des dernières nouvelles et mises à jour.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, le cours du bitcoin s’élève à 65 425 dollars et les crypto-monnaies sont en plein essor. Dans ce contexte, $SMOG brille de mille feux alors que l’écosystème Solana clignote en vert.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : SMOG 


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram