
Le prochain listing de Lucky Block (LBLOCK) se fera le 1er septembre prochain à 02 : 00 (UTC). Ce, sur la plateforme d’échange de crypto-monnaies, Gate.io. Annoncée depuis quelque temps, la cotation sur l’exchange devrait doper le cours du LBLOCK. Cela devrait par ailleurs précéder une autre qui surviendra au cours du mois de septembre. Revoyons ensemble tout ce qu’il faut savoir sur LBLOCK V2 avant le pump à venir.
Un listing très attendu pour Lucky Block
Les détenteurs de Lucky Block et les investisseurs sont sur le pied de guerre. L’équipe de Lucky Block a fait monter le suspens ces derniers mois. Le prochain listing de l’actif sur Gate.io devrait en effet précéder une hausse de son prix. Rappelons qu’à la suite de sa dernière cotation sur une importante bourse, la valeur de la pièce a grimpé de près de 266 %. LBLOCK est par ailleurs l’un des jetons qui ont atteint la valorisation de plus d’un milliard de dollars en un temps record.
Comme Gate.io est la cinquième plus grande bourse de crypto-monnaies du marché, on peut s’attendre à ce que la cotation booste à la fois la liquidité et le prix du Lucky Block. Même s’il est impossible de prédire dans quelle mesure cela affectera son cours, ce qui est sûr, c’est que plus la liquidité augmentera, plus son prix suivra la même tendance. De plus, si l’opération est réussie, alors cela va attiser l’engouement des investisseurs et donner l’impulsion à d’autres cotations à venir.
Les bonnes nouvelles se succèdent pour LBLOCK
Après son listing sur LBank et MEXC, Lucky Block a vu son prix passer à 0,004 4 $. Le LBLOCK V2 est actuellement 5e sur PancakeSwap et son arrivée sur la bourse Gate.io va certainement la faire décoller. Ce qui est sûr, c’est que tout semble sourire au projet crypto.
Pour la petite histoire, Lucky Block V1 a été lancée au début de l’année 2022. Le token natif de l’écosystème Lucky Block a rapidement enregistré un vif succès. On a également observé un succès aussi retentissant pour sa collection NFT Platinum Rollers Club, hébergée sur la Smart Chain de Binance. À noter que la détention de l’un comme l’autre donnent droit à d’énormes récompenses.
Le jeton Lucky Block V2 a, pour sa part, été lancé au premier trimestre 2022 sur la chaîne Ethereum. Contrairement au premier, le jeton ERC-20 n’offre pas la possibilité de participer aux tirages au sort. Les transactions LBLOCK V1 sont soumises à une taxe de vente de 12 % alors que le V2 en est exempt, d’où le ratio d’échange de 0,88 : 1.
Le LBLOCK V2, un jeton aux multiples avantages
Pour rappel, le LBLOCK v2 est une mise à niveau avec des fonctionnalités avancées. Par rapport au V1, il garantit par exemple une vitesse de transaction plus rapide (10 000 transactions par seconde annoncée). À cela s’ajoute la possibilité d’inscriptions au CEX comme celle très attendue sur Gate.io. Le LBLOCK pour sa part est actuellement coté sur deux bourses, LBank et MEXC.
Avec davantage de cotations comme celle de Gate.io prévue pour le 1er septembre prochain, Lucky Block ne fait que renforcer sa position de projet crypto à fort potentiel. Au train où vont les choses, il ne serait pas impossible de voir une cotation du LBLOCK V2 listé des plateformes populaires telles qu’eToro ou Capital.com. Ce, dans un avenir proche.
Enfin, l’autre nouvelle très attendue par les détenteurs des pièces LBLOCK est certainement l’arrivée du pont Ethereum. C’est en effet un élément crucial de l’infrastructure de l’écosystème Lucky Block. De plus, cela permettra aux détenteurs de LBLOCK V1 de les échanger contre des V2 et vice-versa.
Aussi annoncée pour le mois de septembre, l’arrivée du pont coïncidera ainsi avec la cotation sur Gate.io. Des sources internes affirment également qu’une autre cotation boursière est en préparation. On doit ainsi s’attendre à une possible hausse massive du prix des LBLOCK dans les prochaines semaines.
Pour en savoir plus : Comment acheter Lucky Block? Guide complet 2022