ActualitésCryptos

Le club de football talien Lazio SS a reçu un contrat de sponsoring avec l’échangeur de Cryptos StormGain

Ce mercredi le club de football italien lazio SS a annoncé qu’il vient parapher un bail de sponsoring sur plusieurs années avec la plateforme de trading de cryptos StormGain.

Comme beaucoup d’autres grands clubs européens, la Lazio vient de se lancer dans le monde des cryptos avec l’échangeur StormGain.

C’est quoi StormGain?

StormGain est un échangeur de cryptomonnaies lancé en 2019 qui permet de trader des cryptos avec effet de levier. Il a plus de 120 000 clients à travers plus de 100 pays dans le monde.

Les traders retrouveront les cryptomonnaies les plus populaires sur le marché comme: Bitcoin, Etherum, Ripple, Litecoin et Bitcoin Cash. Tout récemment, l’échangeur vient de recevoir le prix du Magazine Européen « Plateforme de trading et d’échange de cryptomonnaies de l’année 2020 »

En quoi consiste le partenariat?

La plateforme de trading a annoncé sur son site web que ce partenariat avec la lazio est un mariage entre deux partenaires qui sont fiers de combiner tradition et innovation pour atteindre le succès.

Grâce à ce partenariat, StormGain aura accès à une suite VIP et  des billets de catégorie 1 pour chaque match à domicile de la Lazio ainsi que l’accès à des visites et des événements privés au Stadio Olimpico.

Quelles ont été les réactions des partenaires?

Le PDG de Stormgain a été enthousiaste à ce nouveau partenariat avec le club de football Lazio SS. Voici les propos qu’il a prononcé à la suite de l’accord signé avec le club italien.

Alex Althausen, PDG de StormGain a déclaré : “StormGain est ravi de s’associer au SS Lazio, une équipe de renommée mondiale dont l’histoire est riche et dont les valeurs font parfaitement écho aux nôtres. Grâce à ce parrainage, nous sommes ravis de relier les mondes du trading de la cryptographie et du football ensemble et d’offrir de nombreux avantages passionnants à nos clients, qui peuvent gagner un accès exclusif aux superstars romaines et des prix uniques grâce à StormGain.

Le directeur du marketing de la Lazio a lui aussi  apprécié ce partenariat avec l’échangeur de cryptomonnaies. Voici ces commentaires à la suite du partenariat:

Marco Canigiani, directeur du marketing, du sponsoring et des événements de SS Lazio, a commenté : “Nous sommes très fiers de ce partenariat qui va renforcer notre positionnement innovant. Notre partenariat nous aidera à élargir notre paysage international et à créer des projets de premier plan pour nos fans”.

Que peut-on en tirer de ce partenariat?

Ce partenariat montre la volonté du club à s’ouvrir aux nouvelles technologies. Déjà en mars, elle s’est associée avec une fournisseur de jeux vidéos de football blockchain nommée Sorare

Le lazio vient de s’ajouter à la liste des clubs comme Cardiff et Newcastle dans le monde de la cryptographie. Ces clubs par leur influence peuvent encourager les fanatiques à investir sur les crypto monnaies dont la valeur ne cesse d’apprécier cette année.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/Create your account
    Hide Libertex Reviews
    Samuel Cangé
    Economiste de formation, passioné de la finance et de la technologie, il a développé une amour pour les "digital currency" parce qu'elles représentent l'actif monétaire par excellence de l'avenir. Ses textes sur les cryptomonnaies expriment toute la passion d'un jeune qui rêve de voir un monde sans intermédiare financier et sans banque centrale.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Commentaire fermé