Accueil Le Meme Coin x100 Sponge lance sa VA – Le SPONGEV2 est-il la meilleure crypto à acheter en ce moment ?
Sponsorisé

Le Meme Coin x100 Sponge lance sa VA – Le SPONGEV2 est-il la meilleure crypto à acheter en ce moment ?

V2 spongebob
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Les investisseurs se précipitent pour prendre position sur le dernier coin du marché : le Sponge V2 (SPONGEV2), soit la prochaine incarnation du légendaire Sponge (SPONGE). Sponge V1 avait fait ses débuts pendant le bear market de mai 2023, avec un lancement à succès et un cap market qui avait approché les 100 million de dollars.

Avec plus de 13,000 détenteurs du token à son apogée, le Sponge V1 était parvenu à proposer un gain spectaculaire aux investisseurs. Le projet avait alors sécurisé un listing sur plus de 10 exchanges, y compris sur LBank, Toobit, CoinW, BTCEX, Poloniex, MEXC, Gate.io, Bitget, BitKan et BitMart.

Sur les réseaux sociaux, les chiffres avaient explosé avec près de 30,000 followers en quelques semaines. Sa campagne d’airdrop avait, elle, permis de distribuer environ 100,000$ de tokens. C’est dans cet environnement que Sponge V2 débarque.

Sponge V2 propose une prévente atypique. En effet, les investisseurs intéressés peuvent prendre part à l’événement de deux manière différentes :

  1. En achetant est en plaçant en staking du Sponge V1 via le widget de Sponge.vip
  2. En stakant les Sponge V1 déjà détenu grâce au site Sponge.vip

La quantité de Sponge V1 placée en staking, et la durée définie, seront révélateurs du nombre de Sponge V2 obtenus. Dès lors que l’approvisionnement en Sponge V1 sera épuisé, le Sponge V2 sera disponible au claiming.

Mécaniques de Staking de Sponge V2 et informations importantes

Tous les tokens V1 envoyés à la staking pool de V2 permettront de gagner des tokens V2. Le montant sera calculé en fonction de l’APY. En d’autres termes, plus le nombre de tokens V2 placé en staking est important, et plus les investisseurs peuvent gagner de tokens V2.

Il est important de noter que les tokens V1 placés en staking seront bloqués de manière définitive, permettant d’initier la transition vers le tokens Sponge V2. Il s’agit donc bien plus que d’une simple fluctuation de marché. Le Sponge V2 compte introduire un écosystème basé sur le Play-to-Earn grâce à un utility token.

Les investisseurs peuvent acheter et staker du SPONGE en utilisant le widget de Sponge.vip afin de recevoir un bonus en tokens V2. Par la suite, ils peuvent aussi laisser les tokens V2 en staking afin de générer davantage de récompenses en Sponge V2.

cryptonaute twitter

Le Krabby Patty de la communauté Memecoins : Bientôt un jeu P2E

L’équipe de Sponge V2 est actuellement en train de développer un jeu Play-to-Earn. Les utilisateurs ont, par ailleurs, la possibilité de gagner du SPONGEV2 en jouant et en essayant d’atteindre le meilleur score du leaderboard. Le jeu devrait proposer une version gratuite et une version payante afin de permettre aux joueurs d’utiliser leurs SPONGEV2 pour acheter des crédits.

De Sponge V1 à Sponge V2 – Stake to Bridge

acheter spongeV2

Sponge V2 le renouveau du légendaire token Sponge. Il y a ainsi un procédé très précis à suivre afin d’acquérir le nouveau token :

  1. Pour les détenteurs de Sponge V1 : placement en staking du SPONGE via le smart contract du token V2. Le procédé peut être suivi via le site officiel du projet.
  2. Pour les nouveaux investisseurs : achat du SPONGE via le widget présent sur le site du projet, puis placement en staking automatisé pour générer des tokens V2.
  3. Pour les investisseurs qui ont déjà placé des SPONGE en staking : Retrait des tokens V1 du staking et placement en staking via le smart contract de la V2 pour sécuriser les tokens Sponge V2.

Fonctionnalités exclusives du Sponge V2

  • Lancement exclusif : le SPONGEV2 peut uniquement être acquis via le staking de SPONGE.
  • Bonus d’achat staking : Remportez un bonus en SPONGEV2 en achetant et en stakant du SPONGE.
  • Lock définitive du V1 : Les SPONGE placés en staking sont bloqués définitivement.
  • Récompenses passives V2 : Conservez du SPONGE en staking pour augmenter le rendement en V2 sur une période de 4 ans, avec un APY minimum de 40%.

Claiming du SpongeV2 et Tokenomics

tokenomics sponge V2

Une fois que la période de staking sera terminée, les utilisateurs seront en mesure de réclamer leurs tokens Sponge V2 via le site officiel de la plateforme. La roadmap comprend 3 grandes étapes :

Étape 1 :

  • Annonce du lancement du staking
  • Bonus Buy to Stake
  • Recherches liées au jeu Sponge

Étape 2 :

  • Claiming SPONGEV2 et listing
  • Développement du jeu Sponge
  • Objectif 10,000 holders

Étape 3 :

  • 1ère vague de listing CEX
  • Lancement du jeu Sponge
  • Objectif 100M$ de Cap Market

Alors que Sponge V2 se met en place, le projet permet de rebondir sur l’histoire à succès du Sponge V1, mais également d’offrir une innovation en termes de lancement de projet crypto. Le dévouement de l’équipe concernant les notions d’utilité, de staking, et de jeu P2E, font de Sponge V2 un projet à surveiller.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram