ActualitésFinancement et Acquisition

Pether Thiel, Louis Bacon et Bitmain investissent dans Block.One (EOS)

Un tour de financement pour l’entreprise Block.one, créatrice de la plateforme blockchain EOSIO (EOS), a été mené par la firme Bitmain et les trois capital-risqueurs milliardaires : Peter Thiel, Alan Howard et Louis Bacon.

 

Dans un communiqué sur son site internet, Block.one a fait savoir que Bitmain (évalué à 12 milliards de dollars) ainsi que 3 puissants entrepreneurs dont Peter Thiel (co-fondateur de Paypal) ont investi dans la startup.

Le co-fondateur de Bitmain, Jihan Wu, a déclaré :

“Le protocole EOSIO est une grande innovation blockchain. Ses performances et son évolutivité peuvent répondre aux besoins des applications exigeantes et ouvrir la voie à l’adoption mainstream de la technologie blockchain.”

Le PDG de Block.one, Brendan Blumer, a annoncé :

“Alors que Block.one va bientôt révéler ses nouveaux projets, nous sommes heureux d’accueillir de nouveaux grands investisseurs stratégiques.”

Ce tour de financement fait suite à une précédente ronde menée en janvier 2018 par Michael Novogratz et sa hedge fund Galaxy Digital.

Block.one a lancé la crypto-monnaie EOS en juillet 2017 sur le réseau Ethereum. En juin dernier, EOS a migré de la blockchain Ethereum vers son propre réseau (MainNet). Aujourd’hui, la plateforme open source EOSIO propose la création et l’hébergement d’applications décentralisées (Dapps).

A voir aussi :

> EOS devant Ethereum dans le nouveau classement crypto de la Chine

> Le footballeur Didier Drogba s’associe à une plateforme crypto-monnaie

> NULS lance son MainNet et reçoit un investissement de Bitmain

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Tradez Bitcoin et 80+ paires de cryptos
  • Accepte CB, Virement, ApplePay, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

CapitalCom Reviews

    CapitalCom Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/capital.com

    Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

    Create your account
    Hide CapitalCom Reviews
    Carolane De Palmas
    Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *