ActualitésCryptos

Pourquoi miser sur cette crypto après le Krash ?

La baisse qui a frappé le secteur des cryptos n’est pas appelée à perdurer pendant longtemps car le dynamisme de ces actifs finira toujours par inverser cette tendance. Cependant, la question qui bouleverse l’esprit des investisseurs : Quelles cryptomonnaies acheter après le Krash? Le DeFi Coin attire pas mal d’attention après son bond extraordinaire (×10 en bourse). Faut-il miser sur cette crypto après le krash?

Your capital is at risk.

Les résultats de DeFi Coin sont intéressants pour une crypto qui s’est introduite en bourse tout récemment. Sa cotation actuelle s’élève à 1,17$. Par rapport à son cours d’ICO, la valeur de DeFi Coin a déjà été multipliée par 10. Pas longtemps de cela, on l’avait mis dans notre liste des cinq cryptos à moins d’un dollar qu’il faut acheter à tout prix pour le mois de juillet. Le DEFC a comblé nos attentes. Au moment de la rédaction de l’article, son cours était à 0,15$.

Un concurrent d’Uniswap pour les tokens de la DeFi

DeFiCoin.io travaille d’arrache-pied pour lancer sa plateforme de trading décentralisée pour les jetons de la DeFi. L’exchange de DeFi Coin devait comporter presque tous les mêmes fonctionnalités qu’Uniswap mais avec un seul élément de différenciation : le charity wallet. Le charity wallet est un portefeuille que compte mettre en place la crypto pour récolter des fonds afin de supporter des projets caritatifs.

DeFiCoin.io prévoit de lister près de 300 jetons de la DeFi sur sa plateforme avec l’ambition de résoudre le problème d’accessibilité des jetons de la DeFi. En dehors de l’espace de trading, DeFiCoin.io a déjà lancé DeFi Coin news, un journal consacré aux actualités sur le monde de la finance décentralisée. Bien que le journal n’ait pas été mis à jour depuis quelques jours, ce projet reste tout de même un sérieux support pour les investisseurs.

Possibilité de gagner des revenus passifs avec DEFC

Tout comme Uniswap, DeFi Coin compte mettre en place des pools de liquidités sur son réseau de façon à mieux faciliter l’accès aux liquidités sur son exchange. En apportant des liquidités dans ces pools, les investisseurs pourront réaliser des revenus sur leurs capitaux en cryptos. Ces revenus proviendront des frais de transaction sur la plateforme ainsi que des récompenses de LP tokens.

Il est bon de rappeler que DeFi Coins prélève des frais de 10% sur les transactions de DEFC sur sa plateforme. 5% de ses frais sont redistribués aux Holders du DEFC et les 5% brûlés dans le processus de burn out de la plateforme.

Résilience de la cryptomonnaie même au cours de la baisse du secteur

Le DEFC a connu un parcours assez mouvementé sur le marché. La cryptomonnaie a montré qu’elle a les forces pour garder un certain niveau en bourse malgré les vagues spéculatives. Depuis près de trois jours, la crypto s’est consolidée vers les 1$. C’est pourquoi les experts prévoient qu’elle passerait vers 2,20$ dans un horizon pas trop lointain.

En réalité, le cours du DEFC est loin de son ATH à 3$. Un niveau qui a été provoqué par l’emballement pour la crypto lorsqu’elle se vendait à 0,10$. Si le DeFi Coin n’arrive pas à rebondir aussi rapidement c’est en majeure partie à cause des prises de profits des premiers investisseurs.

Your capital is at risk.

Samuel Cangé
Economiste de formation, passionné de la finance et de la technologie, il a développé un amour pour les monnaies numériques parce qu'elles représentent l'actif monétaire par excellence de l'avenir. Ses textes sur les cryptomonnaies expriment toute la passion d'un jeune qui rêve de voir un monde sans intermédiare financier.

Les dernières news :

Question & Answers (0)

Commentaire fermé