preparez apres hiver crypto avec fightout
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Préparez l’après hiver crypto avec la prévente de FightOut et obtenez un bonus jusqu’à 25 % en fonction du montant de tokens achetés

Emmanuel Mounier Rédacteur
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

En cette fin d’année 2022, si votre esprit n’est pas mobilisé par la liste des achats de Noël, vous pourriez bien être en train d’effectuer un autre type de repérage, à savoir les projets cryptos prometteurs pour 2023.

On parle quotidiennement de l’hiver crypto, qui a duré l’essentiel de l’année 2022 notamment avec la chute de FTX accentuant ce dernier. La question que tout le monde commence à se poser est : quand prendra-t-il fin ? Il se pourrait que cela soit pour bientôt, à en juger par le nombre croissant d’analystes qui mettent en évidence la consolidation actuelle et l’apparition de divergences sérieuses sur le prix du Bitcoin.

C’est donc le moment idéal pour acheter, lorsque que le marché est au plus bas, cela tombe bien, un nouveau projet semble animer les débats de la planète crypto ces dernières semaines : FightOut !

FightOut en quelques mots

FightOut est le nouveau M2E (Move-2-Earn) dont tout le monde parle. Un Move-2-Earn est un écosystème censé récompenser vos efforts physiques. Ainsi sur ce secteur, Fightout constitue une vraie révolution.

En effet, jusqu’ici, les M2E se contentaient de tracker votre nombre de pas quotidiens afin de calculer votre récompense. FightOut, à l’inverse, comptabilisera toutes vos séances d’entraînement, quel que soit le sport que vous pratiquez, et vous permettra, au travers de son Metaverse, d’évoluer au sein de ses salles de sport (virtuelles, mais aussi réelles puisque FightOut compte en ouvrir dans le monde entier), et d’améliorer votre avatar grâce à vos efforts physiques.

Présenté comme l’avenir du secteur fitness, FightOut sera le premier écosystème à proposer des compétitions dans le Metaverse avec une dynamique sociale, des classements ou encore des affrontements face à une IA.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

En quoi l’écosystème FightOut est-il si prometteur ?

Tout d’abord, FightOut se positionne sur un secteur en pleine croissance, celui du sport non professionnel, qui représente aujourd’hui un marché de plus de 100 milliards de dollars. Le potentiel de développement est encore très important et FightOut entend bien attirer un maximum de cette croissance vers le Web3.

Tout le monde pourra accéder à FightOut. La plateforme ne mettra pas en place de barrières à l’entrée de type l’acquisition d’un NFT ou autre prérequis quand bien même il y aura un abonnement au programme de sport payable avec les tokens $FGHT ou REPS (ou bien en argent traditionnel).

FightOut à d’ores et déjà noué des partenariats avec des personnalités très influentes du sport professionnel telles qu’Amanda Ribas, Tremayne Dortch, Savannah Marshal, etc. Cette affiliation, et le fait de s’entourer de personnes si suivies des sportifs amateurs, confère au projet une visibilité extrêmement qualitative, puisque par essence très ciblée.

Cela amènera beaucoup de sportifs quotidiens à se dire “je fais déjà du sport, pourquoi ne pas en profiter pour être récompensé ?”. Une telle hype pourrait largement suffire à pousser le prix de $FGHT, le token natif de l’écosystème, vers les sommets.

Un M2E accessible

Toujours dans sa logique d’accessibilité, FightOut la crypto prometteuse, promet de s’adapter aux équipements de chacun, vous n’aurez rien à acheter pour que vos efforts soient comptabilisés. FightOut se contentera de votre smartphone et smartwatch pour évaluer votre intensité et vos progrès quand bien même ses salles de sports physiques disposeront de capteurs avancés pour mesurer vos performances.

On voit donc que le projet rassemble réellement beaucoup d’aspects prometteurs. Le sportif amateur ou l’investisseur qui souhaiterait trouver un projet novateur pour profiter du prochain Bullrun, auraient tous deux fort intérêt à profiter de la prévente en cours pour entrer sur le projet au plus vite. De plus, les développeurs de FightOut ont décidé d’offrir de généreux bonus à leurs investisseurs les plus rapides.

$FGHT, où en est la prévente ? Quels sont ces fameux bonus ?

Il faut tout d’abord souligner qu’avant de lancer sa prévente, FightOut publique, une prévente privée a eu lieu. Cela a permis de lever plus d’un million de dollars en seulement 7 jours. Il s’agit là d’un point très positif témoignant de l’engouement du projet.

Suite à cette vente privée, la prévente officielle de $FGHT a débuté le 12 décembre dernier et près de 2,3 millions de dollars déjà collectés sur un objectif initial de 5 millions de dollars. Actuellement, chaque token $FGHT se vend au prix de 0,01665002 $. Pour chaque USDT dépensé dans la prévente, vous obtiendrez donc 60,06 tokens.

Ce n’est pas tout ! FightOut réserve en effet une surprise aux investisseurs les plus impliqués :

  • Si vous dépensez 500 USDT, ou plus, dans la prévente, vous recevrez 10% de tokens supplémentaires en bonus
  • Si vous dépensez 50 000 USDT, ou plus, dans la prévente, vous recevrez 25% de tokens supplémentaires

D’autres bonus peuvent s’ajouter à votre portefeuille crypto si vous conservez vos tokens plus que les 3 mois de blocage initial prévus par le projet et ceci pour une durée allant jusqu’à 24 mois apportant un bonus jusqu’à 25 %.

Participer à la prévente

Participer à la prévente nécessite uniquement de posséder un wallet crypto pour réaliser la transaction, mais aussi éventuellement recevoir vos tokens $FGHT. Vous devez au préalable donc posséder un portefeuille crypto tel que Trust Wallet ou encore Metamask. Si ce n’est pas le cas, ces derniers sont rapidement téléchargeables et configurables, disponibles aussi bien sur mobile que sous la forme d’un plugin pour navigateur.

Par la suite, il vous faudra vous rendre sur le site officiel de FightOut pour y connecter votre portefeuille crypto. Une fois cette étape réalisée, sélectionnez un mode de paiement entre ETH et USDT pour acheter vos tokens $FGHT (il est aussi possible de payer via carte bancaire par le biais de Transak).

Il est à noter qu’il n’y a pas de montant minimum de tokens, prenez simplement en compte qu’il y aura des frais de transaction. Finalement, validez votre paiement une fois le montant de $FGHT choisi.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Emmanuel Mounier Rédacteur

Emmanuel Mounier Rédacteur

Rédacteur depuis plusieurs années, passionné par les sciences et les nouvelles technologies. Investisseur à mes heures perdues, je m'intéresse aux crypto-monnaies notamment pour leur aspect technologique et je suis également curieux de voir l'évolution des NFTs gaming dans les années à venir.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram