Accueil La prévente de cette crypto entame bientôt sa dernière phase ! Est-il encore temps d’investir ?
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

La prévente de cette crypto entame bientôt sa dernière phase ! Est-il encore temps d’investir ?

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Alors qu’initialement cette crypto-monnaie dont la prévente dure depuis septembre avait prévu un total de 10 phases, celle-ci vient d’annoncer que la sa cinquième phase serait la dernière. Évoquant notamment le contexte actuel du marché suite à l’affaire FTX, Calvaria est ce jeu projet qui a donc décidé d’accélérer sa prévente et notamment de l’achever prochainement.

La phase 4 de Calvaria approche de la fin

Tandis que ces dernières semaines la prévente de Calvaria ($RIA) a accéléré en termes de fonds collectés avec notamment plus de 800 000 $ en l’espace d’une semaine l’amenant tout droit au million, les choses ont quelque peu ralenti ces derniers temps.

Si l’affaire FTX qui a bousculé l’ensemble du marché dernièrement notamment en faisant reculer le Bitcoin en dessous des 16 000 $, une première depuis 2020, les préventes semblent malgré tout toujours plaire aux investisseurs.

Pour autant, c’est par le biais d’une annonce que Calvaria, dont la phase 4 est sur le point de se terminer, a décidé que la phase 5 serait la dernière en raison du contexte actuel complexe. Ainsi, la phase 4 dont le prix de 0,025 $ pour 1 $RIA devrait prochainement laisser place à la phase 5 puisque le montant récolté est de 1,9 million de dollars sur les 2,1 millions de dollars nécessaires.

https://twitter.com/CalvariaP2E/status/1595270179168038913

Par conséquent, la phase 5 devrait débuter dans les jours à venir et le prix d’un $RIA sera de 0,0325 $. De ce fait, si vous voulez investir dans ce projet, c’est maintenant ou jamais quand bien même la phase 5 restera toujours rentable puisque ce token pourrait voir son prix grimper dès qu’il arrivera sur diverses plateformes d’échange.

En prime, l’équipe de Calvaria n’exclut pas l’idée de réaliser une IOE (Initial Exchange Offering) ce qui se résume tout simplement à effectuer une sorte de prévente directement sur une plateforme d’échange. Cela aurait pour conséquence d’attirer davantage d’investisseurs en proposant le token à un prix avantageux.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Participer à la prévente

Si vous voulez investir dans Calvaria, rien de plus simple. Vous devez en premier lieu vous rendre sur le site officiel de Calvaria puis cliquer sur “Buy Now”. Cela aura pour effet de vous envoyer vers une autre page afin de connecter votre wallet crypto.

Une fois ce dernier connecté, vous pourrez réaliser l’achat des tokens $RIA. Notez que ceux-ci sont achetables avec des USDT, BUSD, DAI, USDT, USDC ou encore ETH. De plus, le montant minimum à investir est de 25 $. Ainsi, une fois le montant déterminé vous n’aurez plus qu’à valider votre transaction.

Prenez note que les tokens $RIA ne seront pas disponibles sur votre portefeuille immédiatement. En effet, il faudra attendre la fin de la prévente pour retourner sur le site officiel et cliquer sur le bouton “Claim” afin de les envoyer vers votre wallet crypto.

cryptonaute twitter

Un mot sur le projet

Pour rappel, Calvaria est un Play to Earn mettant en scène trois factions où le but est de construire votre decks de cartes (qui sont des NFT) pour affronter les autres joueurs. Une campagne est aussi au planning de ce jeu.

Tout comme le fait qu’il y aura une version blockchain, Calvaria voit plus loin en proposant également une version Free to Play dans le but de toucher une audience plus large et convaincre davantage de monde à jouer à leur jeu.

En prime, il y aura aussi du staking sur Calvaria pour tous ceux désirant générer des bénéfices de manière passive en bloquant leurs tokens $RIA dans une pool de liquidité sur une période donnée.

De plus, le jeu disposera d’un système de prêts des cartes. Ainsi, vous n’aurez pas besoin de posséder tous les NFT pour composer votre deck. Il vous suffira de les emprunter temporairement à d’autres joueurs (contre des tokens $RIA) pour pouvoir construire la stratégie de votre choix.

C’est une idée relativement originale et très pratique. Il est en effet souvent frustrant de devoir attendre longtemps de pouvoir obtenir toutes les cartes d’un jeu pour pouvoir construire le deck de ses rêves. En prime cela n’enlève rien au côté collectionneur que certains joueurs peuvent affectionner.


Les préventes sont des occasions en or pour faire des bénéfices, néanmoins restez vigilant et faites-vous votre propre avis avant d’investir. Si vous aimez les P2E, il y a actuellement RobotEra qui est également en prévente, celle-ci vient de dépasser les 200 000 $.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram