Les NFT de baskets “GutterMelo MB.03” seront associés à une chaussure physique réelle et seront disponibles sur OpenSea le 29 juin.
Puma : un partenariat avec Gutter Cat Gang et le joueur NBA LaMelo Ball
La marque de streetwear Web3 Gutter Cat Gang s’associe à Puma et au joueur de la NBA LaMelo Ball pour lancer une collection NFT. La collection de baskets numériques “GutterMelo MB.03” ouvrira ses portes sur la marketplace OpenSea le 29 juin prochain.
D’après le site web, la collection de baskets marque le début d’une nouvelle ère pour la mode et les vêtements streetwear. Elle a été pensée et conçue par Ball dans le cadre de MB, sa collaboration fashion avec Puma. Chaque acheteur des baskets NFT recevra également une contrepartie physique qu’il pourra tester dans la vie réelle.
Sneakerheads, meet NFTs.
Introducing @MELOD1P‘s third signature @PUMA shoe: MB.03 “GutterMelo.”
A first-ever collab between @GutterCatGang x @PUMAHoops x LaMelo Ball dropping exclusively on OpenSea on 6/29. pic.twitter.com/FeqSfXpZSa
— OpenSea (@opensea) June 21, 2023
ETF Bitcoin : suivre les traces de BlackRock
D’après le site, cette collaboration repousse les limites de l’innovation en permettant aux joueurs de basket d’exprimer leur style unique sur le terrain et en ligne, tout en sensibilisant le grand public sur les technologies web3 et les NFT.
Les acheteurs potentiels peuvent dès à présent s’inscrire pour sur la plateforme Premint. Le site a déjà déclaré qu’il était surmené et que tous les acheteurs ne pourront pas se procurer les objets de la collection. Les collectionneurs qui s’inscrivent sur la liste de premint peuvent acheter les baskets GutterMelo MB.03 au prix de 175 dollars, tandis que ceux qui s’inscrivent sur l’allowlist paieront 195 dollars. Le prix passera ensuite à 215 dollars lors de la vente publique (public sale).
A friends and family sneaker drop you can get your hands on.
Registration for early access to the GutterMelo MB.03 drop is now open on @PreMint. Holders that are participating in early access MUST sign up via PreMint.
Supply is limited. Sign up today at https://t.co/tfey0zkJHV pic.twitter.com/pNeBMtEjuR
— Gutter Cat Gang (@GutterCatGang) June 13, 2023
Alors que la mode s’installe de plus en plus dans le secteur des NFT, le streetwear et les chaussures de sport ont pris la tête de cette mode numérique. En avril, Nike avait annoncé sa première collection de baskets numériques par l’intermédiaire de sa plateforme Web3 .Swoosh, dont les ventes ont dépassé le million de dollars malgré des retards dus à des problèmes techniques. Au mois de juin, Adidas a elle aussi lancé une nouvelle collection de sneakers physiques et numériques en collaboration avec l’artiste Fewocious.
Source : Coindesk, GutterMelo, OpenSea
Sur le même sujet :
- Nike intègre sa collection de baskets NFT dans tous les jeux EA Sports
- La nouvelle collection NFT de Nike dépasse le million de dollars de vente malgré quelques problèmes au lancement
- L’artiste Fewocious collabore avec Adidas pour de nouvelles sneakers physiques et numériques