Accueil À la recherche d’une bonne résolution pour la nouvelle année ? Cette prévente crypto pourrait vous aider à bien commencer 2023
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

À la recherche d’une bonne résolution pour la nouvelle année ? Cette prévente crypto pourrait vous aider à bien commencer 2023

fightout-prevente
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La nouvelle année approche à grands pas et la tradition veut que l’on soit davantage enclin à prendre de bonnes résolutions pour se lancer dans de nouveaux projets, se fixer des objectifs et essayer de s’y tenir.

Les fêtes sont aussi synonymes de repas copieux et par conséquent, il faut se préparer ensuite à perdre ces kilos en trop. Ainsi, parmi les résolutions les plus populaires faire du sport et se maintenir en forme reviennent très souvent, faut-il encore garder la motivation pour le faire sur la durée. C’est pourquoi FightOut, ce nouveau projet en prévente veut apporter son aide à ses utilisateurs afin de leur apporter divers exercices physiques, mais aussi être un véritable compagnon de remise en forme.

FightOut du fitness et du sport pour tous

FightOut est un nouveau projet dont la prévente a débuté en décembre. En premier lieu, il y a eu une semaine de vente privée permettant de récolter un million puis la prévente fut ensuite disponible à tous dès le 15 décembre dernier.

FightOut appartient à la catégorie des Move-to-Earn (M2E), c’est-à-dire les applications qui comptent vos pas pour vous récompenser. Néanmoins, dans le cas de ce nouveau projet, celui-ci désire aller plus loin en mesurant toutes sortes d’activités physiques et dépenses. En premier lieu via votre smartphone, mais surtout grâce à de nombreux capteurs dans leurs salles de sport.

En effet, cette crypto n’est pas uniquement un projet numérique, mais aussi quelque chose de concret et bien réel. Ainsi, des salles de sport ouvriront à travers le monde petit à petit en commençant par les villes importantes où le plus d’utilisateurs FightOut sont présents.

De ce fait, ces salles de sport permettront d’être des lieux pour rassembler la communauté tout en faisant du fitness, du sport plus généralement et conserver la forme. Si FightOut proposera des séances de fitness via son application ainsi que des régimes, le projet désire aussi se spécialiser dans la pratique des sports de combat avec en premier lieu la boxe.

En prime, chaque utilisateur pourra créer son avatar sous la forme d’un NFT pour participer au Metaverse de FightOut dans lequel il sera possible de participer à des affrontements entre joueurs ou encore face à une IA tout comme consulter le classement des scores. De plus, chaque avatar évoluera en fonction des performances physiques de son hôte, une belle façon de constater les progrès.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Une prévente explosive

FightOut possède déjà une date indiquant la fin de sa prévente ainsi que son listing sur des CEX, cela est très encourageant de savoir à quel point le projet avance vite malgré ses ambitions conséquentes. La prévente se concluera le 31 mars 2023 tandis que listing de cette crypto sur les CEX aura lieu le 5 avril.

Ainsi, l’attrait pour ce nouveau projet est massif puisque FightOut a déjà récolté 2,4 millions de dollars en l’espace d’environ deux semaines. Il faut dire qu’il y a tout un système de bonus rendant alléchant la participation à la prévente.

En effet, en rejoignant la prévente le plus tôt, chaque investisseur recevra un nombre de tokens bonus en fonction du montant acheté. En prime, il y a une période de blocage des tokens pendant une durée de 3 mois par défaut, mais il est possible d’augmenter cette durée jusqu’à 24 mois. De ce fait, en fonction de la période sélectionnée, un bonus supplémentaire sera pris en compte.

L’écosystème FightOut comporte le token natif FGHT qui régit l’ensemble du projet et permettant l’ensemble des opérations comme acheter l’abonnement des séances de l’application avec une remise de 25 % et bien plus. En revanche, il y a aussi un second token pour ce projet : REPS. Celui-ci servira principalement pour toutes les opérations liées au Metaverse et l’application FightOut.

La prévente en est actuellement à sa première phase et le prix du token FGHT est donc de 0,0166 $. De plus, le prix de lancement une fois son arrivée sur les CEX sera de 0,0333 $. Pour participer à la prévente, il suffit de posséder un portefeuille crypto et réaliser quelques étapes.

Participer à la prévente

Ainsi, participer à une prévente d’un projet crypto reste quelque chose de simple à effectuer même si c’est la première fois que vous vous y essayez. Voici les quelques étapes qui vous permettront de participer au projet FightOut :

  • Vous rendre sur le site officiel de FightOut et cliquer sur le bouton “Buy $FGHT Now”
  • Ensuite, vous devrez connecter votre portefeuille crypto pour effectuer l’opération
  • Sélectionnez un montant de tokens FGHT ainsi qu’un mode de paiement (ETH ou USDT)
  • Validez la transaction et vous voilà prêt à participer à la prévente de FightOut

Pour information, les tokens FGHT ne seront pas disponibles immédiatement, mais uniquement en fin de prévente. Il faudra à ce moment-là retourner sur le site officiel de FightOut et cliquer sur le bouton “Claim” pour les recevoir sur votre portefeuille crypto.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram