Accueil Révolutionner les investissements : TMS Network (TMSN) domine, tandis que Ripple (XRP) lance une plateforme CBDC qui change la donne
Sponsorisé, Toute l'actualité

Révolutionner les investissements : TMS Network (TMSN) domine, tandis que Ripple (XRP) lance une plateforme CBDC qui change la donne

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

tms-network
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Dans un monde dominé par les avancées technologiques, le paysage des investissements est en constante évolution. Deux acteurs clés, TMS Network (TMSN) et Ripple (XRP), ont récemment émergé, faisant des vagues dans l’industrie crypto. Ripple (XRP) présente sa plateforme CBDC révolutionnaire. De son côté, TMS Network (TMSN) domine le marché grâce à son approche innovante des échanges.

Ripple (XRP) et la promesse des CBDC

logo ripple

Récemment, Ripple (XRP) a fait les gros titres avec son ambitieuse incursion dans le monde des monnaies numériques des banques centrales (CBDC). De plus en plus de pays adhèrent à l’idée de numériser leurs systèmes financiers. Ripple (XRP) a ainsi décidé de proposer une solution de bout en bout aux banques centrales, aux gouvernements et aux institutions financières.

S’appuyant sur la puissance de la technologie blockchain, la plateforme CBDC de Ripple (XRP) vise à révolutionner l’émission et la gestion des monnaies numériques. Bien que cela semble prometteur à première vue, Ripple (XRP) a dû faire face à sa part de défis et de controverses.

cryptonaute twitter

La bataille juridique avec la sec impacte sur le jeton XRP

Le jeton natif de la société, XRP, a fait l’objet d’un examen minutieux en raison de préoccupations réglementaires. Cela a d’ailleurs jeté une ombre de doute sur les perspectives à long terme de Ripple. En outre, la bataille juridique en cours entre Ripple (XRP) et la Securities and Exchange Commission (SEC) a encore entravé les progrès de l’entreprise.

Malgré ces revers, la plateforme CBDC de Ripple (XRP) est conçue pour répondre à différents cas d’utilisation. Elle offre des fonctionnalités telles que la Ledger Technology, qui permet des transactions économes en énergie. Elle présente également une fonction d’émetteur qui permet aux banques centrales de gérer l’ensemble du cycle de vie de leurs monnaies numériques en toute sécurité. Notons que le prix du XRP est actuellement de 0,44 $. Cela représente une baisse significative de 88,51 % par rapport à son record historique de 3,84 $.

TMS Network (TMSN) ouvre la voie au trading de crypto-monnaies

Dans le paysage en constante évolution des échanges de crypto-monnaies, TMS Network (TMSN) a véritablement changé la donne. TMS Network (TMSN) a en effet attiré l’attention et établi de nouvelles normes pour l’industrie crypto. Cela grâce à son engagement en faveur de la transparence, de l’innovation et de l’autonomisation des utilisateurs.

TMS Network (TMSN) se distingue par ailleurs par son exécution STP (straight-through-processing). Elle permet aux utilisateurs de négocier directement avec les fournisseurs de liquidités. En plus de son infrastructure de négociation avancée, TMS Network (TMSN) propose un club de négociation sociale. Les nouveaux traders peuvent s’y former auprès de professionnels expérimentés.

Une croissance remarquable pour TMSN

TMS Network (TMSN) a connu une croissance remarquable. Elle a réussi à collecter un montant impressionnant de 5,6 millions de dollars au cours de la phase de sa prévente. Cette réussite reflète la confiance des investisseurs dans la vision et le potentiel de la plateforme.

En outre, le modèle de partage des revenus de la plateforme crypto et les récompenses exclusives pour les investisseurs en prévente, telles qu’un bonus de dépôt de 100 %, créent une expérience unique et gratifiante pour les participants.

Avec son approche transparente, ses caractéristiques innovantes et le soutien solide de la communauté, TMS Network (TMSN) est bien placé pour dominer l’espace de négociation des crypto-monnaies. Elle est d’ailleurs en bonne voie pour redéfinir la façon dont les investisseurs s’engagent avec les actifs numériques.

Pour en savoir un peu plus sur le projet et sa prévente, dirigez-vous sur les liens ci-dessous :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : TMS Network


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram