
La technologie blockchain continue d’enregistrer une belle croissance. D’ailleurs, les monnaies numériques sont devenues un choix populaire pour les investisseurs à la recherche d’options d’investissement uniques. Il existe de nombreuses cryptomonnaies potentielles sur le marché, telles que le Dogecoin (DOGE) et le Litecoin (LTC). Toutefois, un nouvel acteur, TMS Network (TMSN), apparaît comme un concurrent prometteur.
La cryptomonnaie affiche des performances et une rentabilité supérieure à celles de ses concurrents. Examinons les trois cryptomonnaies, à savoir TMS Network (TMSN), Dogecoin (DOGE) et Litecoin (LTC), et essayons de mieux comprendre leurs caractéristiques.
(TMSN), une option attrayante pour les investisseurs
Le monde de la finance a été marqué par l’émergence de TMS Network (TMSN). En tant que plateforme, TMS Network (TMSN) a suscité le vif intérêt des traders et des investisseurs.
Lors de la deuxième phase de la prévente, les jetons de TMS Network (TMSN) se sont vendus à plus de 50 %. Notons que TMS Network (TMSN) a la capacité de réunir les contrats à terme et les cryptomonnaies sur une seule plateforme. Si TMS Network (TMSN) réussit, il peut provoquer un changement majeur dans l’industrie du trading en ligne.
Stage 3 of the pre-sale is expected to finish early, and the automatic bonus will be dropping down to 10% for Stage 4.
Here's the benefit for TMS token holders from our revenue-sharing system, which will be in the following tiers; (Check image) 👇
Keep Reading 👉🧵 pic.twitter.com/1TDNTgUxvS
— TMS Network (@tmsnetwork_io) May 2, 2023
L’un des avantages de détenir TMS Network (TMSN) est le modèle commercial de partage des commissions. Cela offre en effet une opportunité de générer des profits passifs. Il convient par ailleurs de noter que la valeur de TMS Network (TMSN) a augmenté de 1400 % depuis sa prévente, à partir de 0,003 $. Depuis, le projet a obtenu plus de 3,6 millions de dollars de financement. Cela témoigne de la confiance que les investisseurs accordent à la plateforme.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Le populaire altcoin, Litecoin (LTC)
Depuis son lancement en 2011, le Litecoin (LTC) a remédié à de nombreux problèmes liés au fonctionnement et à l’utilisation du Bitcoin. Les fondateurs de Litecoin (LTC) ont cherché à créer une monnaie numérique plus rapide et moins chère. Cela a permis de rendre le Litecoin (LTC) plus adapté aux micro-transactions et plus attrayant pour les commerçants.
Il y a quelques années, Litecoin (LTC) a adopté la mise à jour Mimblewimble, qui a amélioré la confidentialité des transactions sur le réseau. Cependant, cette mise à jour a également causé quelques problèmes pour le Litecoin (LTC) sur les principaux échanges de cryptomonnaies. Ces derniers ne pouvaient pas signaler les transactions de la pièce en raison de ses capacités de confidentialité. Cela a amené les régulateurs à la considérer d’un mauvais œil. En conséquence, le Litecoin (LTC) est actuellement dans un état d’incertitude, incapable de progresser dans l’une ou l’autre direction.
Le 22 avril dernier, le prix du marché du Litecoin (LTC) était de 86,99 $, avec un volume de transactions sur 24 heures de 534 700 195 $. On a observé une baisse de 2,16 % le même jour.
D’une pièce mème à un Dogecoin (DOGE) digne d’être investie
Le Dogecoin (DOGE) a été créé comme une pièce mème sur le marché des cryptomonnaies. Mais avec le temps, le Dogecoin (DOGE) a pris de l’ampleur et a dépassé le Litecoin (LTC) en termes de capitalisation boursière. Ce succès inattendu du Dogecoin (DOGE) peut être largement attribué au soutien et à l’approbation qu’il a reçue de l’entrepreneur milliardaire Elon Musk.

Les tweets d’Elon Musk sur Twitter, à propos du Dogecoin (DOGE), ont influencé et fait monter son prix. Toutefois, la légitimité du Dogecoin (DOGE) en tant qu’option d’investissement à long terme est encore sujette à débat. En effet, il doit encore prouver son efficacité en tant que solution de paiement courante. Néanmoins, la performance impressionnante du Dogecoin (DOGE) sur le marché nous rappelle la nature imprévisible du monde des cryptomonnaies. Cela conforte surtout dans l’idée que même une pièce même peut devenir un concurrent sérieux.
Le cours du Dogecoin (DOGE) se situe environ à 0,080 362 $, avec un volume de transactions sur 24 heures de 692 375 253 $. Le Dogecoin (DOGE) accuse par ailleurs une baisse de 3,03 %.
Pour en savoir plus sur TMS Network :
- Prévente : https://presale.tmsnetwork.io
- Site web : https://tmsnetwork.io
- Telegram : https://t.me/TMSNetworkIO
- Twitter : https://twitter.com/@tmsnetwork_io
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en cryptomonnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.
Source : TMS Network
Sur le même sujet :
- Le tweet d’Elon Musk sur l’IA fait chuter le Dogecoin, Shiba Inu (SHIB) s’apprête à lancer WAGMI & TMS Network (TMSN) a collecté plus de 700 000 $
- TMS Network (TMSN) : la plateforme multifonction qui révolutionne le trading moderne
- TMS Network (TMSN) : comment la technologie décentralisée perturbe le paysage du trading