Accueil Sonik franchit les 300 000 $ avec sa prévente dont il ne reste plus que deux semaines pour y participer !
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

Sonik franchit les 300 000 $ avec sa prévente dont il ne reste plus que deux semaines pour y participer !

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

sonik-coin
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Alors que la valeur des principaux meme coins diminue, Sonik Coin, le nouveau venu, a déjà amassé plus de 300 000 $ avec sa prévente et ayant pour but d’être la crypto la plus rapide à atteindre une capitalisation de 100 millions de dollars.

Même si Sonik Coin n’a pas de lien avec Sonic le hérisson, il s’inspire des memes de cet unvers et de son impact culturel profond dans le monde du jeu et d’internet. Jusqu’à présent, sa prévente a déjà réuni 334 995 $ et il ne reste que moins de deux semaines avant sa clôture.

Comme toutes les crypto-monnaies s’inspirant de memes, $SONIK vise à maximiser sa viralité. Son design séduisant sur son site web semble indiquer qu’il est bien parti pour y parvenir.

$SONIK est un meme coin Stake-to-Earn avec 11 milliards de tokens déposés dans un smart contract pour staking

$SONIK n’est pas seulement un meme coin. Ce dernier garantit à ses détenteurs des récompenses pour le staking. Pour en bénéficier, les utilisateurs n’ont qu’à déposer leurs tokens dans le smart contract prévu à cet effet.

Ainsi, un bon nombre des premiers investisseurs ont rapidement mis en jeu leurs tokens en les stakant tout de suite après l’achat, avant même la fin de la période de prévente.

Le tableau de bord de Sonik montre que 11,4 milliards de tokens sur les 299,8 milliards disponibles ont été mis en staking. Ce nombre total peut paraître inhabituel, mais c’est en fait la vitesse de la lumière en mètres par seconde.

De l’offre totale, la moitié est destinée à la prévente, 40% au staking et le reste, soit 10%, sert pour la liquidité sur les plateformes d’échange.

Cela signifie que, jusqu’à présent, 7,6 % des tokens alloués à la prévente sont en staking. L’objectif du projet est de récolter environ 2,1 millions de dollars avec un prix pour le token $SONIK à 0,000014 $.

cryptonaute twitter

La prévente de Sonik avance rapidement donc ne ratez pas l’occasion de l’acheter à petit prix

Les 334 995 $ actuellement levés équivalent à 15 % de l’objectif final, indiquant que la majorité des investisseurs actuels mettent leurs tokens en jeu, témoignant de l’intérêt pour le rendement que propose le projet.

Si les choses continuent ainsi, la prévente pourrait prendre fin la semaine prochaine. Les futurs investisseurs doivent donc agir rapidement, comme Sonik qui adore se déplacer à toute vitesse.

Ainsi, les tokens mis en staking sont immobilisés pendant au moins une semaine. Ces tokens continuent à produire un rendement tant qu’ils sont dans le smart contract. Pas besoin de décider combien de temps, vous souhaitez les bloquer dès le départ, après la semaine initiale, vous pouvez les récupérer à tout moment.

Par conséquent, les récompenses pour le staking de $SONIK sont délivrées à un rythme de 9125 $SONIK par bloc sur Ethereum pendant quatre ans. Ce que vous gagnez dépend du montant que vous avez en staking et de sa durée.

Outre ces gains, les investisseurs pourraient potentiellement voir la valeur de leurs tokens augmenter si le prix de $SONIK monte, ce qui renforcerait la rentabilité de leurs récompenses de staking.

$SONIK pourrait être le prochain $PEPE

Avec une capitalisation boursière initiale de seulement 2 098 547 $, le potentiel de croissance de Sonik est considérable. Un bond de 2 millions de dollars à 100 millions de dollars signifierait une augmentation de 4 665 %, un scénario envisageable pour une crypto-meme telle que $SONIK.

À titre d’exemple, $PEPE a eu une hausse de 3 825 %, passant de son niveau le plus bas à son prix actuel de 0,000001084 $, soit une multiplication par 38.

De ce fait, un investissement initial de 1000 $ dans $SONIK pourrait rapporter gros, potentiellement jusqu’à 50 000 $ ou 100 000 $ si Sonik multiplie sa valeur par 50 ou 100 pour les participants à la prévente.

Aussi, les personnages adaptés à l’univers des memes sur leur site web illustrent le potentiel créatif autour de Sonik.

Même s’il est difficile de prévoir exactement où Sonik coin pourrait se situer, son système de staking pourrait réduire la pression de vente lors de son introduction sur les plateformes d’échange comme Uniswap.

Ainsi, ce mécanisme de staking vise à limiter les ventes massives dès le lancement, favorisant ainsi les investisseurs à long terme. D’autres crypto-monnaies, comme BTC20 et XRP20, ont adopté une approche similaire de staking et ont jusqu’à présent été rentable pour leurs investisseurs, tout en offrant des rendements aux stakers.

Les analystes crypto sur YouTube pensent que Sonik pourrait réaliser des bénéfices entre 10 et 100 fois son prix de prévente

La chaîne d’analyse sur YouTube, Crypto Gains, forte de 107 000 abonnés, estime que Sonik coin pourrait suivre les traces de PEPE et voir son prix multiplié par 20 suite à son listing après sa prévente.

Dans une de ses dernières vidéos, Crypto ZEUS, qui compte 66 000 abonnés, a également perçu chez $SONIK un potentiel comparable à celui de PEPE.

Aussi, le YouTuber francophone, Crypto Tony, quant à lui, envisage une potentialité de croissance de 100 fois pour Sonik coin.

Jacob Crypto Bury, expert en préventes, anticipe, pour sa part, une envolée du prix de $SONIK de l’ordre de 10 fois.

L’impact marketing ne se limite pas à YouTube. Sonik coin a été cité sur de nombreux sites crypto renommés, tels que Cointelegraph, CryptoPotato, CoinGape, Inside Bitcoins et Finbold.

Pour rester à la page sur Sonik et être parmi les premiers informés de son listing, suivez le compte X (précédemment Twitter) et intégrez le groupe Telegram.

Sonik coin cible le marché asiatique où Sonik est le plus populaire

Le potentiel de diffusion de $SONIK semble sans limites, offrant une mine d’opportunités créatives pour les artistes du meme au sein du projet.

Outre cette approche, le projet cible également activement les marchés japonais et asiatiques en général, zones où l’engouement pour ce type de meme est sans pareil.

De ce fait, le site de Sonik coin est disponible en plusieurs langues, dont le japonais, le chinois (sous ses formes simplifiée et traditionnelle), le coréen, le thaï, le vietnamien, entre autres.

Le smart contract de $SONIK a fait l’objet d’un audit et entièrement sécurisé

En outre, conformément à ce que l’équipe du projet avait annoncé, le smart contract a fait l’objet d’une vérification approfondie, dont le rapport est accessible sur le site.

Préserver la sécurité de vos investissements en crypto-monnaie est essentiel, et il est rassurant de voir que ce projet s’engage sérieusement dans cette direction.

Le code ne présente pas d’éléments suspects permettant de limiter les transactions, de blacklister certaines adresses ou de créer davantage de tokens à l’avenir, ce qui diminuerait la valeur des tokens existants.

La réalisation d’audits est un gage du sérieux et du professionnalisme de l’équipe, une démarche malheureusement non suivie par de nombreux autres memes coins. Bien que des plateformes comme DEXTools proposent des audits automatisés, ils ne peuvent remplacer l’examen minutieux réalisé par des experts en sécurité informatique.

Comment acheter $SONIK ?

Sonik assure une prévente transparente et honnête. La moitié de l’ensemble des tokens est pour la vente au grand public, sans part dédiée à l’équipe du projet.

Si vous souhaitez acheter au tarif de prévente de 0,000014 $, il suffit de connecter votre portefeuille sur le site de Sonik et de procéder à l’achat. Néanmoins, agissez rapidement pour ne pas passer à côté de cette chance.

Aussi, prévoyez d’avoir des ETH ou des USDT pour l’achat des tokens. Une fois la période de prévente terminée, le Sonik coin fera son entrée sur Uniswap, une plateforme d’échange décentralisée.

Finalement, pour une compréhension approfondie du projet, nous vous invitons à consulter le whitepaper du Sonik coin.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : Sonik coin


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram