Stacks (STX) a émergé comme un favori sur le front des crypto-monnaies. Il a en effet atteint de nouveaux sommets au milieu de la croissance explosive de l’industrie. Algotech (ALGT) et Chainlink (LINK) ont également affiché des trajectoires de croissance remarquables. Ils consolident ainsi leur position en tant qu’acteurs clés de l’industrie.
S’agit-il des meilleurs jetons à acheter en ce moment ? Voyons comment ils se comparent les uns aux autres.
L’activation du Testnet de Papaya fait grimper le cours de Stacks (STX) de 7,60 % en une semaine
Le 4 janvier 2024, le testnet de la plateforme Papaya a été activé sur le réseau de Stacks (STX). Selon la publication de Papaya sur X, les utilisateurs peuvent désormais gagner des récompenses en sBTC en misant leurs jetons STX sur Stacks.
🚀 #Papaya Platform’s testnet is now active! Unlock #sBTC rewards on @stacks by staking your #STX. Witness a new era in DeFi with our innovative staking approach. What impact could sBTC have on digital finance? 💡✍👇 #EarnBitcoin #Papaya #BTC
Join now! https://t.co/DLH2i7bpVn pic.twitter.com/seBJdoTzmY
— Papaya (@papaya_dao) January 4, 2024
À la suite de cette annonce, le titre Stacks (STX) a connu une hausse de 7,60 % en une semaine. Son prix est notamment passé de 1,71 $ le 4 janvier à 1,84 $ le 10 janvier. En raison de ce développement et d’un marché généralement haussier, Stacks (STX) devrait continuer à évoluer à la hausse.
Mais est-ce bien ce que pensent les analystes ? Heureusement, ils prévoient que Stacks (STX) pourrait atteindre 2,69 $ d’ici la fin du premier trimestre 2024. Si cela se produit, Stacks (STX) affichera une hausse de 4,26 % par rapport à son prix actuel de 2,58 $ le 16 février.
Algotech (ALGT) devrait bondir de 275 % d’ici la fin de la prévente
Algotech (ALGT) vise à révolutionner le trading en offrant des stratégies personnalisées adaptées pour maximiser les profits et minimiser les risques. Ce, grâce à l’analyse des données de marché pilotée par l’IA.
Par ailleurs, Algotech (ALGT) facilite le trading de momentum, en capitalisant sur les tendances à court et à long terme pour des gains substantiels. En tant que crypto en prévente, Algotech (ALGT) collabore avec les principaux échanges de crypto-monnaies pour étendre ses options de négociation.
Parallèlement, Algotech (ALGT) se targue de ressources éducatives qui favorisent l’éducation financière des utilisateurs. Notons que ce n’est pas le cas de la plupart des crypto-monnaies.
En outre, ALGT est la crypto-monnaie native au sein de l’écosystème Algotech, accordant aux détenteurs de jetons des droits de vote, des dividendes et des récompenses exclusives.
La prévente de la phase 1 d’Algotech (ALGT) en cours offre des jetons à 0,04 $, passant à 0,06 $ dans la phase 2 pour marquer une augmentation de 50 %. Les analystes prévoient une hausse potentielle de 275 % du prix d’Algotech (ALGT) avant la fin de la prévente, ce qui représente une opportunité d’investissement attrayante pour les acheteurs potentiels.
Algotech (ALGT) récompense notamment ses utilisateurs en leur offrant des montres Apple, des iPhones et d’autres objets similaires afin de rendre leur expérience de trading plus transparente. Des billets exclusifs pour l’événement Blockchain Life à Dubaï sont également à gagner.
Il va sans dire qu’aucune prévente de crypto-monnaies en 2024 ne peut rivaliser avec celle d’Algotech.
Chainlink (LINK) devrait bondir de 8,53 % suite au partenariat avec Telefonica
Le 25 janvier 2024, Arbitrum One a annoncé l’intégration de la version test du mainnet des fonctions de Chainlink (LINK). Cette nouvelle de Chainlink permet aux développeurs d’Arbitrum de tirer parti des fonctions de Chainlink (LINK) en fonction des besoins de leurs applications. En outre, les développeurs ont accès à une documentation complète sur les fonctions et ont la possibilité d’explorer le terrain de jeu des fonctions Chainlink (LINK).
The mainnet beta release of #Chainlink Functions is now live on @arbitrum mainnet.
Arbitrum devs can now leverage Functions to connect to, and compute upon, any offchain data, device, or system—all in a trust-minimized manner.
Read more ⬇️
— Chainlink (@chainlink) January 25, 2024
Suite à cette nouvelle, LINK a connu une hausse de 29,29 % en une semaine, le cours passant de 13,76 $ le 25 janvier à 17,79 $ le 2 février. En outre, Chainlink (LINK) pourrait encore progresser si l’on en croit les dernières nouvelles concernant Chainlink. Le géant espagnol des télécommunications Telefonica a en effet dévoilé son partenariat avec Chainlink (LINK) le 15 février 2024. Cette collaboration stratégique vise à renforcer la sécurité du Web3 et à faire face à l’escalade des risques de cyber-attaques au sein du réseau de Chainlink (LINK).
Selon les analystes, Chainlink (LINK) atteindra 21,24 $ d’ici le début du mois de mars, contre un cours actuel de 19,57 $ le 16 février. Avec une hausse anticipée de 8,53 %, Chainlink (LINK) est certainement une crypto de choix à acheter en 2024.
Rejoignez la communauté Algotech
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.
Source : Algotech
Sur le même sujet :
- Solana (SOL) et Immutable (IMX) connaissent des hausses notables, Algotech (ALGT) devient un choix de premier plan pour les investisseurs
- Algotech (ALGT) gagne du terrain, attirant les investisseurs loin des jetons volatils comme Jupiter (JUP) et Monero (XMR)
- Qu’est-ce que Soulmate.ai ($SAI) et comment l’acheter ?