Accueil Swords of Blood sort une Founders Box en édition limitée, donnant aux acheteurs un avantage compétitif avant la conclusion de la prévente
Sponsorisé

Swords of Blood sort une Founders Box en édition limitée, donnant aux acheteurs un avantage compétitif avant la conclusion de la prévente

swords-of-blood
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Swords of Blood s’apprête à sortir une collection de Founders Box en édition limitée avant la fin de la prévente. Les Founders Boxes contiennent des objets légendaires jouables en jeu qui donneront aux joueurs un avantage compétitif dans l’écosystème du thriller épique hack-and-slash play-to-earn. En plus de leur permettre de progresser dans le jeu, cela les aidera à obtenir plus de récompenses.

La prévente du projet a été tout à fait exceptionnelle, puisqu’elle s’approche rapidement de l’objectif de collecte de fonds de 1,37 million de dollars qu’elle s’était fixée. Nous approchons ainsi des derniers jours de la prévente. Cela vous laisse la dernière opportunité d’investir dans le SWDTKN avant qu’il ne soit mis en vente sur les CEX et les DEX et qu’il n’explose en même temps que l’adoption du jeu.

Swords of Blood: Thriller épique de type Hack-and-Slash

Swords of Blood est le premier jeu de thriller hack-and-slash de qualité AAA déployé sur le réseau Polygon. Le jeu s’inspire de Diablo et offre aux joueurs un gameplay isométrique épique à l’ancienne. Dans le jeu, ils pourront se frayer un chemin parmi les monstres, les bêtes, les démons, les gobelins et les sorciers. De plus, ils pourront apprendre de nouvelles combinaisons d’attaques en cours de route.

Le jeu s’appuie sur une histoire approfondie qui se déroule dans le monde d’Ezura. Malheureusement, Ezura est devenu un lieu maudit après que le Traître Dragon a anéanti l’Ordre des Lames, qui avait juré de protéger le monde. Dans une tentative désespérée après 1 000 ans d’obscurité, une déesse éternelle a ressuscité le dernier membre de l’Ordre des Lames afin de rétablir la paix dans le monde. Il appartient désormais aux joueurs de vaincre le traître dragon et de rendre à Ezura sa gloire d’antan.

Source : Swords of Blood
cryptonaute twitter

Apprenez de nouvelles combinaisons et montez en niveau

Le jeu est doté de mécanismes de combat spectaculaires, de graphismes exceptionnels et d’un large éventail de modes de jeu. Le jeu sera cross-play pour les appareils mobiles et PC. Cela développe le cadre établi par son prédécesseur, un titre primé qui a attiré plus de 4 millions de téléchargements en 2019.

Dans le jeu, les joueurs peuvent devenir d’intrépides explorateurs de donjons, des mages de combat ou de puissants guerriers. Comment ? En s’immergeant dans un scénario épique qui s’étend sur des dizaines d’heures de jeu. Les joueurs ont pour mission de chercher du butin et des équipements rares pour améliorer leurs armes et devenir plus forts afin de franchir les lignes ennemies.

Au cours de leur périple, les joueurs forgeront des armes de magie et de fer. Ils maîtriseront aussi une grande variété d’armes et d’éléments. Ceci afin de pouvoir créer des combinaisons d’attaques dévastatrices pour vaincre l’ennemi.

Des accessoires structurés en NFT

L’aspect le plus intéressant du jeu, qui a fait affluer les investisseurs, est que tous les objets légendaires, tels que les armes et les éléments, sont jouables dans le jeu en tant que NFT. Cela signifie que les joueurs peuvent s’équiper de certains objets qui les aident à progresser dans le jeu et à monter en niveau. Par exemple, chaque objet du jeu fait partie d’un système de progression des objets comprenant deux sous-systèmes de progression.

Les joueurs utilisent d’autres objets et les fusionnent avec des objets sélectionnés pour monter en niveau et augmenter leur puissance. Il existe également des matériaux de bénédiction. Ces derniers permettent aux joueurs d’augmenter la puissance des objets qui sont au niveau maximum et d’accéder aux 5 niveaux de bénédiction supplémentaires.

Ces NFT jouables en jeu ont été appelés GUT dans Swords of Blood pour Game Utility Tokens (jetons d’utilité de jeu). Ils permettent aux joueurs de rester immergés dans le scénario, de progresser dans le jeu et de gagner de l’argent sur le marché.

Des Founders Box légendaires à gagner cette semaine

L’équipe a récemment annoncé qu’elle vendrait quelques GUT avant la fin de la prévente afin de donner aux joueurs un avantage compétitif dans le jeu. Ces GUT font partie de la collection Founders Box, qui devrait être mise en vente le 1er juin 2023, à 17 heures UTC.

L’équipe propose trois variantes de Founders Box ;

Founders Box Basic Epic: 2500 disponibles

  • 1 objet Légendaire-0
  • 600 pièces d’or
  • 200 gemmes
  • Coût : 50

Founders Box légendaire moyenne : 1500 disponibles

  • 2 objets légendaires-0
  • 1 objet légendaire-1
  • 1300 pièces d’or
  • 450 pierres précieuses
  • 20 $ SWDTKN aux prix TGE
  • Coût : 100

Grande Founders Box légendaire : 1000 disponibles

  • 5 objets légendaires-0
  • 2 objets légendaires-1
  • 3000 pièces d’or
  • 1000 pierres précieuses
  • 50 $ SWDTKN aux prix TGE
  • Coût : 200

Toutes les Founders Box comprennent par ailleurs un cadre d’avatar de fondateur en édition limitée. Les joueurs peuvent ainsi l’afficher sur leur avatar en jeu, montrant ainsi aux autres joueurs qu’ils sont des supporters de la première heure du jeu.

Source : Twitter

La prévente touche à sa fin : investissez avant qu’il ne soit trop tard

La prévente crypto du jeton natif du projet, SWDTKN, est actuellement dans sa phase finale, le jeton étant vendu au prix de 0,012 $. C’est votre dernière chance d’investir dans la prochaine sensation P2E à des prix bas. Une fois la prévente terminée, l’équipe a déclaré qu’elle avait l’intention d’inscrire le jeton sur les échanges de niveau 1 au prix de 0,015 $.

L’avantage d’investir dans le SWDTKN est qu’il a une utilité sans précédent dans le jeu. Le jeton sera nécessaire pour payer les frais et les récompenses. Les joueurs devront également l’acheter pour franchir certains niveaux de héros dans le jeu. Idem s’ils souhaitent échanger des marchandises, des personnages et des skins sur le marché. Par conséquent, il y aura peu de joueurs dans les dernières phases du jeu qui n’auront pas déjà investi dans le SWDTKN à un moment ou à un autre. Cela lui assurera une demande durable sur le long terme.

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Swords of Blood


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram