Accueil Swords of Blood présente en avant-première une nouvelle carte de Battle Royale et la prévente s’intensifie
Sponsorisé

Swords of Blood présente en avant-première une nouvelle carte de Battle Royale et la prévente s’intensifie

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le marché des crypto-monnaies a connu d’importantes transformations au fil des ans. L’essor des jeux Play to Earn a été l’une de ses évolutions les plus notables. Ce nouveau modèle de rémunération a gagné du terrain dans le monde entier et a même attiré l’attention de développeurs et d’éditeurs établis dans l’industrie du jeu.

Swords of Blood est un excellent exemple de ce type de jeu. Développé par des vétérans de l’industrie du jeu, les joueurs profiteront d’un gameplay de haute qualité, rivalisant avec n’importe quel jeu du marché grand public. Le fait qu’il s’agisse d’un jeu basé sur la blockchain lui ajoute beaucoup de valeur, comme nous le verrons plus loin. Récemment, l’équipe a publié un aperçu d’une carte JcJ à 16 joueurs. Et résultat ? Les membres de la communauté s’enthousiasment encore plus et la prévente attire davantage d’investisseurs.

Cet article à caractère promotionnel est proposé en collaboration avec Swords of Blood.

Qu’est-ce qui différencie Swords of Blood ?

Swords of Blood est un RPG qui associe la mécanique hack-and-slash à la blockchain Polygon pour créer une expérience de jeu unique. Des graphismes époustouflants, un gameplay addictif et une sélection de modes, PvP y compris, permettent aux joueurs de se baigner complètement dans le monde immersif du jeu.
Le système de combat de Swords of Blood est impressionnant et simple, ce qui permet aux amateurs de RPG chevronnés de s’y retrouver facilement. Durant le jeu, les joueurs peuvent acquérir des armes et de puissantes armures. Ils peuvent également créer des objets et forger des armements afin de personnaliser leurs personnages. En outre, ils peuvent développer des tactiques plus adaptées à leur style de jeu.
Les joueurs intéressés par les jeux compétitifs seront heureux de savoir que Swords of Blood inclut un mode PvP. Ce mode donne aux joueurs la possibilité d’opposer leurs meilleures builds à celles des autres joueurs, très utile pour affiner et peaufiner leurs stratégies.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

La prévente de Sword of Blood ne ralentit pas

La prévente de Swords of Blood connaît un succès phénoménal, et cela, depuis la première phase de sa prévente. Jusqu’à présent, elle a réussi à collecter 1,1 million de dollars, ce qui témoigne de l’efficacité de son battage médiatique. À l’approche de la deuxième étape, le prix du jeton passera de 0,054 $ à 0,070 $. Ce succès est la preuve que ce jeu pourrait devenir l’un des principaux jeux P2E du marché. À noter que les jetons peuvent être achetés en USDT, USDC,Ethereum et DAI.

Si vous souhaitez participer à la prévente de Swords of Blood, nous vous recommandons d’agir rapidement. Les investisseurs qui achèteront des jetons SWDTKN seront récompensés en fonction de différents niveaux, chacun offrant des avantages uniques.

  • En effet, le premier niveau offre un accès anticipé à la version bêta.
  • Quant au niveau le plus élevé, il donne droit à tous les avantages des niveaux inférieurs, avec en prime une épée de sang grandeur nature conçue par Ben Abbott.
  • Les autres niveaux permettent, quant à eux, d’obtenir des objets virtuels et des produits physiques, comme des sweats à capuche ou des coupe-papiers.

L’équipe présente en avant-première la nouvelle carte de Battle Royale à 16 joueurs

Si la prévente rencontre un tel succès, c’est en partie parce que l’équipe a récemment publié un aperçu d’une carte JcJ à 16 joueurs. Pour ce type de jeux RPG, le JcJ est un élément majeur de l’expérience. La carte en question dévoile une bataille royale en 4v4v4v4, ce qui a suscité encore plus l’enthousiasme des investisseurs pour le jeu.  Cette révélation a aussi eu pour effet d’augmenter le nombre de participants à la prévente.

En ce qui concerne les autres expériences de jeu, Swords of Blood propose différents modes de jeu appelés “modes d’affûtage“. Si les nouveaux joueurs se concentrent généralement sur le mode Campagne, les joueurs expérimentés se focalisent surtout sur les événements d’affûtage. Ces derniers préfèrent utiliser l’Autoplay ou les tickets à effacement rapide pour rendre leur puissance encore plus épique et progresser rapidement dans le classement.

L’importance de l’affûtage dans Swords of Blood est démontrée par l’utilisation de tickets d’affûtage que l’on peut obtenir en jouant n’importe quel niveau de la campagne. L’accumulation des tickets permet aux joueurs de progresser rapidement dans les événements d’affûtage. Elle leur permet également de recevoir des récompenses en fonction de leur classement final dans l’événement. Cela incitera les joueurs à consacrer plus de temps à l’affûtage et à l’amélioration de leur stratégie de jeu, pour obtenir un meilleur classement.

Les joueurs se tournent vers Swords of Blood

Swords of Blood est différent des autres jeux P2E, car il a su combiner les caractéristiques classiques des jeux vidéo et la technologie de pointe de la blockchain. Avec une équipe de développement expérimentée et une valeur de production impressionnante, il a le potentiel d’être le premier jeu Play-to-earn (P2E) à connaître un succès auprès du grand public.

Source : Swords of Blood

Étant donné que la prévente crypto a récemment été lancée, ce projet vaut la peine d’être surveillé. La nouvelle carte de gameplay est par ailleurs une preuve que l’équipe sait ce qu’elle fait. Si vous souhaitez acheter le jeton au prix le plus bas possible, c’est le moment idéal pour investir.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : Swords of Blood


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram