Accueil Terra (UST) : Do Kwon veut un comeback de Terraform Labs et embauche 12 personnes
Toute l'actualité

Terra (UST) : Do Kwon veut un comeback de Terraform Labs et embauche 12 personnes

Alexandre Franc Rédacteur Author expertise
don-kwon-terra
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Do Kwon persiste et signe, son stablecoin Terra (UST) ne sera pas voué aux oubliettes. L’entrepreneur a lutté pendant plusieurs mois avec la justice sans broncher. Et voilà que Terraform Labs annonce vouloir recruter de nouvelles têtes.

Un retour en grande pompe, d’autant plus impressionnant lorsque l’on regarde la violence du crash que s’est pris le stablecoin. Cela n’a pas découragé Do Kwon qui annonce désormais une bonne santé financière de son entreprise. Retour sur cette aventure incroyable du monde cryptographique.

Terraform Labs veut recruter 12 nouvelles personnes

C’est le média DL News avec DefiLlama qui nous auront annoncé cette nouvelle. Do Kwon semble avoir réussi l’impensable en remontant sur pieds Terraform Labs. La raison, une refonte totale du mécanisme de leurs crypto-monnaies. Selon Zion Schum, l’entreprise reprend du poil de la bête et justifie même de devoir embaucher de nouvelles personnes. Au total, ce sont 12 collaborateurs qui vont être embauchés pour soutenir l’activité de l’entreprise.

Bien sûr, toutes ces déclarations sont bien belles, mais aucune garantie n’a été donnée pour le moment. Nous vous invitons donc à rester encore plus prudent que d’habitude au sujet des cryptos de Terraform Labs. Cette semaine, TerraClassicUSD a bénéficié d’une jolie hausse comme bon nombre d’autres cryptos. Pas de bol, car le jeton est censé, on le rappelle, être stable.

Si Do Kwon s’enthousiasme avec des annonces flamboyantes, n’oublions pas qu’il est tout de même encore activement recherché par les autorités coréennes et Interpol. Son arrestation pourrait couper court à des espoirs de reprise de Terraform Labs.

L’investissement en crypto-monnaies est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN, enregistré auprès de l’AMF. Les crypto-monnaies sont très volatiles. Pas de protection des consommateurs.

cryptonaute twitter

Do Kwon va-t-il réussir à relancer terraform Labs ?

Le directeur de la communication Zion Schum affirme que Do Kwon est toujours très actif dans l’entreprise. Il a déclaré :

Il est impliqué de manière active dans les opérations courantes de la firme y compris tous les aspects de la stratégie et de la direction de Terraform Labs, qui englobent les produits en cours de développement.

Une belle preuve de ténacité de la part du directeur. Mais est-ce que cela sera suffisant pour relancer la machine ?

Do Kwon est sur le fil du rasoir

Do Kwon vient de faire l’objet d’un mandat d’arrêt de la part des autorités sud-coréennes. Ce dernier, ne se déclarant pas comme en fuite, reste bizarrement difficile à atteindre. Selon les autorités, il se serait réfugié en Serbie. Mais pour le moment, aucune information détaillée n’a eu lieu sur son emplacement.

Avec un tel contexte, difficile de se dire que Do Kwon arrivera à remettre son entreprise sur les rails. N’oublions pas que FTX n’a pas manqué de mettre un coup de grâce à la confiance qu’avaient les investisseurs envers les entreprises cryptographiques.

Et nul doute que Terraform Labs, dirigé par un entrepreneur en cavale, n’aidera pas à recouvrer la confiance des investisseurs. Rappelons que l’effondrement du projet Terra a entraîné pour 60 milliards de pertes pour les investisseurs qui doivent encore en subir les conséquences.

En revanche, d’autres projets cryptos portent en eux des espoirs de réussite en cette année 2023. Visionnez le cours des cryptos en direct sur notre page pour trouver des bons plans.


Source : DL News


Un article sur le même thème : DJED : le stablecoin Cardano attire une forte garantie de 27 millions de tokens ADA

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Alexandre Franc Rédacteur

Alexandre Franc Rédacteur

Avec une appétence forte pour l’économie et la finance, Alexandre s’est tout naturellement tourné vers une licence associée à ces disciplines, à l’Université Paris-Est Créteil. C’est véritablement en 3ᵉ année de licence qu’il se passionne pour le domaine des cryptomonnaies, en parallèle de sa spécialisation sur des thématiques de e-commerce, et plus particulièrement sur le référencement naturel.

À ce moment-là, Bitcoin commençait tout juste à se frayer un chemin auprès du grand public, et affichait alors au compteur, un prix modeste de 4 000 euros le BTC. Il ne lui en fallut pas plus pour se pencher davantage sur la question et s’aventurer dans le monde complexe (mais passionnant) de la blockchain. 

Il découvre ainsi, tout un monde, à mi-chemin entre le web, la finance, et les nouvelles technologies qui s’accorde à merveille avec sa quête universitaire et ses aspirations professionnelles. 

En 2019, pendant cette même année de licence, il investit ses premiers euros dans Bitcoin, et étudie cette thématique en profondeur, comme tout bon investisseur qui se respecte. Les années passent, et l’univers des cryptomonnaies continue de se développer. Alexandre décroche son Master en commerce électronique, classé dans le top 10 français, et mention bien à la clé s’il vous plaît !

Il se lance alors dans la rédaction de contenus web, et commence à se faire la main (surtout les doigts) sur des thématiques diverses. Pour autant, il se tourne rapidement vers des sujets qu’il affectionne, dont la rédaction de contenus sur l’économie et la finance, le SEO, les casinos en ligne, et pour finir… les cryptomonnaies. 

Vous vous en doutez, c’est véritablement dans cette 5ᵉ thématique que Alexandre s’est épanoui, tout en arborant un profil spécialisé dans le référencement naturel, acquis lors de ses nombreux stages en entreprise. 

Aujourd’hui, Alexandre continue d’affiner son expertise envers les cryptomonnaies et d’aiguiser ses connaissances financières, pour vous proposer un contenu à la fois synthétique et pertinent sur cet univers en constante expansion. 

Mais lorsque Alexandre ne se trouve pas devant son écran d’ordinateur à arpenter les dernières actualités croustillantes du moment et les graphiques en dents de scie de Trading View et CoinMarketCap, il aime découvrir de nouvelles contrées éloignées et y gravir quelques montagnes par la même occasion. Après tout, il est toujours indispensable de faire le vide de temps à autre, pour supporter le caractère impétueux du marché crypto ! 

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram