the sandbox sassocie a ledger nft
Actualités Crypto-monnaies, Actualités NFT, Toute l'actualité, Web 3.0

The Sandbox s’associe à Ledger pour sécuriser ses NFT

Paul Aubin Rédacteur
the-sandbox-ledger-nft
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Dans le cadre de ce partenariat, l’ensemble des NFT du wallet de The Sandbox seront transférés vers le portefeuille de Ledger Enterprise.

Vers une conquête du metaverse pour Ledger ?

The Sandbox va s’associer au fournisseur de solutions sécurisé Ledger Enterprise afin de développer et d’améliorer la sécurité pour ses partenaires. Ces derniers verront leurs collections de NFT migrer vers le portefeuille sécurisé de Ledger. En février, l’Arabie Saoudite et The Sandbox avaient déjà signé un partenariat en lien avec le Web 3 et le metaverse.

The Sandbox a annoncé ce partenariat sur son blog officiel le 23 avril. La collaboration comprendra plusieurs initiatives et incentives. The Sandbox apparaîtra en tant que DApp sur Ledger Enterprise, et un widget sera également intégré au sein de l’application Ledger Live. De plus, tous les NFT du wallet de collection de The Sandbox seront transférés vers le portefeuille de Ledger Enterprise.

D’après le communiqué, The Sandbox recommandera Ledger Enterprise à son écosystème et aux propriétaires de LAND, tandis que Ledger fera la promotion du metaverse The Sandbox auprès de ses clients. Cette initiative s’inscrit à la suite d’un récent partenariat établi entre The Sandbox et Ledger pour promouvoir l’éducation dans le metaverse crypto.

cryptonaute twitter

 Ledger et The Sandbox : les deux entreprises évoluent

En 2022, les deux entreprises avaient travaillé pour la première fois ensemble , en promulguant la sécurité dans la crypto par le biais d’un jeu appelé School of Block.  D’après le vice-président de la communication à The Sandbox, Ariel Wengroff, l’entreprise avait été ravie de cette expérience.

Fin mai, Ledger avait levé 109 millions de dollars dans le cadre d’une extension de son cycle de financement de série C. La capitalisation boursière de l’entreprise est actuellement valorisée à 1,4 milliard de dollars (1,3 milliard d’euros). Le capital, fourni par des investisseurs tels que VaynerFund, Cité Gestion SPV, True Global Ventures et Digital Finance Group, sera utilisé pour étendre le réseau de distribution de l’entreprise, augmenter la production et développer de nouveaux produits.

The Sandbox travaille également activement sur l’élargissement de son réseau de partenaires. En février, l’entreprise avait signé un accord avec le gouvernement d’Arabie saoudite. Les deux pays s’engagent à explorer, se conseiller et se soutenir l’un et l’autre dans le développement du web 3 et du metaverse. The Sandbox a également établi des partenariats avec de grands noms et de grandes marques comme Snoop Dogg, Gucci, Tim, Atari, HSBC et Warner Music Group.


Source : Cointelegraph, Twitter Cointelegraph


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Paul Aubin Rédacteur

Paul Aubin Rédacteur

Passionné par la blockchain depuis 2017, je décrypte aujourd'hui cette merveilleuse technologie à travers mes articles. Autoformé sur l'analyse fondamentale et technique, j'aborde les crypto-monnaies stratégiquement et avec méthode. Je donne aussi des cours dans les écoles et universités sur les enjeux et les utilisations des blockchains.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram