
Dans le cadre de ce partenariat, l’ensemble des NFT du wallet de The Sandbox seront transférés vers le portefeuille de Ledger Enterprise.
Vers une conquête du metaverse pour Ledger ?
The Sandbox va s’associer au fournisseur de solutions sécurisé Ledger Enterprise afin de développer et d’améliorer la sécurité pour ses partenaires. Ces derniers verront leurs collections de NFT migrer vers le portefeuille sécurisé de Ledger. En février, l’Arabie Saoudite et The Sandbox avaient déjà signé un partenariat en lien avec le Web 3 et le metaverse.
The Sandbox a annoncé ce partenariat sur son blog officiel le 23 avril. La collaboration comprendra plusieurs initiatives et incentives. The Sandbox apparaîtra en tant que DApp sur Ledger Enterprise, et un widget sera également intégré au sein de l’application Ledger Live. De plus, tous les NFT du wallet de collection de The Sandbox seront transférés vers le portefeuille de Ledger Enterprise.
D’après le communiqué, The Sandbox recommandera Ledger Enterprise à son écosystème et aux propriétaires de LAND, tandis que Ledger fera la promotion du metaverse The Sandbox auprès de ses clients. Cette initiative s’inscrit à la suite d’un récent partenariat établi entre The Sandbox et Ledger pour promouvoir l’éducation dans le metaverse crypto.
Breaking news from #NFCsummit: @iancr announces @Ledger is partnering with @TheSandboxGame. pic.twitter.com/HN5ifHjtjD
— Cointelegraph (@Cointelegraph) April 4, 2022
Ledger et The Sandbox : les deux entreprises évoluent
En 2022, les deux entreprises avaient travaillé pour la première fois ensemble , en promulguant la sécurité dans la crypto par le biais d’un jeu appelé School of Block. D’après le vice-président de la communication à The Sandbox, Ariel Wengroff, l’entreprise avait été ravie de cette expérience.
Fin mai, Ledger avait levé 109 millions de dollars dans le cadre d’une extension de son cycle de financement de série C. La capitalisation boursière de l’entreprise est actuellement valorisée à 1,4 milliard de dollars (1,3 milliard d’euros). Le capital, fourni par des investisseurs tels que VaynerFund, Cité Gestion SPV, True Global Ventures et Digital Finance Group, sera utilisé pour étendre le réseau de distribution de l’entreprise, augmenter la production et développer de nouveaux produits.
The Sandbox travaille également activement sur l’élargissement de son réseau de partenaires. En février, l’entreprise avait signé un accord avec le gouvernement d’Arabie saoudite. Les deux pays s’engagent à explorer, se conseiller et se soutenir l’un et l’autre dans le développement du web 3 et du metaverse. The Sandbox a également établi des partenariats avec de grands noms et de grandes marques comme Snoop Dogg, Gucci, Tim, Atari, HSBC et Warner Music Group.
Source : Cointelegraph, Twitter Cointelegraph
Sur le même sujet :
- Phishing : Trezor et The Sandbox mettent en garde leurs utilisateurs contre des communications frauduleuses
- Ledger : l’entreprise française spécialisée dans les portefeuilles crypto lève 100 millions d’euros
- The Sandbox (SAND) peut-il se maintenir après le déblocage de 372 millions de tokens ?