Actualités

Western Union noue un partenariat avec la crypto-fintech Coins.ph

L’entreprise de services financiers philippine, Coins.ph, s’est associée au géant du transfert d’argent, Western Union, afin de permettre à ses clients de recevoir des virements internationaux et nationaux directement dans leur portefeuille Coins.ph.

 

Selon un communiqué de presse, la plateforme de Coins.ph fusionnée à la solution Western Union offre la possibilité aux Philippins de recevoir des virements initiés par le réseau Western Union depuis plus de 60 pays.

“De nombreux travailleurs philippins à l’étranger envoient régulièrement de l’argent chez eux et sont toujours à la recherche de nouvelles options de versement qui faciliteront l’envoi d’argent à leurs proches. En associant la technologie de paiement de Coins.ph au vaste réseau mondial de Western Union, les Philippins peuvent recevoir de l’argent, sous forme numérique et presque instantanément.” a commenté Ron Hose, le directeur de Coins.ph.

D’après un rapport de la Banque mondiale, les Philippines sont l’un des premiers pays de la planète en matière d’envoi de fonds à l’étranger. Ce partenariat permettra aux 5 millions d’utilisateurs de portefeuille Coin.ph de recevoir de l’argent en provenance du monde entier.

“Grâce à la collaboration avec Coins.ph, nous sommes ravis d’offrir à nos clients philippins une gamme inégalée de services et de fonctionnalités.” a déclaré Molly Shea, vice-présidente de Global Money Transfer pour l’Asie-Pacifique chez Western Union.

Fondé en 2014 à Manille aux Philippines, Coins.ph propose une application mobile de portefeuille ainsi que l’achat, la vente et la conservation de crypto-monnaies (Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash et XRP). C’est la seule entreprise blockchain à détenir une licence auprès de la banque centrale des Philippines.

> Philippines : Une grande banque installe un distributeur de crypto-monnaies

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Carolane De Palmas
Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *