Accueil yPredict (YPRED), la plateforme d’IA qui révolutionne le trading de cryptomonnaies
ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

yPredict (YPRED), la plateforme d’IA qui révolutionne le trading de cryptomonnaies

David Rajaonary
ypredict
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

yPredict ambitionne d’utiliser l’intelligence artificielle au profit des développeurs, traders, quants et analystes. Le projet proposera des signaux de trading basés sur des modèles prédictifs, des analyses de sentiment et de données de marché. Il proposera aussi un marché où les utilisateurs pourront s’abonner à différents modèles offerts par des développeurs vérifiés. Le token du projet s’appelle YPRED et il est actuellement en phase de prévente. Il peut être utilisé comme moyen de paiement sur la plateforme yPredict et comme moyen de recevoir des récompenses de staking.

Acheter des tokens $YPRED aujourd’hui, pour une plus-value de 140% dès la fin de l’ICO ?

yPredict a tout pour devenir la prochaine star des systèmes de prédiction des cours. Le jeton $YPRED servira à régler les abonnements et à acquérir les modèles prédictifs proposés sur la plateforme. Les investisseurs intéressés par la plateforme ont la possibilité d’acheter le jeton $YPRED au prix de 0,05 $.

Lors de sa première cotation sur une plateforme d’échange, le token sera ouvert au trading à 0,12 $, offrant ainsi aux investisseurs un rendement impressionnant de 140 % sur leur investissement initial.

L’ICO du projet doit permettre de lever jusqu’à 6,5 millions $. Pour cela, 80 millions de tokens YPRED seront vendus au public, sur une offre totale de 100 millions. La vente publique de ces tokens est prévue en 8 phases. Vous l’aurez compris, le prix du token sera relevé graduellement au terme de chaque phase, passant de 0,036$ à 0,11 $.

Pour l’heure, la prévente avance bien, après 3 premières phases bouclées en un rien de temps. Nous en sommes à la quatrième phase, et le projet a déjà levé plus de 442 000 $. La phase 4 s’achèvera lorsque le projet aura franchi le cap dess 932 000 $ collectés.

wallet YPRED

cryptonaute twitter

yPredict apporte une solution au défi des algorithmes

Allons maintenant sur les questions de fonds sur le projet yPredict. Le comportement humain et les marchés financiers présentent un certain degré de prévisibilité, en partie attribuable à la psychologie. Ainsi, le trader moyen est souvent enclin à acheter à un prix trop élevé et vendre trop bas. Ces caractéristiques, entre autres, ont contribué au développement de l’analyse des marchés financiers et à la création d’outils techniques tels que les chandeliers, les graphiques ou encore les indicateurs techniques. L’équipe de yPredict se base sur le fait que les marchés ont considérablement évolué ces dernières années, notamment en ce qui concerne la formation de la structure des prix.

En effet, la principale difficulté rencontrée par les traders chevronnés cherchant à surperformer le marché réside dans le fait que la majeure partie de la liquidité et des décisions d’investissement repose, pour ainsi dire, sur les algorithmes. Cela implique que de nombreuses informations relatives au marché sont dissimulées derrière des systèmes automatisés, parfois opérant à une vitesse fulgurante de l’ordre de la nanoseconde.

Des études révèlent que sur l’ensemble des marchés financiers, jusqu’à 80 % du volume d’ordres de trading est exécuté par des algorithmes. Il devient alors ardu pour les individus de suivre, sans parler d’analyser, ces mouvements – problème auquel yPredict apporte une réponse.

Comment yPredict révolutionne les prédictions de marché et les places de marché pour une formule gagnante

yPredict s’attaque à ces défis en tirant parti de la puissance de l’IA. L’équipe du projet s’est donnée pour mission d’élaborer des modèles prédictifs spécifiques et de créer une place de marché où les utilisateurs pourront souscrire à ces modèles. Nombre de sites d’informations financières et de blogs présentent des prédictions de marché, mais rares sont ceux qui révèlent la source des valeurs affichées, la méthodologie employée et encore moins le score de confiance de leurs prédictions.

Fidèle à la philosophie open source, yPredict se démarque en étant un système ouvert et transparent.

Les développeurs auront également un intérêt à participer à yPredict. yPredict ne se limite pas aux traders et analystes. Les places de marché yPredict offrent aux développeurs spécialisés en intelligence artificielle et en apprentissage automatique l’opportunité de vendre les modèles prédictifs qu’ils ont conçus.

Avec yPredict, les développeurs peuvent donc générer des revenus passifs réguliers et croissants grâce à leurs réalisations, ces revenus étant évidemment liés au taux de réussite vérifiable de leurs modèles. Les développeurs perçoivent leurs revenus passifs sous forme de jetons $YPRED.

yPredict : l’outil et ses fonctionnalités en résumé

Reconnaissance de motifs : Identification automatique de plus de 100 configurations graphiques. Lorsqu’une nouvelle configuration est détectée, cet outil enverra une alerte mentionnant le nom du motif et son indice de confiance. Cet indice est établi en fonction des performances récentes du motif sur les données du marché.

Analyse du sentiment : Fournit un aperçu global du sentiment lié aux actualités et aux contenus des réseaux sociaux mentionnant le nom de l’actif ou son symbole en cours d’analyse.

Évaluation des indicateurs : Examine automatiquement des centaines d’indicateurs techniques pour chaque actif (symbole) et filtre ceux qui sont inefficaces, ne conservant que ceux ayant démontré de bonnes performances lors des tests sur les données récentes du marché.

Analyse des transactions : Étudie les données transactionnelles et les ticks pour chaque actif, élaborant des indicateurs pour fournir des informations pertinentes basées sur ces données.

Combien vous coûtera un abonnement yPredict ? (Focus sur le modèle de tarification “freemium”)

La plateforme yPredict Analytics fonctionne selon un modèle tarifaire freemium. Trois niveaux d’adhésion sont proposés : gratuit, actif et trader professionnel. Le jeton $YPRED sert à régler les abonnements et les modèles prédictifs disponibles sur la plateforme, renforçant ainsi l’utilité et la valeur du jeton.

Les investisseurs ont la possibilité d’acheter des $YPRED avec ETH, MATIC et BNB. Pour en savoir plus, consultez cette vidéo explicative sur la manière d’acheter des jetons.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Sources : yPredict.ai


Sur le même sujet :

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

David Rajaonary

David Rajaonary

David est analyste financier indépendant, et décrypte chaque dimanche pour vous l’actualité de la crypto et de la finance de la semaine. Il écrit régulièrement quelques papiers pour analyser des acteurs clés de la DeFi, des stablecoins et des monnaies numériques de banques centrales.

Diplômé en Finance et Comptabilité, David exerce depuis 10 ans dans l’Audit, le Conseil en management et l’Analyse financière. Ses premiers pas dans la crypto datent de 2020, avec l’étude de projets de monnaies numériques de banque centrale (MNBC) et de registres distribués (blockchains privées).

Depuis, David écrit régulièrement sur la percée des projets Ripple (XRP), Stellar Lumens (XLM) et Chainlink (LINK). Dans ses articles, il vous montre comment ces projets blockchain s’immiscent et transforment silencieusement le monde bancaire et celui de l'investissement.

Paiements transfrontaliers, transferts d’argent, bancarisation des populations vulnérables, prêts, tokénisation de titres financiers, tokénisation de biens immobiliers, lutte contre la fraude, sécurité … sont le fil conducteur de ses articles.

(Petit disclaimer : il s’exprime à titre personnel et son traitement de l’actualité ne constitue en rien des conseils d’investissement, ni des incitations à acheter ou à vendre des cryptomonnaies. Les prises de position, critiques et conclusions sont établies toujours dans le respect des principes d’éthique et de transparence journalistiques)

Quand il ne rédige pas sur la crypto, David aime explorer l’histoire de l’Art africain et des civilisations arabes.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram