ActualitésBlockchain

Un acteur de Game of Thrones va conseiller une startup blockchain

Jerome Flynn, ou « Bronn » dans la série Game of Thrones, a rejoint le conseil consultatif de VeganNation, un projet blockchain dédié au mode de vie végan.

 

Interprété par Jérôme Flynn, Bronn est un personnage récurrent dans les 6 premières saisons de Game of Thrones, puis il devient un personnage principal à partir de la 7ème saison. Il fait ses débuts dans l’épisode “Infirmes, Bâtards et Choses brisées” (S01E04).

Végétarien et défenseur des animaux depuis ses 18 ans, Flynn est aujourd’hui âgé de 56 ans et notamment parrain de l’association caritative britannique Vegetarian Society.

Selon le média américain Coindesk, Flynn a rejoint le comité consultatif de la startup VeganNation qui construit « un écosystème autour du véganisme » afin de soutenir les personnes végans en proposant une plateforme permettant d’échanger des produits (aliments, vêtements…) qui ne sont pas issus des animaux ou de leur exploitation.

Vegan Nation est la base d’une économie végétalienne internationale qui rend la vie végétalienne plus simple, plus économique et meilleure pour la Terre. VeganCoin permettra à beaucoup de gens de devenir végan et ainsi de contribuer à la réduction de notre empreinte écologique.” a commenté Flynn.

Basé en Israël, VeganNation a lancé une pièce numérique nommée VeganCoin au mois d’avril 2019 et exploite la blockchain, une technologie très utilisée dans le cadre de supply chain, pour assurer la provenance des produits sur son service.

> IKEA dévoile un projet blockchain pour aider les gens à tirer profit de l’énergie solaire

> Bitcoin and Friends : Une nouvelle série d’animation sur la crypto-monnaie

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé