Accueil Adidas lance sa nouvelle collection de NFT !
Actualités NFT, Toute l'actualité

Adidas lance sa nouvelle collection de NFT !

Axel Thomas
adidas-nft-alt
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Adidas, la célèbre marque de baskets, vient d’élargir son offre de jetons non fongibles (NFT) avec le lancement de la dernière phase de sa collection NFT Into The Metaverse avec sa collection de NFT dynamiques : ALTS by Adidas. Les détenteurs de NFT Into The Metaverse de la marque de baskets peuvent ainsi rejoindre l’écosystème NFT dynamique en brûlant leurs tokens. En quoi consiste cette nouvelle collection de NFT ?

Adidas lance la dernière phase de sa collection Into The Metaverse !

Après le succès retentissant de sa première collection NFT : Into The Metaverse, Adidas souhaite désormais élargir son offre de jetons non fongibles avec une nouvelle collection NFT dynamique. Il est vrai que le géant mondial de baskets avait fait une entrée remarquée dans l’univers NFT en réussissant à vendre, en seulement quelques heures, 30 000 NFT pour une valeur totale de 22 millions de dollars.

Les détenteurs de NFT issus des deux premières phases de la collection de la collection Into The Metaverse peuvent désormais brûler leurs jetons non fongibles afin de recevoir un nouveau token dynamique de la collection ALTS by Adidas, en ne payant que les frais transactionnels. Cette collection est toujours basée sur la technologie blockchain Ethereum.

Une collection qui repose sur huit ALT[er] EGO :

La nouvelle collection web3 d’Adidas implique un NFT dynamique qui repose sur huit “ALT[er] EGO” qui correspondent chacun à un niveau de rareté différent, un sport différent (football, basketball…) ainsi qu’un scénario interactif différent.

Adidas continue d’être l’une des marques les plus actives dans l’univers NFT. L’entreprise continue d’investir massivement dans le web3. Dernièrement, la marque de mode a présenté de nouveaux modèles sur Decentraland et elle s’est associée à le marque de luxe Prada pour lancer une collection NFT basée sur Polygon.

Sa collection Into The Metaverse a été lancée en décembre 2021 et elle promettait aux détenteurs de NFT de pouvoir bénéficier d’avantages exclusifs tels que “l’accès à des promotions ou encore des expériences virtuelles tout au long de l’année 2022”. La marque de mode a également noué quelques partenariats avec des géants du secteur comme Yuga Labs et sa célèbre collection de tokens Bored Ape Yacht Club.

Les détenteurs de tokens ALTS by Adidas disposent non seulement de certains droits de propriété intellectuelle sur leur personnage, mais il est également prévu qu’ils puissent récupérer les fichiers en 3D de leur NFT. La détention d’un token leur confèrera également le droit de bénéficier de plusieurs avantages exclusifs pour des expériences créées par la marque, ainsi que pour des produits physiques.

L’investissement en crypto-monnaies est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN, enregistré auprès de l’AMF. Les crypto-monnaies sont très volatiles. Pas de protection des consommateurs.


Source : Twitter, Adidas


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Axel Thomas

Axel Thomas

Développeur Web Full Stack depuis 2005 et créateur de plusieurs sites de contenu, Axel est un touche à tout dans l’univers du Web. Il a déjà développé de multiples sites et systèmes informatiques en utilisant diverses technologies. Il dispose également d’une expérience solide en matière de référencement naturel en ayant travaillé comme référenceur au sein d’une boutique ecommerce.

Malgré son expérience en matière de programmation, rien ne le prédisposait à devenir développeur Web. Diplômé en comptabilité et finance, il aurait pu poursuivre une carrière bien tranquille dans un cabinet comptable, mais sa passion pour l’univers du Web l’a finalement poussé à s’investir dans ce secteur.

Sa passion pour l’univers de la blockchain a démarré en 2015 avec la découverte de la blockchain Ethereum sur un forum consacré au développement informatique. Très curieux par nature, il a alors commencé à explorer tout l’univers de la blockchain et il en est finalement tombé amoureux !

Depuis cette date, Axel défend avec fanatisme toutes les valeurs portées par la technologie blockchain : la décentralisation, la transparence, l’accès à l’information pour tous et l’immutabilité.

En plus de son activité de développeur, Axel adore rédiger des articles sur les sujets qui le passionnent. Il met un point d’honneur à rédiger des articles de qualité sur des sujets en rapport avec l’immobilier, la finance de marché, la gestion de patrimoine et bien sûr la blockchain. Sa première expérience en tant que rédacteur crypto démarre en 2021, en tant que rédacteur d’un site spécialisé dans la crypto-monnaie.

Fort de son expérience, Axel met aujourd’hui son savoir-faire et sa plume à la disposition de la rédaction de Cryptonaute. Il décrypte ainsi l’actualité entourant le secteur de la blockchain, les préventes en cours dans ce secteur et il se fait un véritable plaisir de rédiger les analyses techniques du magazine. Sa curiosité lui permet de fournir des informations fiables et précises. Ses compétences en matière de programmation sont également très utiles pour décrypter l’actualité en rapport avec les piratages dans ce secteur.

En dehors de son travail, il est également fan de trading automatisé et peut consacrer plusieurs nuits blanches à développer de nouvelles stratégies de trading sur le logiciel MetaTrader. Il suit également avec ferveur toute l’actualité en lien avec l’intelligence artificielle, la découverte des exoplanètes et la géopolitique.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram