Adidas, la célèbre marque de baskets, vient d’élargir son offre de jetons non fongibles (NFT) avec le lancement de la dernière phase de sa collection NFT Into The Metaverse avec sa collection de NFT dynamiques : ALTS by Adidas. Les détenteurs de NFT Into The Metaverse de la marque de baskets peuvent ainsi rejoindre l’écosystème NFT dynamique en brûlant leurs tokens. En quoi consiste cette nouvelle collection de NFT ?
Adidas lance la dernière phase de sa collection Into The Metaverse !
Après le succès retentissant de sa première collection NFT : Into The Metaverse, Adidas souhaite désormais élargir son offre de jetons non fongibles avec une nouvelle collection NFT dynamique. Il est vrai que le géant mondial de baskets avait fait une entrée remarquée dans l’univers NFT en réussissant à vendre, en seulement quelques heures, 30 000 NFT pour une valeur totale de 22 millions de dollars.
Chapter 1: ALT[er] Ego starts now 🎯
🪞This is your first step on your journey towards your own ‘ALTS by adidas’ identity.
🎭 At the end of Chapter 3 you will get a unique PFP consisting of countless trait combinations with a rarity rank.
🫀 ALTS by adidas is a dynamic NFT… pic.twitter.com/0D9lrvIy6y
— Indigo Herz (@indigo_herz) April 11, 2023
Les détenteurs de NFT issus des deux premières phases de la collection de la collection Into The Metaverse peuvent désormais brûler leurs jetons non fongibles afin de recevoir un nouveau token dynamique de la collection ALTS by Adidas, en ne payant que les frais transactionnels. Cette collection est toujours basée sur la technologie blockchain Ethereum.
Une collection qui repose sur huit ALT[er] EGO :
La nouvelle collection web3 d’Adidas implique un NFT dynamique qui repose sur huit “ALT[er] EGO” qui correspondent chacun à un niveau de rareté différent, un sport différent (football, basketball…) ainsi qu’un scénario interactif différent.
Adidas continue d’être l’une des marques les plus actives dans l’univers NFT. L’entreprise continue d’investir massivement dans le web3. Dernièrement, la marque de mode a présenté de nouveaux modèles sur Decentraland et elle s’est associée à le marque de luxe Prada pour lancer une collection NFT basée sur Polygon.
Sa collection Into The Metaverse a été lancée en décembre 2021 et elle promettait aux détenteurs de NFT de pouvoir bénéficier d’avantages exclusifs tels que “l’accès à des promotions ou encore des expériences virtuelles tout au long de l’année 2022”. La marque de mode a également noué quelques partenariats avec des géants du secteur comme Yuga Labs et sa célèbre collection de tokens Bored Ape Yacht Club.
Les détenteurs de tokens ALTS by Adidas disposent non seulement de certains droits de propriété intellectuelle sur leur personnage, mais il est également prévu qu’ils puissent récupérer les fichiers en 3D de leur NFT. La détention d’un token leur confèrera également le droit de bénéficier de plusieurs avantages exclusifs pour des expériences créées par la marque, ainsi que pour des produits physiques.
L’investissement en crypto-monnaies est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN, enregistré auprès de l’AMF. Les crypto-monnaies sont très volatiles. Pas de protection des consommateurs.
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