AiDoge a été listé ce lundi 19 juin sur MEXC – Des gains x100 à prévoir pour le token $AI ?
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, Plateformes d'échange, Toute l'actualité

AiDoge a été listé ce lundi 19 juin sur MEXC – Des gains x100 à prévoir pour le token $AI ?

Gilles Nzunga Rédacteur Author expertise
aidoge-crypto
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

AiDoge, la start-up de mèmes coins IA, a été listé sur MEXC, l’un des meilleurs exchanges crypto. Depuis 11h00 ce lundi 19 juin, les investisseurs en crypto peuvent acheter le jeton $AI natif d’AiDoge directement via la plateforme de trading crypto.

Les analystes font les éloges du token $AI avant le listing

Du fait que MEXC dispose déjà d’un jeton qui est répertorié $AI, AiDoge sera donc listé en tant que $AI2 sur la plateforme crypto (mais restera $AI sur toutes les autres exchanges). Ceux qui ont investi dans la prévente AiDoge peuvent réclamer leurs jetons depuis 11h00 lundi 19 juin.

Aidoge construit une plateforme unique alimentée par l’intelligence artificielle (IA) pour générer et partager des mèmes. Étant donné que le projet a déjà attiré l’attention des amateurs de mèmes coins et de ceux qui souhaitent investir dans des projets crypto IA prometteurs, les analystes prédisent des montées de prix importantes pour $AI. Certains analystes sont allés jusqu’à suggérer que le token $AI pourrait atteindre des gains de 100 fois sa valeur.

C’est notamment le cas de Jacob Crypto Bury, un analyste britannique, spécialisé dans les préventes crypto, qui pense que $ AI pourrait facilement être la prochaine crypto à exploser avec un potentiel x100. Pendant ce temps, un autre analyste de préventes crypto, Crypto Gains, dont le compte YouTube compte plus de 100 000 abonnés, pense que $AI pourrait facilement afficher des gains x20.

Quoi qu’il en soit, il y a de fortes chances que $ AI puisse voir une explosion immédiate plus élevée au moment de son listing sur MEXC. Heureusement, les investisseurs désireux de s’impliquer dans le projet ont toujours la possibilité de sécuriser leurs jetons $ AI au prix d’inscription MEXC de 0,0000336 $ via le site web d’AiDoge. Mais le temps presse, car la prévente se terminera à 9h00 le dimanche 18 juin.

cryptonaute twitter

AiDoge : un mème coin AI avec une réelle utilité

La prévente d’AiDoge a été l’une des plus rapides de 2023, le projet ayant levé 14,9 millions de dollars en quelques semaines. L’engouement pour la prévente d’AiDoge reflète probablement le FOMO qui a pris le contrôle du marché des mèmes coins ces derniers mois, avec des investisseurs à la recherche du prochain Pepe, Dogecoin ou Shiba Inu. Pendant ce temps, les projets crypto avec des cas d’utilisation liés à l’IA ont également très bien fonctionné jusqu’à présent cette année, alors que l’intérêt pour les technologies impliquant l’intelligence artificielle (comme ChatGPT) monte en flèche.

Les analystes décèlent un énorme potentiel dans la plateforme AiDoge et son jeton $AI, étant donné qu’elle coche à la fois les cases de l’intelligence artificielle et des mèmes internet que les investisseurs recherchent, tout en introduisant le nouveau concept de meme-to-Earn (M2E). De plus, contrairement à Pepe et à la grande majorité des mèmes tokens, qui ont surgi ces dernières semaines, le jeton $AI offre une utilité réelle et repose sur un projet crédible qui a une feuille de route passionnante.

Comment fonctionne la plateforme de mèmes IA d’AiDoge ?

AiDoge, qui se situe à l’intersection des mèmes et de l’IA, est à l’origine d’une nouvelle plateforme sociale révolutionnaire qui permet aux utilisateurs de générer des mèmes à l’aide de la technologie d’IA. Comme l’indique le livre blanc du projet crypto,

La plateforme d’AiDoge utilise une technologie d’IA avancée pour créer des mèmes pertinents basés sur des invites de texte fournies par l’utilisateur. (…) Les utilisateurs fournissent des consignes sous forme de texte pour la générer de mèmes, l’IA traite l’entrée, créant des mèmes pertinents et engageants, rendant la création de mèmes accessible à tous.

Les créateurs de mèmes publient leur contenu sur le feed public et la communauté peut ensuite voter pour leurs favoris. La plateforme dispose d’un mécanisme intégré pour promouvoir les meilleurs mèmes et récompenser leurs créateurs avec des jetons $AI. AiDoge offre ainsi aux créateurs de mèmes la possibilité de rentabiliser leur passe-temps, tandis que la technologie blockchain sur laquelle repose AiDoge protège les droits de propriété sur leur contenu.

La plateforme sociale est ainsi appelée “Meme-to-Earn” (M2E), un nouveau concept révolutionnaire qui s’avère être un succès dans l’espace crypto. La plateforme devrait être pleinement opérationnelle au début de 2024, les utilisateurs pouvant voter sur les mèmes et réclamer leurs premières récompenses $AI.

La capitalisation boursière du token $AI peut-elle atteindre des milliards de dollars ?

Au moment du listing du token $AI à 0,0000336 $, la capitalisation boursière entièrement diluée du jeton sera de 33,6 millions de dollars, grâce à son offre totale d’1 milliard de jetons. En partant du principe qu’AiDoge respecte sa feuille de route dans les prochains mois, attire une base d’utilisateurs significative, réunit une communauté engagée, et en supposant que nous en sommes aux premiers stades d’un nouveau bull run crypto, le potentiel de gains de 100x pour une capitalisation boursière de 3,36 milliards de dollars est tout à fait envisageable. La crypto Pepe est le parfait exemple de cette théorie.

En effet, le mois dernier, Pepe a brièvement atteint une capitalisation boursière de 1,8 milliard de dollars, bien que la cryptomonnaie n’ait aucun cas d’utilisation réel. Pendant ce temps, Dogecoin et Shiba Inu, qui manquent d’utilité, ont respectivement des capitalisations boursières d’environ 10 milliards de dollars et 5 milliards de dollars.


Sources : Site web AiDoge, Twitter AiDoge, Twitter MEXC


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Gilles Nzunga Rédacteur

Gilles Nzunga Rédacteur

Gilles est toujours ravi d'offrir un contenu informatif, accessible et impartial à ses lecteurs, grâce à sa capacité à simplifier des sujets techniques.

Grand amateur d'écriture, Gilles a toujours été fasciné par le pouvoir des mots, notamment leur aptitude à transmettre des émotions. Cependant, il ne s'est pas contenté de rester dans le monde de la rédaction web traditionnelle. Gilles a découvert le Web3 en 2021 et a décidé de s'y consacrer, en tant que passionné des nouvelles technologies et leur impact sur notre société. Une opportunité unique de repousser les limites de son métier et d'explorer de nouveaux horizons. Pour atteindre cet objectif, il a consacré beaucoup de temps à l'apprentissage en autodidacte.

En plus d'une licence en informatique industrielle, Gilles a étudié les bases de la blockchain, s'est plongé dans les méandres de la finance traditionnelle et a exploré leurs différentes interactions avec les crypto-monnaies. Grâce à sa propension à la recherche et son besoin constant de rester féru des dernières tendances, il est devenu un véritable atout pour Cryptonaute. Un observateur averti des développements et des événements dans cet espace en constante évolution.

En dehors de Cryptonaute, Gilles a déjà rédigé des articles pour des sites avérés comme Moneyradar, Business2Community, Tokize et Delentredeux.

Lorsqu'il n'est pas plongé dans l'écriture, il prend le temps de se ressourcer et de se détendre avec des activités en plein air et des loisirs culturels (lecture, cinéma). Des moments d'évasion qui lui permettent de rester frais et alerte pour le prochain rebondissement du secteur des crypto-monnaies.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram